Téléthon 2013 Yvelines
+4
Achille Bobyla
gentleman driver
Baboon
Funny
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Téléthon 2013 Yvelines
Un petit post pour vous proposer un rassemblement en vu de baptêmes au profit
du Téléthon 2013 : Il se tiendra à La-Queue-les-Yvelines le samedi 7 décembre 2013.
C'est orienté voiture d'exception avec en partenaire le club lotus France.
Donc pas mal de lotus quelques américaines, italiennes, et un F16 pour l'instant.
Cependant, il ne reste plus beaucoup de places pour les voitures de baptême
faute de places de parking, mais les visiteurs sont les bienvenus.
Tous les renseignements sur le Forum autoroule FAR.
du Téléthon 2013 : Il se tiendra à La-Queue-les-Yvelines le samedi 7 décembre 2013.
C'est orienté voiture d'exception avec en partenaire le club lotus France.
Donc pas mal de lotus quelques américaines, italiennes, et un F16 pour l'instant.
Cependant, il ne reste plus beaucoup de places pour les voitures de baptême
faute de places de parking, mais les visiteurs sont les bienvenus.
Funny- Messages : 923
Re: Téléthon 2013 Yvelines
Pipes gratuites chez Sephora avec Clara Morgane Him-self.
Ah ouai ??????? Mais dans quelle boutique Sephora ???????
Merci d'avance Funny
Baboon
Ah ouai ??????? Mais dans quelle boutique Sephora ???????
Ah ouai ?????? Mais le lien direct vers le Forum-Autoroule, tu pourrais nous le mettre ??????Funny a écrit:-----------
Merci d'avance Funny
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
En fait, faut être inscrit, je crois, pour voir le post :Baboon a écrit:le lien direct vers le Forum-Autoroule, tu pourrais nous le mettre ??????
Merci d'avance Funny
Baboon
http://www.forum-autoroule.com/topic/73227-telethon-2013/
PS : désolé pour le nom de la ville, je sens que ça risque de déraper... mais pourtant, c'est bien ça
Ma boite a son siège social là bas, c'est très jolie dès qu'on part dans la direction de Rambouillet
gentleman driver- Messages : 21
Alors présent pour mon Secma F16
et aussi avec mon "Trike" si je trouve un déglingot suffisamment assez déglingot
pour le conduire .
A suivre
Baboon
et aussi avec mon "Trike" si je trouve un déglingot suffisamment assez déglingot
pour le conduire .
A suivre
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
Admission ou échappement ??????Baboon a écrit:Pipes gratuites chez Sephora avec Clara Morgane Him-self.
Ah ouai ???????
Baboon
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Je ne remonte que 3 fois par an dans le 78 pour les réunions diverses, mais c'eut été avec plaisir de conduire ce 3 roues
Bonne manifestation
Bonne manifestation
gentleman driver- Messages : 21
Bonjour,
Bon ... alors je suis très très nul : je n'arrive pas à m'inscrire au forum pour pouvoir m'inscrire.
Il y a une astuce ?
Code erreur :
"Les erreurs suivantes ont été trouvées :
Votre réponse n'était pas valide. Veuillez réessayer.
"
Sans préciser ou. ??? !!!
Je suppose que c'est dans le code à taper à la fin : il faut taper 2 trucs dans une case.
Ca dépend,ca dépasse.....
Accolé ca ne fonctionne pas, avec un espace non plus ...
L'opération de lobotimisation a été bien plus conséquente que je ne le craignais.
a+
Bon ... alors je suis très très nul : je n'arrive pas à m'inscrire au forum pour pouvoir m'inscrire.
Il y a une astuce ?
Code erreur :
"Les erreurs suivantes ont été trouvées :
Votre réponse n'était pas valide. Veuillez réessayer.
"
Sans préciser ou. ??? !!!
Je suppose que c'est dans le code à taper à la fin : il faut taper 2 trucs dans une case.
Ca dépend,ca dépasse.....
Accolé ca ne fonctionne pas, avec un espace non plus ...
