nouveau volant
4 participants
Re: nouveau volant
Pas mal. 2 questions : As tu été obligé d acheter un moyeu (sur la photo ce n est pas celui d origine) ? Est il plus grand que le volant d origine ?
Pascaldan- Messages : 1742
j'ai monté un moyeu rapide --
obligé de re percer --
pour monter le moyeu et après c'est tout bon
il fait un petit cm de moins que le volant cuir et doit être à la même dimension que le volant standard
obligé de re percer --
pour monter le moyeu et après c'est tout bon
il fait un petit cm de moins que le volant cuir et doit être à la même dimension que le volant standard
Bonsoir Freud,
je n'ai pas bien compris ce que tu as du repercer, mais si j'en crois une photo, tu as un moyeu démontable qui est compatible avec le volant 5 trous. C'est cà ?
Tu aurais par hasard la référence du moyeu correspondant ?
je n'ai pas bien compris ce que tu as du repercer, mais si j'en crois une photo, tu as un moyeu démontable qui est compatible avec le volant 5 trous. C'est cà ?
Tu aurais par hasard la référence du moyeu correspondant ?
salut bertrand
volant 6 trous
j'ai supprimé remplacé par http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200813584123&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
re percé --
volant 6 trous
j'ai supprimé remplacé par http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200813584123&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
re percé --
Pedro1980 aime ce message
freud a écrit:salut bertrand
volant 6 trous
Merci Freud.
Je voyais cette photo, avec un volant 5 trous
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815530Dsc0630.jpg
Mais en regardant bien, les vis ne sont pas toutes présentes.
slt bertrand
oui c'est le premier montage pour le coup d’œil avec mon ancien volant il n'y a que 2 vis de montées car elle ne tombent pas en face mais il y a moyen de percer et tarauder
oui c'est le premier montage pour le coup d’œil avec mon ancien volant il n'y a que 2 vis de montées car elle ne tombent pas en face mais il y a moyen de percer et tarauder
Si d origine tu as un volant 6 trous, Bertrand, ce nouveau volant "tuning" doit y aller sans modif. Freud lui avait un volant 5 trous, surement montés sur les derniers F16.
Je n ai pas de compte Paypal et pas très chaud pour donner mon numero de carte bleue sur la toile, donc, pas de beau volant pour moi. Mon volant d origine a 6 trous, il y serait allé sans modifs je pense.
Je n ai pas de compte Paypal et pas très chaud pour donner mon numero de carte bleue sur la toile, donc, pas de beau volant pour moi. Mon volant d origine a 6 trous, il y serait allé sans modifs je pense.
Pascaldan a écrit:Si d origine tu as un volant 6 trous, Bertrand, ce nouveau volant "tuning" doit y aller sans modif. Freud lui avait un volant 5 trous, surement montés sur les derniers F16.
En fait j'ai le volant 5 trous ; Subascuba, le propriétaire précédent l'avait fait monter.
Si je veux passer sur un moyeu démontable, il va sans doute falloir que je remette un volant 6 trous standard.
Beau volant rouge et noir commandé (35 euros), merci Freud pour le tuyau..................
Pascaldan a écrit:Beau volant rouge et noir commandé (35 euros), merci Freud pour le tuyau..................
salut et si tu fouilles bien sur le net tu pourras trouver le meme (tout pareil à la bavure prêt) en france à 75 euros + 9 de frais de port
Mon beau volant grâce à Freud
il est beau ton volant
tu as repercé le moyeu d'origine ou c'est passé tout debout
tu as repercé le moyeu d'origine ou c'est passé tout debout
Pas de perçage ou quoi que ce soit. Il faut dévisser les 6 vis avec la clé alen fournie avec le volant, et hop, on remet le nouveau. Rien de plus simple......
passage de 5 trous au lieu de 6 de mon ancien volant ==> percé taraudé dans le moyeux d'origine
M5X100
verrais plus tard pour un moyeux escamotable
j'en ai profité pour remonter un peut la fixation de la colonne de direction
ancien 6 trous
nouveau 5 trous en cuir de freud :thumright:
-
le beau petit volant rouge à mal vieilli comme celui de pascaldan
donc lors de notre passage chez surtny (fournisseur des jantes que phill54 et moi avons monté )
donc lors de notre passage chez surtny (fournisseur des jantes que phill54 et moi avons monté )