Sortie Pouilly en Auxois
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Baboon
PéA
6 participants
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Sortie Pouilly en Auxois
Bonjour à tous,
Je m'y prends un peu tard, mais sait-on jamais.
Je me rends sur le circuit de Pouilly en Auxois ce dimanche, avec un ami qui sera un 205 GTI préparée circuit, sauf en cas de grosse surprise météo (quoique, j'aime la pluie ).
Si certains sont intéressés... C'est une journée "roulage libre", donc inscription sur place à l'entrée (95€ demi journée, 115€ journée, 12€ assurance RC si pas d'assurance couvrant le circuit).
A +
Je m'y prends un peu tard, mais sait-on jamais.
Je me rends sur le circuit de Pouilly en Auxois ce dimanche, avec un ami qui sera un 205 GTI préparée circuit, sauf en cas de grosse surprise météo (quoique, j'aime la pluie ).
Si certains sont intéressés... C'est une journée "roulage libre", donc inscription sur place à l'entrée (95€ demi journée, 115€ journée, 12€ assurance RC si pas d'assurance couvrant le circuit).
A +
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Pouilly en Auxois
PéA a écrit:Bonjour à tous,
Je m'y prends un peu tard, mais sait-on jamais.
Je me rends sur le circuit de Pouilly en Auxois ce dimanche, avec un ami qui sera un 205 GTI préparée circuit, sauf en cas de grosse surprise météo (quoique, j'aime la pluie ).
Si certains sont intéressés... C'est une journée "roulage libre", donc inscription sur place à l'entrée (95€ demi journée, 115€ journée, 12€ assurance RC si pas d'assurance couvrant le circuit).
A +
Salut PéA
Alors ton compte rendu de cette journée, ????? Tes impressions ????
Eventuellement les vidéos et les photos ???????
Baboon
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800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sortie Pouilly en Auxois
vraiment pas de bolle samedi dern. j étais sur dijon pas possibilité d etre au meeting de monthlery et ce samedi j'suis en région parisienne et pas a coté de pouilly .il ya defois je me foutrai des coup de batons .en tout cas amusez vous bien et pensée au photos pour les copains
francois- Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 53
Localisation : seine et marne 77
Re: Sortie Pouilly en Auxois
Bah ça sera pour une prochaine fois!
@Baboon : Je n'y suis pas encore allé, j'y vais ce dimanche (16/09)
Par contre, je n'ai pas de Go Pro ou autre qui me permettra de filmer, peut-être des vidéos de spectateurs... Enfin je verrai.
@Baboon : Je n'y suis pas encore allé, j'y vais ce dimanche (16/09)
Par contre, je n'ai pas de Go Pro ou autre qui me permettra de filmer, peut-être des vidéos de spectateurs... Enfin je verrai.
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Pouilly en Auxois
PéA a écrit:Bah ça sera pour une prochaine fois!
@Baboon : Je n'y suis pas encore allé, j'y vais ce dimanche (16/09)
Ok ok ok
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Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
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Re: Sortie Pouilly en Auxois
Salut,
Je suis à côté mais malheureusement je ne suis pas disponible ce dimanche... ce sera une prochaine fois !
Je suis à côté mais malheureusement je ne suis pas disponible ce dimanche... ce sera une prochaine fois !
PePe- Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Re: Sortie Pouilly en Auxois
C'est sympa de proposer mais ce week-end, même en étant libre je n'ai pas le courage de descendre. Je suis en plein préparatifs pour mon déménagement... mais ça me manque déjà le circuit donc ça sera sûrement pour le mois d'octobre...
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Sortie Pouilly en Auxois
Ça y est, c'est fait !
Arrivée sur le circuit vers 10h30, je prends la piste vers 11h. J'avais déjà plus ou moins étudié le tracé, mais les vidéo c'est pas pareil (pourtant on m'avait prévenu !).
Premier tour tranquille, j'arrive dans LE virage méchant du circuit (virage gauche en léger devers derrière une bosse)... Trop fort, tête à queue... Ça commence bien!
Deuxième tour tranquille, j'arrive de nouveau dans le virage, REBELOTE! C'est pas possible!
Bon, après ça, j'y ai fait vraiment attention en le prenant plus à l'extérieur et ça passait tranquille, j'aurais mieux fait de faire quelques tours vraiment doucement, mais comme on est arrivé un peu plus tard que prévu, ben j'étais trop pressé!