L'opération de lobotimisation a été bien plus conséquente que je ne le craignais.
a+
willy- Messages : 87
non, normalement l'inscription peut se faire sans trop de difficulté, sans qu'elle doit être validée. Sinon, tu m'envois ton adresse mail en MP et je transferts à l'organisateur.
Baboon, je ne me sens pas assez degling182got pour conduire le Trike, mes le f16........
gling182- Messages : 89
Etant l'organisateur de ce Telethon, ne perdez pas de temps à vous inscrire sur Autoroule, (enfin, si, c'est super sympa, et vous y serez les bienvenus), mais je viens à vous pour cette noble cause...
Donc, voici l'histoire, ça occupera votre dimanche après-midi ..
Il y a 2 ans, j'ai voulu organiser le Telethon à La Queue . Un peu tard, je m'y suis pris, un peu avorté l'opération fût, 0€ ont été ramené et en même temps, nous n'avons fait que du statique avec une 10aine de caterham, les copains en quelques sortes.
L'an passé, alors que je n'envisageais plus rien, c'est la mairie qui m'a relancé. Soit, je m'y suis collé.
Bilan 23 voitures pour un objectif de 20
+130 baptêmes pour un objectif de 100
+1000€ net (déduit l'assurance prise en sus) pour un objectif de 1000 (1400 hors assu)
La mairie a été ravie, le Telethon retrouvait une vie dans le village.
Cette année, on remet donc le couvert en tentant de combler les manques de l'an passé. En effet, les anciennes n'ont pas ou peu roulé, le tracé ne leur étant pas favorable. Quelle idée de foutre une Seven de 64 sur la N12
Donc, 2 tracés cette année, l'un pour les routières, plus roulant et sans dos d'âne (ils ont été méchants avec la McLaren), et l'autre pour les anciennes, plus pittoresque, moins roulant, mais de même longueurs.
objectif 40 voitures, 200 baptêmes, +2000€
Le club Lotus est partenaire est présente donc la majorité des vehicules, même si je regrette que ce ne soit pas plus eclectique.
Je vous mets la liste des autos pressenties
ANGLAISES :
- McLaren MP4-12C
- McLaren MP4-12C
AMERICAINES
- Camaro SS
- Camaro SS
- Mustang Boss
- Mustang GT 2005
- Mustang Cab 73
- Mustang Shelby GT500
- Mustang Roush stage 3
- Mustang GT/CS 2007
- Mustang Cab GT 2005
- Corvette C6
ITALIENNES :
- Ferrari Mondial t cabriolet (à confirmer)
- Ferrari F430 Scuderia (à confirmer)
- Ferrari 575M (à confirmer)
- Ferrari 512TR (à confirmer)
- Maserati Quatroporte (à confirmer)
ALLEMANDES :
- BMW M3 E36 ... hum... spéciale
- BMW M Z4 coupé
- Opel Speedster Turbo
- Porsche 996 GT2 (à confirmer)
- Porsche 997 turbo Cab (à confirmer)
FRANÇAISE :
- Martin Seven
- Secma F16 (baboon)
- Secma F16 (baboon)
- tricyle (baboon) - je suis sûr qu'on va trouver une solution
LOTUS (Partenaire) :
- Caterham 1600 Academy
- Caterham SV R300
- Caterham 1600k
- Caterham 1600k
- Caterham 1600k
- Lotus Seven 1964
- Lotus Seven 1964
- Lotus Elan cabriolet
- Lotus Elan +2 (ou Elan)
- Lotus Elise S1
- Lotus Elise S2
- Lotus Elise S2
- Lotus Elise S2
- Lotus Elise S2
- Lotus Exige S2
- Lotus Esprit S3
- Lotus Eclat
- Lotus M100
J'attends encore à ce jour la réponse des italiennes, et ne desespère pas en avoir. Aussi, je disais à Funny que si j'étais bien content d'avoir des secma à la manifestation, j'avoue que 2/3 seraient parfait, mais qu'il me fallait réserver des places pour les italiennes, qui seraient sans doute plus vecteur à baptêmes, l'objectif restant de ramener le plus d'argent possible. Aussi funny m'a bien parlé de baboon:king2: , mais aussi d'un fun runner, et avec le tricyle, je suis sûr que tout ça aura beaucoup de succès !. alors pour la suite, pour les intéressés, l'organisation est la suivante.
