Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

futur proprietaire de la ptite grenouille

+6
LG 28
tomycarp
Mr. X
NCCI
Pascaldan
le voyageur
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

futur proprietaire de la ptite grenouille Empty futur proprietaire de la ptite grenouille

Message par le voyageur 3/3/2013, 20:01

bonsoir a tous les passionnes de la part du voyageur futur acquereur du f16 de monsieur x. un mec super sympa d ailleurs. et oui sa bete va demenager dans la loire.j ai craque j en etait sur mais que faire?quand on est mordu on se laisse porter n est ce pas? je vous en dirai plus la prochaine fois. super forum en tous cas. je n arrive pas a en sortir.
le voyageur
le voyageur

Revenir en haut Aller en bas

futur proprietaire de la ptite grenouille Empty Re: futur proprietaire de la ptite grenouille

Message par Pascaldan 3/3/2013, 20:06

Bienvenue et félicitations....... cheers cheers cheers
Pascaldan
Pascaldan

futur proprietaire de la ptite grenouille Empty Re: futur proprietaire de la ptite grenouille

Message par NCCI 3/3/2013, 20:20

Cool, bientôt les beaux jours, tu vas te régaler Coolllllllll

NCCI

Message par le voyageur 3/3/2013, 20:24

NCCI a écrit:Cool, bientôt les beaux jours, tu vas te régaler Coolllllllll
. merci j en salive d avance bounce
le voyageur
le voyageur

Message par le voyageur 3/3/2013, 20:27

Pascaldan a écrit:Bienvenue et félicitations....... cheers cheers cheers
ce forum est une veritable mine d or pour les futurs proprios c est top vraiment.
le voyageur
le voyageur

Message par Invité 3/3/2013, 20:57

Very Happy

Bienvenue sur ce forum, et bonne ballade avec ton futur jouet.

king2

FAFA44

Invité
Invité

Message par le voyageur 3/3/2013, 21:02

FAFA44 a écrit: Very Happy

Bienvenue sur ce forum, et bonne ballade avec ton futur jouet.

king2

FAFA44
il y a des petites routes super dans ma region mais au debut je vais rester humble.question mise en main. apres?
le voyageur
le voyageur

Message par Mr. X 3/3/2013, 21:07

Hello le Voyageur, Wink

Voilà, on y est. Mon F16 va bientôt me quitter pour un département voisin.
Je suis heureux car elle va rejoindre le garage d'un passionné (et de son épouse) qui va en prendre grand soin, sans nul doute.

Heureux aussi car, pour les connaître, les routes de la Loire et de la Haute-Loire sont un terrain de jeu idéal pour le F16.

De plus, les premiers beaux jours ne vont pas tarder....je connais un couple à qui ça va donner le sourire. Very Happy

J'espère que le forum lui réservera un accueil digne de ce nom, et e n'en doute pas, car vous allez bientôt compter parmi vous un GRAND MORDU du F16.

Pour ma part, je vous remercie tous pour nos différents échanges et souhaite bonne route au forum ainsi qu'une longue vie à Secma. french
Je pense que je repasserai dans le coin épisodiquement, de manière à suivre la vie de la grenouille et plus particulièrement de ma future-ex.
Le F16 est une sacrée bagnole. Je ne la quitte pas fâché, j'ai juste envie de passer à autre chose en sachant qu'elle me manquera forcément un peu.

Mon garage va rester vide un moment....je n'espère pas trop longtemps. Je suis en recherche d'un truc à 4 roues mais pas forcément un volant Suspecttttt et qui saura me faire vibrer et retourner à mes premiers amours.
Un truc bien rare qu'on ne trouve quasi qu'en Allemagne. J'ai entrepris des démarches et suis en recherche d'une "machine".

......et je ne vous en dirais pas plus car ça n'est pas le sujet...

welcome le Voyageur.

