Le RDV est pris!
4 participants
Page 1 sur 1
Le RDV est pris!
Bon, vendredi je dois déposer le N° 111 à l'usine pour le montage du nouveau train AR V3!
fredo
fredo
fredo- Messages : 175
Re: Le RDV est pris!
Ah ça c'est cool :)
Et tu prend la barre stab aussi ?
Manquera qu'un LSD et...
Et tu prend la barre stab aussi ?
Manquera qu'un LSD et...
NCCI- Messages : 576
fredo a écrit:Bon, vendredi je dois déposer le N° 111 à l'usine pour le montage du nouveau train AR V3!
fredo
Content pour toi FREDO
Pour le mien, ce sera après Octobre, trop de trucs à payer en ce moment,
train arrière et les amortasseurs H&R.
Je verrai avec l'usine la possibilité d'une barre réglable sur coulisseaux et déconnectable
pour la pluie ou la neige.
A bientôt
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Bonjour à tous!
A Y EST, le N° 111 est à ANICHE pour montage du train V3. Comme toujours, super accueil de l'équipe SECMA, des F16 tout neufs alignés dans le nouveau hall de montage...Y a plus qu'à patienter (mon F16 me manque déjà ).
fredo
fredo
LibGo écrit :
Et moi Septembre, dans mon petit garage !!!
tu vas te régaler pour un peu que tu passe au nouveau freinage super une belle réussite et très sympa pour le montage ,et juste à coté la crémaillère
FAFA44
Invité- Invité
A Y EST, j'ai récupéré le n°111.
Bonjour à tous!
Ce matin je suis allé rechercher le n°111 chez SECMA et le résultat est surprenant, c'est plus du tout la même auto, j'ai l'impression que les amortisseurs travaillent beaucoup mieux (plus d'impression de flottement en courbe au niveau de l'AR). Il me semble que l'auto a beaucoup plus de grip en virage (là aussi, la rigueur de la cinématique du train permet aux amortos de travailler correctement). Les supports de GB sont beaucoup plus costauds qu'avant...et Tony m'a remplacé les GBs AR (Merci à l'équipe SECMA)! Jeudi je change les pneus AR.
fredo
Ce matin je suis allé rechercher le n°111 chez SECMA et le résultat est surprenant, c'est plus du tout la même auto, j'ai l'impression que les amortisseurs travaillent beaucoup mieux (plus d'impression de flottement en courbe au niveau de l'AR). Il me semble que l'auto a beaucoup plus de grip en virage (là aussi, la rigueur de la cinématique du train permet aux amortos de travailler correctement). Les supports de GB sont beaucoup plus costauds qu'avant...et Tony m'a remplacé les GBs AR (Merci à l'équipe SECMA)! Jeudi je change les pneus AR.
fredo
Félicitation Fredo et bonne route
donne nous des nouvelles
toujours en amoto d'origine ?
FAFA44
Invité- Invité
Bonjour FAFA!
Oui toujours en amortos d'origine avec vieux SB, J'ai eu misterdoc au tel et il m'a parlé de la modification que tu as fait sur tes SB...
fredo
fredo
Page 1 sur 1