je prépare 2/3 classeurs qui présentent les véhicules avec les infos suivantes :
Marque
modèle
moteur
puissance
poids
RPP
vitesse max
O-100
Cela permet aux amateurs souhaitant faire un baptême de choisir le véhicule. Ils paient leur don à la billeterie et ils sont dirigés vers l'un des parkings où sont les voitures. Chaque voiture sera numérotée sur le classeur, sur le véhicule et sur le conducteur afin que chacun s'y retrouve facilement.
Chaque véhicule aura une place attitrée de sorte que les Elise, Secma, etc... restent ensemble, l'effet de masse étant un point important, notamment pour des petites auto comme les autres. Les autos partent faire un tour et reviennent au même endroit.
Les tarifs seront de 10, 20 ou 30€ selon la catégorie de véhicule.
Un prix dégressif possible pour les familles.
Je vais communiquer la semaine prochaine à tous les vérifications nécessaires (vis-à-vis de vos assurances perso) et les decharges à remplir, me renvoyer ou me remettre le jour J.
Je demande également d'arriver 1 heure avant de sorte à pouvoir démarrer les baptêmes à 10h comme prévu. L'an passé, il y avait la queue avant le tour de reconnaissance, pour la Mc Laren, .. il y en aura 2 cette année.
Voilà pour l'essentiel. Merci de me donner vos mails par MP si possible que je vous intègre à la mailing liste d'une part et que je vous donne les dernières infos.
A bientôt
Donc, voici l'histoire, ça occupera votre dimanche après-midi ..
Il y a 2 ans, j'ai voulu organiser le Telethon à La Queue . Un peu tard, je m'y suis pris, un peu avorté l'opération fût, 0€ ont été ramené et en même temps, nous n'avons fait que du statique avec une 10aine de caterham, les copains en quelques sortes.
L'an passé, alors que je n'envisageais plus rien, c'est la mairie qui m'a relancé. Soit, je m'y suis collé.
Bilan 23 voitures pour un objectif de 20
+130 baptêmes pour un objectif de 100
+1000€ net (déduit l'assurance prise en sus) pour un objectif de 1000 (1400 hors assu)
La mairie a été ravie, le Telethon retrouvait une vie dans le village.
Cette année, on remet donc le couvert en tentant de combler les manques de l'an passé. En effet, les anciennes n'ont pas ou peu roulé, le tracé ne leur étant pas favorable. Quelle idée de foutre une Seven de 64 sur la N12
Donc, 2 tracés cette année, l'un pour les routières, plus roulant et sans dos d'âne (ils ont été méchants avec la McLaren), et l'autre pour les anciennes, plus pittoresque, moins roulant, mais de même longueurs.
objectif 40 voitures, 200 baptêmes, +2000€
Le club Lotus est partenaire est présente donc la majorité des vehicules, même si je regrette que ce ne soit pas plus eclectique.