Je monte donc progressivement en régime, en étant sur la piste avec une formule Renault (monoplace -400kg, 130ch turbo compressé, pneus slicks, impossible à suivre), une Citroen C2 R2 max (a priori, j'ai pas demandé) qui était là avec une presque écurie^^ (pareil, impossible à suivre, le pilote était apparemment un pro ou semi-pro) montée en pneus slicks aussi, et enfin une Mégane RS complètement dépouillée, arceautée, montée en pneus slicks aussi.
Pour ma première heure de la matinée, il y avait donc du beau monde. Mes têtes à queue des deux premiers tours m'avaient bien calmés, j'y vais donc mollo pour la première session, en me laissant dépasser quand il faut et sans attaquer trop méchamment. A la fin de la première session, j'ai le tracé bien en tête et me prépare doucement pour la deuxième session :)
Entre temps, j'ai discuté avec le proprio de la monoplace, un mec super sympa qui était là avec ses 2 fils dont un prendra le volant pour la seconde session (mais je ne le savais pas à ce moment), pendant que j'emmène le deuxième dans la secma, qui était venu me voir et avec qui j'avais un peu discuté aussi.
La deuxième session de la matinée commence donc, je laisse tout de suite passer la C2 qui est vraiment un niveau au dessus de tout le monde, et je me surprends à rattraper puis à dépasser la monoplace, une première fois puis une seconde suite à un tête à queue L'explication était simple (voir plus haut), le papa avait laissé le volant à son fiston qui n'avait pas encore la voiture en main. Lorsqu'il l'aura, dans l'après-midi, je ne l'ai plus jamais passé.
Lors de cette deuxième session, je ne crois pas que le Mégane m'aie dépassé, ou sinon ça sera la dernière fois de la journée.
----------------------------------------------------------------------
Pause de midi, on va manger un steak au courtepaille à 5 min. Pratique ! A noter que ma copine n'a pas voulu monter avec moi le matin
----------------------------------------------------------------------
A partir de maintenant, les choses sérieuses et rigolotes commencent :)
Je suis rejoint par un ami qui a récupéré une épave de 205 GTI et l'a retapée pour le circuit. Elle est vidée, baquée, arceautée, etc... un petit 850kg pour 120ch, de quoi s'amuser déjà.
Nous sommes également rejoints par une clio préparée, 850kg pour 150ch, baquée arceautée, etc...une clio RS (enfin ça n'y ressemblait plus tellement, tellement elle était préparée... et montée en slicks), une golf GTI (que je n'ai pas vu tourner), une nissan GT-R qui aura fait une brève apparition mais sans tourner, et... Ça doit être à peu près tout.
J'embarque ma copine avec moi pour la première session, mais ai du la laisser aux stands après trois petit tours: trop peur, et le repas commençait à remonter J'aurais du y aller plus doucement, elle n'est pas remontée avant la fin de journée...
Durant l'après-midi, la seule voiture qui m'aie passé est la monoplace (et encore, pas sur toutes les sessions - mais presque ). La C2 rentrait trop régulièrement aux stands (je pense qu'ils essayaient la voiture pour la régler). J'ai même réussi à la passer ! Mais je suis persuadé que le pilote "officiel" de la voiture n'était pas au volant, tant la différence avec le matin était notable.
L'après-midi se passe tranquillement, à chaque session je fais 2 tours tranquille histoire d'étudier les petites subtilités de trajectoire un peu plus en profondeur et d'essayer d'améliorer mon chrono. Pour info, j'ai une vidéo filmée de l'extérieur du circuit, donc pas hyper précise, mais qui peut donner une idée quand même. Je boucle le tour entre 1"04 et 1"05 (plutôt vers 1"05 quand même). A comparer à d'autre, je n'ai pas tellement d'idée de ce que ça représente. Sachant également que j'ai du faire un dépassement lors de ce tour.
Je double tranquillement et tourne vraiment un ton au dessus des 205, clio, etc... Étonnamment, je tourne au même rythme que la mégane RS, et encore plus étonnant, je tourne plus vite que la clio. J'aurai l'explication plus tard dans l'après-midi, le pilote ne roule vraiment pas propre du tout (volontaire ou pas ?). La monoplace reste hors de portée dans la ligne droite et l'enchainement de virages serrés, mais "je la tiens" aux freinages (surtout) et dans les courbes rapides (moins), que je prends vraiment à la limite De façon générale, elle tourne quand même bien plus vite.
La journée se finit, pour la dernière session ma copine accepte enfin de prendre de le volant après moults insistements, et regrette de ne pas l'avoir pris plus souvent
-----------------------------------------------------------------------
Les impressions sur le circuit
Il est taillé pour la secma qui est agile et très puissante jusqu'aux vitesses atteintes (150-155 max en bout de ligne droite).
