Turbocorsica Ajaccio 2A
+13
freud
Funny
dPC
Fred.
fumeenoire
le voyageur
bertrand2co
junior
Ch'Pec
Baboon
GerardH
Pascaldan
turbocorsica
17 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Turbocorsica Ajaccio 2A
Mdr, Baboon je t ai envoyé 2 mail et 2 MP pas de réponses tu me lis ?
Ch'Pec- Messages : 450
Ch'Pec a écrit:Mdr, Baboon je t ai envoyé 2 mail et 2 MP pas de réponses tu me lis ?
Ouai ouai ouai, et excuse moi de te répondre très en retard.
J'ai vu, avec du retard, mais j'ai vu. Un peu débordé en ce moment
Tes stickers seront à l'usine SECMA, ils te seront livrés avec ton charriot.
A bientôt
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Bonjour Fred et bienvenue ici!!
J'ai répondu à votre mail d'hier!
Concernant l'assurance en ce qui me concerne je suis également assuré chez allianz depuis que j'ai le F16, je suis à un peu plus de 600€ annuels en tous risques avec 0€ de franchises! En revanche avec le permis depuis 2006 je n'ai pas le même bonus!
J'ai répondu à votre mail d'hier!
Concernant l'assurance en ce qui me concerne je suis également assuré chez allianz depuis que j'ai le F16, je suis à un peu plus de 600€ annuels en tous risques avec 0€ de franchises! En revanche avec le permis depuis 2006 je n'ai pas le même bonus!
junior- Messages : 2013
Salut, merci pour les infos d'assurances, je me doutais que mon agent ne faisait pas d'effort, pour mes précédente autos sportives j'étais aussi chez allianz a l'assureur "alpine" Jean maurice Jacques que je n'ai pas contacter ...je vais essayer chez lui.
D'ailleurs la photo en avatar est la r5 turbo de mon père (tjs assuré labas) , je ne me souvenais pas de l'avoir mise ...on a changer les jantes depuis.
On a encore aussi une Dauphine proto dans le garage , l'auto de mon frère .
Et je pense que si je trouve un secma rouge il deviendra bleu comme la R5... et la dauphine
D'ailleurs la photo en avatar est la r5 turbo de mon père (tjs assuré labas) , je ne me souvenais pas de l'avoir mise ...on a changer les jantes depuis.
On a encore aussi une Dauphine proto dans le garage , l'auto de mon frère .
Et je pense que si je trouve un secma rouge il deviendra bleu comme la R5... et la dauphine
turbocorsica- Messages : 19
Bonjour , c'est fait j'ai un F16 ..... rouge ....... pas pour longtemps
c'est celui qui est en annonce sur le forum titre en rouge avec buggy comme intitulé
pas vraiment eu le temps de rouler avec je viens juste de le ramené , j'ai roulé a peine 100kms avec dont 80 d'autoroute
demain je vais faire les vrais essais de roulage et faire des photos aussi
sinon pour l'assurance c'est la folie en corse il n'y a que AXA qui ai accepté de l’assuré avec 49% de bonus ....
c'est celui qui est en annonce sur le forum titre en rouge avec buggy comme intitulé
pas vraiment eu le temps de rouler avec je viens juste de le ramené , j'ai roulé a peine 100kms avec dont 80 d'autoroute
demain je vais faire les vrais essais de roulage et faire des photos aussi
sinon pour l'assurance c'est la folie en corse il n'y a que AXA qui ai accepté de l’assuré avec 49% de bonus ....
Dernière édition par turbocorsica le 14/12/2013, 16:06, édité 1 fois
salut a toi ah les routes de corse. terrain de jeu ideal pour la grenouille
le voyageur- Messages : 326
Bonne prise en main de ton jouet!! Et n'oublie pas de nous gâter avec de belles photos
turbocorsica a écrit:-------
Juste pour te donner un ordre d'idée, sur les routes corses, un R5 Turbo configue Cevennes-Client
est pratiquement incapable de suivre un Secma F16 "full-stock".
Faut passer à une version grosse "Tour de Corse". Budget d'époque de 50 Secma F16 neufs
Ouai ouai ouai, c'est pas rien un Secma F16.
Tu vas vite le découvrir, mais ne jamais se sur estimer
Bonne bourre
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
salut, bon j'ai roulé une trentaine de kilomètre pour tester la bestiole qui est très joueuse surtout qu'en ce moment les routes sont très grasse chez nous, dans le sinueux c'est à la foi proche et différent d'une lotus elise ou opel speedster que j'avais plus l'habitude d'utilisé... mais pas moins intéressant quand même
le moteur demande à plus se lâcher aussi elle a 1000kms actuellement au compteur
pour les photos j'ai pas eu le temps d'en faire j'aime bien prendre mon temps pour faire ça bien
le moteur demande à plus se lâcher aussi elle a 1000kms actuellement au compteur
pour les photos j'ai pas eu le temps d'en faire j'aime bien prendre mon temps pour faire ça bien
Oki, fais nous de belles photos quand tu en auras l'occasion
Oui effectivement avec 1000km il n'est pas encore bien libéré ce moteur!! j'ai gère plus sur le mien et j'ai l'impression qu'il rame par rapport à mon ancien!