Je vous mets la liste des autos pressenties
ANGLAISES :
- McLaren MP4-12C
- McLaren MP4-12C
AMERICAINES
- Camaro SS
- Camaro SS
- Mustang Boss
- Mustang GT 2005
- Mustang Cab 73
- Mustang Shelby GT500
- Mustang Roush stage 3
- Mustang GT/CS 2007
- Mustang Cab GT 2005
- Corvette C6
ITALIENNES :
ALLEMANDES :
- BMW M Z4 coupé
- Opel Speedster Turbo
FRANÇAISE :
- Martin Seven
- Secma F16 (baboon)
- Secma F16 (baboon)
- tricyle (baboon) - je suis sûr qu'on va trouver une solution
LOTUS (Partenaire) :
- Caterham 1600 Academy
- Caterham SV R300
- Caterham 1600k
- Caterham 1600k
- Caterham 1600k
- Lotus Seven 1964
- Lotus Seven 1964
- Lotus Elan cabriolet
- Lotus Elise S1
- Lotus Elise S2
- Lotus Elise S2
- Lotus Elise S2
- Lotus Elise S2
- Lotus Exige S2
- Lotus Esprit S3
- Lotus Eclat
- Lotus M100
J'attends encore à ce jour la réponse des italiennes, et ne desespère pas en avoir. Aussi, je disais à Funny que si j'étais bien content d'avoir des secma à la manifestation, j'avoue que 2/3 seraient parfait, mais qu'il me fallait réserver des places pour les italiennes, qui seraient sans doute plus vecteur à baptêmes, l'objectif restant de ramener le plus d'argent possible. Aussi funny m'a bien parlé de baboon:king2: , mais aussi d'un fun runner, et avec le tricyle, je suis sûr que tout ça aura beaucoup de succès !. alors pour la suite, pour les intéressés, l'organisation est la suivante.
je prépare 2/3 classeurs qui présentent les véhicules avec les infos suivantes :
Marque
modèle
moteur
puissance
poids
RPP
vitesse max
O-100
Cela permet aux amateurs souhaitant faire un baptême de choisir le véhicule. Ils paient leur don à la billeterie et ils sont dirigés vers l'un des parkings où sont les voitures. Chaque voiture sera numérotée sur le classeur, sur le véhicule et sur le conducteur afin que chacun s'y retrouve facilement.
Chaque véhicule aura une place attitrée de sorte que les Elise, Secma, etc... restent ensemble, l'effet de masse étant un point important, notamment pour des petites auto comme les autres. Les autos partent faire un tour et reviennent au même endroit.
Les tarifs seront de 10, 20 ou 30€ selon la catégorie de véhicule.
Un prix dégressif possible pour les familles.
Je vais communiquer la semaine prochaine à tous les vérifications nécessaires (vis-à-vis de vos assurances perso) et les decharges à remplir, me renvoyer ou me remettre le jour J.
Je demande également d'arriver 1 heure avant de sorte à pouvoir démarrer les baptêmes à 10h comme prévu. L'an passé, il y avait la queue avant le tour de reconnaissance, pour la Mc Laren, .. il y en aura 2 cette année.
Voilà pour l'essentiel. Merci de me donner vos mails par MP si possible que je vous intègre à la mailing liste d'une part et que je vous donne les dernières infos.
A bientôt
cat-a-strophe- Messages : 20
Ah !!!
En voila une bonne idée : passer par notre super forum.
Qui lui est simple d'accès merci Baboon.
Donc le Fun Runner ce serait moi, enfin je crois.
Et avec plaisir
Promis je le laverai !
A priori la cote est sympa, à Monthlery je ne crois pas qu'il ait démérité par rapport aux Ferrari (quoi... ??? ).
Par contre pour "m"inscrire, merci de me joindre par MP car là je déclare forfait !!
Y a rien qui fonctionne.
Je rappellerai au tel donné avec plaisir et avec le sourire!!
Guillaume
En voila une bonne idée : passer par notre super forum.
Qui lui est simple d'accès merci Baboon.
Donc le Fun Runner ce serait moi, enfin je crois.
Et avec plaisir
Promis je le laverai !
A priori la cote est sympa, à Monthlery je ne crois pas qu'il ait démérité par rapport aux Ferrari (quoi... ??? ).
Par contre pour "m"inscrire, merci de me joindre par MP car là je déclare forfait !!
Y a rien qui fonctionne.
Je rappellerai au tel donné avec plaisir et avec le sourire!!
Guillaume
willy- Messages : 87
Guillaume,
je t'ai envoyé un MP
je t'ai envoyé un MP
:coucou:
J'ai mailé aux uns et aux autres les docs suivants :
- decharge conducteur : à me renvoyer avant le jour J pour gagner du temps, il y a 60 voitures pré-inscrites :ph34r:
- note d'info sur la journée : comportement, assurance, tarifs, etc...