Un circuit vraiment fun et sécurisant puisqu'entouré de champs. J'ai fait 2 sorties de piste : 1 première gentille en prenant une raquette après une bonne glisse dans l'épingle avant la longue ligne droite (ben oui, il faut bien s'amuser aussi ). J'ai rattrapé la voiture, après une petite sortie quand même.
La deuxième, une bonne grosse sortie en tête à queue après un test de passage aux limites.
Le circuit à quelques petits pièges, notamment un virage gauche en léger devers derrière une bosse, et est assez subtile au niveau des trajectoires, surtout dans la partie lente.
-----------------------------------------------------------------------
Les impressions sur la voiture
Ultra fun! Du pilotage et rien d'autre !
Le F16 est ultra (et je n'exagère pas du tout) efficace au freinage: c'est simple, je mangeais tout le monde dans les gros freinages et je tenais la monoplace.
Par contre, elle l'est beaucoup moins dans les virages par rapport à ce que j'attendais : manque de rigidité, ultra sur-vireuse, ça glisse tout le temps ! (pourtant j'ai baissé la pression des pneus - je suis passé de 2.3 derrière à 2.1, et de 2.0 à 1.8 à l'avant - attention, je parle ici des pressions à chaud). Je passais le passage lent à peine plus vite que la 205 GTI, mais vraiment à peine. Des améliorations sont à chercher pour moi à ce niveau (géométrie, suspensions, etc...).
Voilà pour le compte rendu !!
Arrivée sur le circuit vers 10h30, je prends la piste vers 11h. J'avais déjà plus ou moins étudié le tracé, mais les vidéo c'est pas pareil (pourtant on m'avait prévenu !).
Premier tour tranquille, j'arrive dans LE virage méchant du circuit (virage gauche en léger devers derrière une bosse)... Trop fort, tête à queue... Ça commence bien!
Deuxième tour tranquille, j'arrive de nouveau dans le virage, REBELOTE! C'est pas possible!
Bon, après ça, j'y ai fait vraiment attention en le prenant plus à l'extérieur et ça passait tranquille, j'aurais mieux fait de faire quelques tours vraiment doucement, mais comme on est arrivé un peu plus tard que prévu, ben j'étais trop pressé!
Je monte donc progressivement en régime, en étant sur la piste avec une formule Renault (monoplace -400kg, 130ch turbo compressé, pneus slicks, impossible à suivre), une Citroen C2 R2 max (a priori, j'ai pas demandé) qui était là avec une presque écurie^^ (pareil, impossible à suivre, le pilote était apparemment un pro ou semi-pro) montée en pneus slicks aussi, et enfin une Mégane RS complètement dépouillée, arceautée, montée en pneus slicks aussi.
Pour ma première heure de la matinée, il y avait donc du beau monde. Mes têtes à queue des deux premiers tours m'avaient bien calmés, j'y vais donc mollo pour la première session, en me laissant dépasser quand il faut et sans attaquer trop méchamment. A la fin de la première session, j'ai le tracé bien en tête et me prépare doucement pour la deuxième session :)
Entre temps, j'ai discuté avec le proprio de la monoplace, un mec super sympa qui était là avec ses 2 fils dont un prendra le volant pour la seconde session (mais je ne le savais pas à ce moment), pendant que j'emmène le deuxième dans la secma, qui était venu me voir et avec qui j'avais un peu discuté aussi.
La deuxième session de la matinée commence donc, je laisse tout de suite passer la C2 qui est vraiment un niveau au dessus de tout le monde, et je me surprends à rattraper puis à dépasser la monoplace, une première fois puis une seconde suite à un tête à queue L'explication était simple (voir plus haut), le papa avait laissé le volant à son fiston qui n'avait pas encore la voiture en main. Lorsqu'il l'aura, dans l'après-midi, je ne l'ai plus jamais passé.
Lors de cette deuxième session, je ne crois pas que le Mégane m'aie dépassé, ou sinon ça sera la dernière fois de la journée.
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Pause de midi, on va manger un steak au courtepaille à 5 min. Pratique ! A noter que ma copine n'a pas voulu monter avec moi le matin
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A partir de maintenant, les choses sérieuses et rigolotes commencent :)
Je suis rejoint par un ami qui a récupéré une épave de 205 GTI et l'a retapée pour le circuit. Elle est vidée, baquée, arceautée, etc... un petit 850kg pour 120ch, de quoi s'amuser déjà.
