Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre?
4 participants
Page 1 sur 1
Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre?
Salut à tous,
Le 18 Novembre il y a une session roulage libre, je sais que quelques voitures de japancar y seront.
Selon si des secmistes y vont , on pourrait se retrouver là bas?
http://www.pole-mecanique.fr/agendas/site.pole.mecanique/principal/_201212/pole.mecanique.club.auto_10
A+
Le 18 Novembre il y a une session roulage libre, je sais que quelques voitures de japancar y seront.
Selon si des secmistes y vont , on pourrait se retrouver là bas?
http://www.pole-mecanique.fr/agendas/site.pole.mecanique/principal/_201212/pole.mecanique.club.auto_10
A+
gentleman driver- Messages : 21
Re: Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre?
J'y ai tourné en passager du F16, et en cdt de ma bagnole et je ne l'aime pas : virages en dévers se succédant, enrobé très agressif pour les pneus...
J'y retournerai cet été pour enfin l'essayer en F16 mais plus avec une autre auto
J'y retournerai cet été pour enfin l'essayer en F16 mais plus avec une autre auto
NCCI- Messages : 576
Il est spécial c'est clair, perso bizarrement je préfère le grand Sambuc qui est très technique mine de rien, tu peux facilement y gagner. Que dire de Lédenon, à chaque fois que j'ai roulé là bas (2 ou 4 roues), j'ai toujours gardé de la marge.....
Tout a fait d'accord . Des 3 du coin (ales, sambuc et ledenon) ledenon a ma preference. Le top du top. Un peu dur dans la cote mais sympa. En plus on roule a l'envers. J adoreNCCI a écrit:J'y ai tourné en passager du F16, et en cdt de ma bagnole et je ne l'aime pas : virages en dévers se succédant, enrobé très agressif pour les pneus...
jean phi- Messages : 232
Je dirai qu'en plus , Lédenon peut faire peur, surtout en bécane. Vrai niveau exigé
C'est vrai qu'en moto c'est chaud. J'y ai courru 2 fois et j'avoue que le triple gauche apres la cote et le gauche en aveugle avant la descente sont tres impressionnant. En voiture et notamment en secma tu prends beaucoup moins de risque. La vitesse est peu elevee , donc les fautes sont plaisantes a rattraper. Ce serait sympa de s' y retrouver un de ces 4
jean phi- Messages : 232
C'est vrai que Lédenon est super technique avec son triple gauche (avant de savoir le prendre comme il faut, faut rouler déjà), Alès j'ai juste fait le slalom là bas mais jamais pris la piste vitesse...
Par contre, je sais que des amis veulent faire la piste rallye asphalte un de s'est quatre, à voir si çà intéresse quelqu'un.
Sûr de sûr, mon team roulera au laquais avant le début de saison, j'essayerai d'être présent avec la F2000.
Par contre, je sais que des amis veulent faire la piste rallye asphalte un de s'est quatre, à voir si çà intéresse quelqu'un.
Sûr de sûr, mon team roulera au laquais avant le début de saison, j'essayerai d'être présent avec la F2000.
Guillaume- Messages : 346
Avec grand plaisir, ça m'arrive d'accompagner des amis sur ce type de journée. Et bien sans tourner, entre un peu de méca, un apéro, un barbecue, ben tu passes vite une bonne journée.jean phi a écrit:C'est vrai qu'en moto c'est chaud. J'y ai courru 2 fois et j'avoue que le triple gauche apres la cote et le gauche en aveugle avant la descente sont tres impressionnant. En voiture et notamment en secma tu prends beaucoup moins de risque. La vitesse est peu elevee , donc les fautes sont plaisantes a rattraper. Ce serait sympa de s' y retrouver un de ces 4
On en avait fait une comme ça à Pau Arnos, à la digestion y'avait pas beaucoup de monde en piste
Guillaume: je sais si tu es au courant, il y a une pétition qui circule pour un circuit dans la Drôme, le terrain a déjà été acheté et le projet est très sérieux:
http://www.avaaz.org/fr/petition/OUI_au_circuit_automobile_sur_la_commune_de_la_Roche_sur_Grane_Drome/?copy