- fiche auto : trouver la sienne, la vérifier, me renvoyer les modifs si nécessaire
- note d'info sur comment venir à la manif.
:motard:
- decharge conducteur : à me renvoyer avant le jour J pour gagner du temps, il y a 60 voitures pré-inscrites :ph34r:
- fiche auto : trouver la sienne, la vérifier, me renvoyer les modifs si nécessaire
Click!!!> https://2img.net/r/ihimizer/img593/2185/w848.jpg
Mes sites:
Liste provisoire
ANGLAISES :
- McLaren MP4-12C
- McLaren MP4-12C
AMERICAINES
- Camaro SS
- Camaro SS
- Mustang Boss
- Mustang GT 2005
- Mustang Cab 73
- Mustang Shelby GT500
- Mustang Roush stage 3
- Mustang GT/CS 2007
- Mustang Cab GT 2005
- Corvette C6
ITALIENNES :
ALLEMANDES :
- BMW M Z4 coupé
- Opel Speedster Turbo
FRANÇAISE :
- Martin Seven
- Snecma F16
LOTUS (Partenaire) :
- Caterham 1600 Academy
- Caterham SV R300
- Caterham 1600k
- Caterham 1600k
- Lotus Seven 1964
- Lotus Seven 1964
- Lotus Elan cabriolet
- Lotus Elise S1
- Lotus Elise S2
- Lotus Elise S2
- Lotus Elise S2
- Lotus Elise S2
- Lotus Exige S2
- Lotus Esprit S3
- Lotus Europa
- Lotus Eclat
- Lotus M100
ANGLAISES :
- McLaren MP4-12C
- McLaren MP4-12C
AMERICAINES
- Camaro SS
- Camaro SS
- Mustang Boss
- Mustang GT 2005
- Mustang Cab 73
- Mustang Shelby GT500
- Mustang Roush stage 3
- Mustang GT/CS 2007
- Mustang Cab GT 2005
- Corvette C6
ITALIENNES :
ALLEMANDES :
- BMW M Z4 coupé
- Opel Speedster Turbo
FRANÇAISE :
- Martin Seven
- Snecma F16
LOTUS (Partenaire) :
- Caterham 1600 Academy
- Caterham SV R300
- Caterham 1600k
- Caterham 1600k
- Lotus Seven 1964
- Lotus Seven 1964
- Lotus Elan cabriolet
- Lotus Elise S1
- Lotus Elise S2
- Lotus Elise S2
- Lotus Elise S2
- Lotus Elise S2
- Lotus Exige S2
- Lotus Esprit S3
- Lotus Europa
- Lotus Eclat
- Lotus M100
Mes sites:
Suite
N'oubliez pas un réhausseur d'assise
click--->
https://secma-f16passion.forumactif.org/t2324-rehausseur-d-assise-enfant-secma-f16-et-autos-sportives-ou-competitions?highlight=r%C3%A9hausseur
https://secma-f16passion.forumactif.org/t2411-siege-rehausseur-gonflable-enfant-photos-et-video?highlight=r%C3%A9hausseur
Baboon
N'oubliez pas un réhausseur d'assise
click--->
https://secma-f16passion.forumactif.org/t2324-rehausseur-d-assise-enfant-secma-f16-et-autos-sportives-ou-competitions?highlight=r%C3%A9hausseur
https://secma-f16passion.forumactif.org/t2411-siege-rehausseur-gonflable-enfant-photos-et-video?highlight=r%C3%A9hausseur
Baboon
Mes sites:
Baboon, je place cette date comme but dans mon agenda pour le Phoenix avec nouvelle portes et ... peut-etre avec nouvel nez. On va voir.
nestofdragons a écrit:Baboon, je place cette date comme but dans mon agenda pour le Phoenix avec nouvelle portes et ... peut-etre avec nouvel nez. On va voir.