Nous sommes également rejoints par une clio préparée, 850kg pour 150ch, baquée arceautée, etc...une clio RS (enfin ça n'y ressemblait plus tellement, tellement elle était préparée... et montée en slicks), une golf GTI (que je n'ai pas vu tourner), une nissan GT-R qui aura fait une brève apparition mais sans tourner, et... Ça doit être à peu près tout.
J'embarque ma copine avec moi pour la première session, mais ai du la laisser aux stands après trois petit tours: trop peur, et le repas commençait à remonter J'aurais du y aller plus doucement, elle n'est pas remontée avant la fin de journée...
Durant l'après-midi, la seule voiture qui m'aie passé est la monoplace (et encore, pas sur toutes les sessions - mais presque ). La C2 rentrait trop régulièrement aux stands (je pense qu'ils essayaient la voiture pour la régler). J'ai même réussi à la passer ! Mais je suis persuadé que le pilote "officiel" de la voiture n'était pas au volant, tant la différence avec le matin était notable.
L'après-midi se passe tranquillement, à chaque session je fais 2 tours tranquille histoire d'étudier les petites subtilités de trajectoire un peu plus en profondeur et d'essayer d'améliorer mon chrono. Pour info, j'ai une vidéo filmée de l'extérieur du circuit, donc pas hyper précise, mais qui peut donner une idée quand même. Je boucle le tour entre 1"04 et 1"05 (plutôt vers 1"05 quand même). A comparer à d'autre, je n'ai pas tellement d'idée de ce que ça représente. Sachant également que j'ai du faire un dépassement lors de ce tour.
Je double tranquillement et tourne vraiment un ton au dessus des 205, clio, etc... Étonnamment, je tourne au même rythme que la mégane RS, et encore plus étonnant, je tourne plus vite que la clio. J'aurai l'explication plus tard dans l'après-midi, le pilote ne roule vraiment pas propre du tout (volontaire ou pas ?). La monoplace reste hors de portée dans la ligne droite et l'enchainement de virages serrés, mais "je la tiens" aux freinages (surtout) et dans les courbes rapides (moins), que je prends vraiment à la limite De façon générale, elle tourne quand même bien plus vite.
La journée se finit, pour la dernière session ma copine accepte enfin de prendre de le volant après moults insistements, et regrette de ne pas l'avoir pris plus souvent
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Les impressions sur le circuit
Il est taillé pour la secma qui est agile et très puissante jusqu'aux vitesses atteintes (150-155 max en bout de ligne droite).
Un circuit vraiment fun et sécurisant puisqu'entouré de champs. J'ai fait 2 sorties de piste : 1 première gentille en prenant une raquette après une bonne glisse dans l'épingle avant la longue ligne droite (ben oui, il faut bien s'amuser aussi ). J'ai rattrapé la voiture, après une petite sortie quand même.
La deuxième, une bonne grosse sortie en tête à queue après un test de passage aux limites.
Le circuit à quelques petits pièges, notamment un virage gauche en léger devers derrière une bosse, et est assez subtile au niveau des trajectoires, surtout dans la partie lente.
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Les impressions sur la voiture
Ultra fun! Du pilotage et rien d'autre !
Le F16 est ultra (et je n'exagère pas du tout) efficace au freinage: c'est simple, je mangeais tout le monde dans les gros freinages et je tenais la monoplace.
Par contre, elle l'est beaucoup moins dans les virages par rapport à ce que j'attendais : manque de rigidité, ultra sur-vireuse, ça glisse tout le temps ! (pourtant j'ai baissé la pression des pneus - je suis passé de 2.3 derrière à 2.1, et de 2.0 à 1.8 à l'avant - attention, je parle ici des pressions à chaud). Je passais le passage lent à peine plus vite que la 205 GTI, mais vraiment à peine. Des améliorations sont à chercher pour moi à ce niveau (géométrie, suspensions, etc...).
Voilà pour le compte rendu !!
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Pouilly en Auxois
Merci Péa ,
très sympa compte rendu ,ont retrouve souvent le même comportement du jouet ,reste à savoir, si les modifications réalisées par certains Garçons corriges et améliores les divers comportement.
FAFA44
Invité- Invité
Re: Sortie Pouilly en Auxois
Ouais, pour mes prochaines sorties sur circuit je me pencherai la dessus. En priorité travail sur la géométrie, on verra les suspensions après.
Pour la rigidité, je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose, et puis même si on perd en efficacité sur circuit, on perdrait aussi le côté "fun" et glisse à basse vitesse sur route ouverte ^^
Pour la rigidité, je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose, et puis même si on perd en efficacité sur circuit, on perdrait aussi le côté "fun" et glisse à basse vitesse sur route ouverte ^^
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Pouilly en Auxois
PéA a écrit:Ouais, pour mes prochaines sorties sur circuit je me pencherai la dessus. En priorité travail sur la géométrie, on verra les suspensions après.
Pour la rigidité, je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose, et puis même si on perd en efficacité sur circuit, on perdrait aussi le côté "fun" et glisse à basse vitesse sur route ouverte ^^
si si il y a plein de petites choses a faire pour en faire une ventouse......je parle du V2 et de son train arrière rotulé...
edlap01- Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : gex 01
Re: Sortie Pouilly en Auxois
Comme quoi ? (hors suspensions)
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Pouilly en Auxois
PéA a écrit:Comme quoi ? (hors suspensions)
faire un vrai réglage complet de la géométrie (d'origine c'est une catastrophe), mettre du carrossage négatif avant et arrière (faire des jeux de cales pour l’arrière), monter le kit de rigidification du train arrière.....modifier les amortisseurs et leur silent-blocs pourri a la façon FAFA.....tout ca prend du temps, mais le résultat et réel...
edlap01- Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : gex 01
Re: Sortie Pouilly en Auxois
Le réglage de la géométrie j'ai failli le faire avant la sortie circuit, mais finalement je vais le faire pour une prochaine, comme ça je me rendrai compte de la différence.
Pour le carrossage arrière, j'ai vu le montage avec les cales, je suis moyennement chaud pour le faire, je pense que je vais me concentrer sur le train avant (du moins dans un premier temps).
Le kit de rigidification, j'ai cru comprendre que c'est pas tellement utile sur les V2? Tu l'a fait ?
Et enfin les amortos, ça sera peut-être au programme pour l'année prochaine :)
Merci pour les conseils !
Pour le carrossage arrière, j'ai vu le montage avec les cales, je suis moyennement chaud pour le faire, je pense que je vais me concentrer sur le train avant (du moins dans un premier temps).
Le kit de rigidification, j'ai cru comprendre que c'est pas tellement utile sur les V2? Tu l'a fait ?
Et enfin les amortos, ça sera peut-être au programme pour l'année prochaine :)
Merci pour les conseils !
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Pouilly en Auxois
Salut,
Cela rejoint exactement ce que j'ai ressenti avec mon F16.
J'envisage sérieusement le kit de rigidification malgré que ce soit un V2. Mes camarades de jeu en sont majoritairement équipés sur leur V2 et ils passent mieux dans les virages...
Cela rejoint exactement ce que j'ai ressenti avec mon F16.
J'envisage sérieusement le kit de rigidification malgré que ce soit un V2. Mes camarades de jeu en sont majoritairement équipés sur leur V2 et ils passent mieux dans les virages...
PePe- Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Re: Sortie Pouilly en Auxois
Juste un petit rappel qui n’engage que moi.
Le rotulage sur le V2 apporte une mécanisation différente et surtout récupère les petits défauts angulaires de montage des pièces mécano soudées ,une amélioration normale pour ce genre de jouet,
le système V1 avec bague silentbloc fonctionne super bien ,il récupère lui aussi des petits défauts ,mais reste limité pour la piste suivant le mode de pilotage.
La géométrie des bras V1 et V2 sont les mêmes ,les bras sont long (concept de base).
Une certaine torsion suivant l’effort ce fait ressentir .
Et la mise en place du kit de rigidification judicieusement bien placé apporte un réel plus pour les 2 versions.
Après cela devient plus compliqué pour modifier la refonte du système ,mais? .
Ensuite les amortos ,un vaste sujet suivant les besoins.
Ils sont déterminants certes ,mais prudence et sérieux pour les réglages .
Dans quel que temps si cela vous intéresse ,je vais passer mon V1 en V2 un beau chantier.
PéPé écrit:
J'envisage sérieusement le kit de rigidification malgré que ce soit un V2. Mes camarades de jeu en sont majoritairement équipés sur leur V2 et ils passent mieux dans les virages...
oui oui
sans doute la meilleur idée de SECMA .
FAFA44
Invité- Invité
Re: Sortie Pouilly en Auxois
Flicitation et merci PéA pour ce compte rendu de ce baptême du feu en F16
sur un circuit
Baboon
sur un circuit
Baboon
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800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
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Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
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