Dernière édition par Mr. X le 3/3/2013, 21:15, édité 1 fois
Mr. X
Mr. X

Message par le voyageur 3/3/2013, 21:14

Mr. X a écrit:Hello le Voyageur, Wink

Voilà, on y est. Mon F16 va bientôt me quitter pour un département voisin.
Je suis heureux car elle va rejoindre le garage d'un passionné (et de son épouse) qui va en prendre grand soin, sans nul doute.

Heureux aussi car, pour les connaître, les routes de la Loire et de la Haute-Loire sont un terrain de jeu idéal pour le F16.

De plus, les premiers beaux jours ne vont pas tarder....je connais un couple à qui ça va donner le sourire. Very Happy

J'espère que le forum lui réservera un accueil digne de ce nom, et e n'en doute pas, car vous allez bientôt compter parmi vous un GRAND MORDU du F16.

Pour ma part, je vous remercie tous pour nos différents échanges et souhaite bonne route au forum ainsi qu'une longue vie à Secma. french
Je pense que je repasserai dans le coin épisodiquement, de manière à suivre la vie de la grenouille et plus particulièrement de ma future-ex.

Mon garage va rester vide un moment....je n'espère pas trop longtemps. Je suis en recherche d'un truc à 4 roues mais pas forcément un volant Suspecttttt et qui saura me faire vibrer et retourner à mes premiers amours.
Un truc bien rare qu'on ne trouve quasi qu'en Allemagne. J'ai entrepris des démarches et suis en recherche d'une "machine".

......et je ne vous en dirais pas plus car ça n'est pas le sujet...
mdrrrrrrrrrr bonjour monsieur x . je n avais pas percute que vous etiez present. soyez sur que votre petit jouet sera entre de bonnes mains cheers je suis passionne de tout ce qui envoi depuis mon enfance; putain ca me rajeuni pas.quate patt ou est tu? sniff. bon je m egare la liste est longue.
welcome le Voyageur.
le voyageur
le voyageur

Message par tomycarp 3/3/2013, 21:18

welcome
Bravo pour l'acquittions du F16 coduit maintenant tu es mordu, impossible de revenir en arrière lol!
plusun
tomycarp
tomycarp

Message par le voyageur 3/3/2013, 21:25

tomycarp a écrit: welcome
Bravo pour l'acquittions du F16 coduit maintenant tu es mordu, impossible de revenir en arrière lol!
plusun
salut a toi;il y a longtemps que je suis pique mais c etait le portefeuille qui commande. mdrrrrrrrrrr santa je vais me faire le pere noel au printemps ca change mais c est bon.
le voyageur
le voyageur

Message par tomycarp 3/3/2013, 21:32

et ben écoute ta bien raison moi j'avais 19 ans quand je l est acheté... et depuis impossible de la quitter. Ici elle est dans le garage en attente du bon temps (pour ne pas payer deux assurances aussi) mais la différence entre ma Twingo GT (100CH) et La F16 il n'y a pas photo ! mdr

futur proprietaire de la ptite grenouille F16_ra10

futur proprietaire de la ptite grenouille Twingo11
tomycarp
tomycarp

Message par le voyageur 3/3/2013, 21:37

tomycarp a écrit:et ben écoute ta bien raison moi j'avais 19 ans quand je l est acheté... et depuis impossible de la quitter. Ici elle est dans le garage en attente du bon temps (pour ne pas payer deux assurances aussi) mais la différence entre ma Twingo GT (100CH) et La F16 il n'y a pas photo ! mdr

futur proprietaire de la ptite grenouille F16_ra10

futur proprietaire de la ptite grenouille Twingo11
; c est deux vehicules differents.un pour le taf l autre pour le loisir. mdrrrrrrrrrr
le voyageur
le voyageur

Message par tomycarp 3/3/2013, 21:39

Presque cela... je roule en été tout le temps avec la F16 (avril à octobre) coduit et en hiver avec la Twingo (octobre à avril)... king2 lol!
tomycarp
tomycarp

Message par le voyageur 3/3/2013, 21:43

tomycarp a écrit:Presque cela... je roule en été tout le temps avec la F16 (avril à octobre) coduit et en hiver avec la Twingo (octobre à avril)... king2 lol!
tu vas bientot prendre ton pied alors? sunny
le voyageur
le voyageur