Mes sites:
c'est une bonne nouvelle
Attention à un petit détail, j'ai un nombre de place limité. Et je voudrais maîtriser un peu la chose pour ne pas être débordé et organiser le parking au mieux.
Le phoenix est, dites moi si je me trompe "nestofdragons", un F16 modifié avec cockpit aérodynamique ?
Vous viendriez pour participer j'imagine ou bien juste pour venir nous faire une bise
J'imagine donc que la puissance est la même que le F16 ?
Pouvez-vous me donner votre mail que je vous envoie les infos complémentaires (et importantes) que tous ont eu en plus de la fameuse decharge que baboon a eu la gentillesse de produire ici-même.
Attention à un petit détail, j'ai un nombre de place limité. Et je voudrais maîtriser un peu la chose pour ne pas être débordé et organiser le parking au mieux.
Le phoenix est, dites moi si je me trompe "nestofdragons", un F16 modifié avec cockpit aérodynamique ?
Vous viendriez pour participer j'imagine ou bien juste pour venir nous faire une bise
Pouvez-vous me donner votre mail que je vous envoie les infos complémentaires (et importantes) que tous ont eu en plus de la fameuse decharge que baboon a eu la gentillesse de produire ici-même.
Ne panique pas pour le nombre d'autos présentes.cat-a-strophe a écrit:
Au delà de 25 voitures, que tu en aies 25 ou 250, c'est exactement pareil à gérer.
Ne te laisse pas impressionner
Baboon
Mes sites:
Oui, c'est un F16 avec modifications aero. Je viens pour le laisser voir. Pas pour faire la course. Testrides are possible. C' est mon seule proto. Je dois le proteger.cat-a-strophe a écrit:Le phoenix est, dites moi si je me trompe "nestofdragons", un F16 modifié avec cockpit aérodynamique ?
Merci, c'est super, donc, je vous fait une fiche et on vous attend avec plaisir
Sinon j'aime bien maîtriser les choses et qu'elles se passent comme je les imagine. Il y aura suffisamment d'aléatoire et d'imprévus pour foutre la merde pour que ce qui est anticipable, le soit
Le classeur que je fais, la gestion des bénévoles qui n'y connaissent rien en auto, la place de l'auto (et donc le nombre de place à négocier avec le supermarché), sont des éléments importants qu'il faut prendre en compte avant, ainsi que l'assurance que je souscrit, ça facilite la journée, d'autant que si c'est comme l'an passé, même sans toit, sans chauffage, sans porte, j'ai pas mal roulé.
Sur la gestion même sur place, je ne m'inquiète pas, ça se passera bien, il y aura suffisamment de "non roulant" à tout moment, pour que la chose se passe bien.
Sinon j'aime bien maîtriser les choses et qu'elles se passent comme je les imagine. Il y aura suffisamment d'aléatoire et d'imprévus pour foutre la merde pour que ce qui est anticipable, le soit
Le classeur que je fais, la gestion des bénévoles qui n'y connaissent rien en auto, la place de l'auto (et donc le nombre de place à négocier avec le supermarché), sont des éléments importants qu'il faut prendre en compte avant, ainsi que l'assurance que je souscrit, ça facilite la journée, d'autant que si c'est comme l'an passé, même sans toit, sans chauffage, sans porte, j'ai pas mal roulé.
Sur la gestion même sur place, je ne m'inquiète pas, ça se passera bien, il y aura suffisamment de "non roulant" à tout moment, pour que la chose se passe bien.
Pour les fiches auto, le poids (donnée constructeur) est de 560 kg... on n'est pas à 10 kg près mais bon c'était pour dire.cat-a-strophe a écrit: :coucou:
Parcontre, tu as mis la même description pour les deux, mais celui de Baboon est de 2009 si je ne me trompe pas et il a été customisé/amélioré/modifié au niveau moteur donc la puissance n'est plus tout à fait la même...
Même si, chauffeurs en place, les 2 F16 doivent à nouveau avoir le même RPP Nooon, Pas taper Baboon !
dans la mesure du possible, je préfère mettre les info officielles. On ne sait jamais.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3