Oui effectivement avec 1000km il n'est pas encore bien libéré ce moteur!! j'ai gère plus sur le mien et j'ai l'impression qu'il rame par rapport à mon ancien!
junior a écrit:Oki, fais nous de belles photos quand tu en auras l'occasion
le cata,le cata
fumeenoire- Messages : 1934
justement j'ai quelques interrogation, comment décatalisé l'auto ? ou trouvé les petits optiques additionnel que beaucoup rajoute à l'avant ? est ce utile de metre une admission d'air plus importante ?
sinon pour les modifs que je compte faire en vrac :
peinture complète, suppression de l' autoradio et installation à la place de manomètre température d'eau , pression d'huile et le troisième je sais pas encore. bougies 4 électrodes car apparemment avantageux ... et le reste fait partie de mes questions
sinon pour les modifs que je compte faire en vrac :
peinture complète, suppression de l' autoradio et installation à la place de manomètre température d'eau , pression d'huile et le troisième je sais pas encore. bougies 4 électrodes car apparemment avantageux ... et le reste fait partie de mes questions
Ci joint le post concernant le tube sans le cata. environ 250 euros.
https://secma-f16passion.forumactif.org/t1835-ligne-echappement-decatalysee#21581
pour l'admission j'ai le kit BMC sympa pour le bruit surtout en montagne ,pour le gain sans doute un petit plus avec les modifs AAC ( qui apporte le meilleur résultat).
FAFA44
Invité- Invité
Salut Turbocorsica (sacrée belle ile cette corse, j ai adoré la visite.....................)
Le tube sans cata coute 150 euros chez secma (sans frais de port) Je l ai installée avec un echappement inox fabrication artisanale, ça fait beaucoup de bruit......mais ça me va...
Si tu fais des recherches sur le forum , pour savoir où acheter les longues portées, par exemple, utilise la rubrique : recherche avancée sur le forum :(elle se trouve dans la page d acceuil en 2eme position.
Concernant la peinture, il y a le covering, ça semble se démocratiser comme le f16 jaune qui se trouve sur la page d acceuil.
Pour les manos, tu peux mettre le remplaçant du dashtune qui coute à peine 90 euros port compris sue Chinavision.
Fais la recherche sur le forum avec la rubrique indiquée plus haut : recherche avancée sur le forum..
Le tube sans cata coute 150 euros chez secma (sans frais de port) Je l ai installée avec un echappement inox fabrication artisanale, ça fait beaucoup de bruit......mais ça me va...
Si tu fais des recherches sur le forum , pour savoir où acheter les longues portées, par exemple, utilise la rubrique : recherche avancée sur le forum :(elle se trouve dans la page d acceuil en 2eme position.
Concernant la peinture, il y a le covering, ça semble se démocratiser comme le f16 jaune qui se trouve sur la page d acceuil.
Pour les manos, tu peux mettre le remplaçant du dashtune qui coute à peine 90 euros port compris sue Chinavision.
Fais la recherche sur le forum avec la rubrique indiquée plus haut : recherche avancée sur le forum..
Pascaldan- Messages : 1742
merci pour les info
A toi de voir quelles données tu juges utiles, en manomètres j'avais la température d'eau, la tempé d'huile et la pression d'huile.
Avec le dashtune je crois que tu n'as de ces 3 que la température d'eau si je me trompes pas, mais tu as a coté une multitude d'autres infos.
Avec un decata faut penser a un trompeur pour la sonde en sortie de cata sinon tu aura le voyant orange de défaut moteur allumé en permanence!
Avec le dashtune je crois que tu n'as de ces 3 que la température d'eau si je me trompes pas, mais tu as a coté une multitude d'autres infos.
Avec un decata faut penser a un trompeur pour la sonde en sortie de cata sinon tu aura le voyant orange de défaut moteur allumé en permanence!
Félicitation pour ton F16
En corse il y a des routes de rêves...bonne route et bonne bourre.
Invité- Invité
Bonjour à tous
La peinture c'est fait , j'ai aussi installer un petit dash appelé scangauge à la place de l'autoradio
j'ai oublié de faire la photo j'ai juste pris les 2 ci dessous, je devais le sortir mais vu que la batterie a rendu l’âme elle est à zero je sais pas encore pourquoi pas eu le temps de chercher...
La peinture c'est fait , j'ai aussi installer un petit dash appelé scangauge à la place de l'autoradio
j'ai oublié de faire la photo j'ai juste pris les 2 ci dessous, je devais le sortir mais vu que la batterie a rendu l’âme elle est à zero je sais pas encore pourquoi pas eu le temps de chercher...
Je veux le même ......
Il va rester bleu ou en Gulf ?
Il va rester bleu ou en Gulf ?
Fred.- Messages : 1433
Super ,peut être les bandes blanches.
regarde le niveau d'eau batterie et recharge.
un petit chargeur de mise à niveau avec prise intégrée au F16 NICKEL.
FAFA44
Invité- Invité
turbocorsica a écrit:Bonjour à tous
J'adore la couleur !
Super idée
Ce turquoise, un jaune pétant, un fuschia, un vert pomme....GerardH a écrit:
J'adore la couleur !
Super idée
Depuis que l'on dit qu'il manque 2 ou 3 couleurs pétantes sur le f16.
Merci d'imprimer la photo et de la distribuer dans les bureaux SECMA
Fred.- Messages : 1433
Ce bleu lui va super bien ! Quelle technique as-tu utilisée ?
dPC- Messages : 111
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3