Message par tomycarp 3/3/2013, 21:44

rrrreeeeeeennnnnnnnnnnnh ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coduit lol!
et je commence par la bonne cause ! Un rallye du TELEVIE
tu connais ?

futur proprietaire de la ptite grenouille Logo-t10
tomycarp
tomycarp

Message par le voyageur 3/3/2013, 21:47

tomycarp a écrit:rrrreeeeeeennnnnnnnnnnnh ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coduit lol!
et je commence par la bonne cause ! Un rallye du TELEVIE
tu connais ?
absolument pas .ca ce passe dans quel coin? quel en est le principe?
le voyageur
le voyageur

Message par tomycarp 3/3/2013, 21:50

en faite moi j'habite en Belgique... le pays le plus merdique au niveau du temps mdr...
le télévie est une ASBL donc Association Sans But Lucratif qui grâce au bénéfice généré par plusieurs activités reverse au chercheur pour soigner les enfants qui ont le cancer.
Les manifestations sont faite partout en Belgique mais moi je vais à celle de Liége
voila le lien :
http://www.rtl.be/televie/page/televie-les-manifestations/125.aspx

futur proprietaire de la ptite grenouille Logo-t11
tomycarp
tomycarp

Message par le voyageur 3/3/2013, 21:55

tomycarp a écrit:en faite moi j'habite en Belgique... le pays le plus merdique au niveau du temps mdr...
le télévie est une ASBL donc Association Sans But Lucratif qui grâce au bénéfice généré par plusieurs activités reverse au chercheur pour soigner les enfants qui ont le cancer.
Les manifestations sont faite partout en Belgique mais moi je vais à celle de Liége
voila le lien :
http://www.rtl.be/televie/page/televie-les-manifestations/125.aspx

futur proprietaire de la ptite grenouille Logo-t11
ah ok je vais souvent en belgique pour le boulot.bruxelles.mons liege .ca depend des clients. c est comme le telethon en france. tres beau pays la belgique .gens super sympas cheers
le voyageur
le voyageur

Message par tomycarp 3/3/2013, 21:57

oh tu fais quoi comme boulot sans indiscrétion ? beau pays pour ceux qui n'y habite pas lol non c'est vrai mais le temps n est jamais avec nous Sad
tomycarp
tomycarp

Message par le voyageur 3/3/2013, 22:01

tomycarp a écrit:oh tu fais quoi comme boulot sans indiscrétion ? beau pays pour ceux qui n'y habite pas lol non c'est vrai mais le temps n est jamais avec nous Sad
je fais du transport dans toute l europe surtout europe du nord ;mon patron est chti.c est vrai que le temps n est pas toujours top mais liege quelle belle ville.
le voyageur
le voyageur

Message par tomycarp 3/3/2013, 22:04

et ben tu dois en avoir des heures de route dans les pieds lol! oui c est vrai liège est beau mais pour circuler là-bas je ne te dis pas (enfin si je peux te tutoyer) Very Happy
moi j'habite près du circuit de Francorchamps

futur proprietaire de la ptite grenouille Ci10
tomycarp
tomycarp

Message par le voyageur 3/3/2013, 22:07

tomycarp a écrit:et ben tu dois en avoir des heures de route dans les pieds lol! oui c est vrai liège est beau mais pour circuler là-bas je ne te dis pas (enfin si je peux te tutoyer) Very Happy
tu peux no probleme.mon boulot c est une passion donc j y vais avec la banane bounce
le voyageur
le voyageur

Message par tomycarp 3/3/2013, 22:07

lol
tomycarp
tomycarp

Message par LG 28 3/3/2013, 22:10

le voyageur a écrit:
Pascaldan a écrit:Bienvenue et félicitations....... cheers cheers cheers

ce forum est une veritable mine d or pour les FUTURS proprios c est top vraiment.
wavy

BIEN D'ACCORD Wink

Content pour toi topppppp

A bientôt sur les posts
LG 28
LG 28

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant