Retour du Circuit des Ecuyers du 03 JuiN 2012
+2
vik
Baboon
6 participants
Page 1 sur 1
Retour du Circuit des Ecuyers du 03 JuiN 2012
A suivre
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
vik- Admin
- Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36
Localisation : eure
Re: Retour du Circuit des Ecuyers du 03 JuiN 2012
Un beau trio de F16.
Apparemment, la météo était "mitigée". Non?
Apparemment, la météo était "mitigée". Non?
Re: Retour du Circuit des Ecuyers du 03 JuiN 2012
Suite
J'ai eu le plaisir de voir évoluer Vik et Junior sur ce circuit très technique.
Ces deux p'tits gars, ce sont des "Top Gun", une facilité presque immédiate à cerner, mémoriser,
décortiquer, comprendre ce circuit aux 19 virages tous différents les une des autres.
Propreté, précision, finesse de pilotage.
Ce qui bien sur ne leur à pas épargné forcément quelques figures acrobatiques
non programmées
Ce sont des grands calmes, pas des agités du caberlot.
Pas des gars qui pilotent comme des cons avec leurs burnes,
mais qui avoinent surtout avec leurs cerveaux
De plus, pas facile, matinée arrosée pour pilotes sous marin, et l'après midi, nuageux piste sèche
à 98% malgré quelques gouttelettes.
Je leur souhaite à tous les deux de trouver des budgets pour accéder à des formules monotypes
Formule Ford, Formule Renault, Formule 3...... Ils y auraient leurs places.
Le gros Tartuffe de la journée, un Secma rouge à roulettes jaunes avec des gommards pouraves
de chez gronaze. L'a juste fait 5 tours à se battre comme un porc avec ses 4 merguez aux pattes.
Couscoussière ingérable et inconduisible.
Et retour au paddock la petite queue entre les jambes..
Je vous mettrais les vidéos dans 48 h 00 maxi
A suivre.
Baboon
J'ai eu le plaisir de voir évoluer Vik et Junior sur ce circuit très technique.
Ces deux p'tits gars, ce sont des "Top Gun", une facilité presque immédiate à cerner, mémoriser,
décortiquer, comprendre ce circuit aux 19 virages tous différents les une des autres.
Propreté, précision, finesse de pilotage.
Ce qui bien sur ne leur à pas épargné forcément quelques figures acrobatiques
non programmées
Ce sont des grands calmes, pas des agités du caberlot.
Pas des gars qui pilotent comme des cons avec leurs burnes,
mais qui avoinent surtout avec leurs cerveaux
De plus, pas facile, matinée arrosée pour pilotes sous marin, et l'après midi, nuageux piste sèche
à 98% malgré quelques gouttelettes.
Je leur souhaite à tous les deux de trouver des budgets pour accéder à des formules monotypes
Formule Ford, Formule Renault, Formule 3...... Ils y auraient leurs places.
Le gros Tartuffe de la journée, un Secma rouge à roulettes jaunes avec des gommards pouraves
de chez gronaze. L'a juste fait 5 tours à se battre comme un porc avec ses 4 merguez aux pattes.
Couscoussière ingérable et inconduisible.
Et retour au paddock la petite queue entre les jambes..
Je vous mettrais les vidéos dans 48 h 00 maxi
A suivre.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour du Circuit des Ecuyers du 03 JuiN 2012
Bonjour à tous
En attendant d'autres vidéos qui ne devraient pas tarder à tomber, une très belle vidéo
de l'Alfa Giulietta 1300/2,0 litres de Fred qui tournait avec nous aux Ecuyers ce jour là.
.
Belle leçon de dérapages biens contrôlés, rien à voir avec les travers de porcs façon drifteurs.
Descriptif de la Giulietta--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t13107-fred-et-sa-giulietta-sport-club
A bientôt
Baboon
En attendant d'autres vidéos qui ne devraient pas tarder à tomber, une très belle vidéo
de l'Alfa Giulietta 1300/2,0 litres de Fred qui tournait avec nous aux Ecuyers ce jour là.
.
Belle leçon de dérapages biens contrôlés, rien à voir avec les travers de porcs façon drifteurs.
Descriptif de la Giulietta--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t13107-fred-et-sa-giulietta-sport-club
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour du Circuit des Ecuyers du 03 JuiN 2012
Superbe vidéo à regarder ,et la classe de Fred ,pas moyen de me greffer un kit Fred ou similaire (cerveau ,mains ,guiboles) je vais regarder sur le bon coin
Et pour la vitesse, ben j’arrive pas à évaluer sur la vidéo.
FAFA44
Invité- Invité
Re: Retour du Circuit des Ecuyers du 03 JuiN 2012
FAFA44 a écrit:
Et pour la vitesse, ben j’arrive pas à évaluer sur la vidéo.
FAFA44
Pas d'ordre d'idées de vitesses ou de chronox à t"exposer FAFA,
mais juste que cette Alfa Giulietta pédalait un peu moins vite que les anciennes Honda
comme celle de Philou ci dessous montées en mécanique d'Integra Type R
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour du Circuit des Ecuyers du 03 JuiN 2012
La grande classe, le Fred!!
Surout que son "os de dinde" a pas l'air si facile que cela à maitriser...
Le moteur ne respire pas la souplesse il me semble....
Surout que son "os de dinde" a pas l'air si facile que cela à maitriser...
Le moteur ne respire pas la souplesse il me semble....
Invité- Invité
Re: Retour du Circuit des Ecuyers du 03 JuiN 2012
mac rodgers a écrit:
Surout que son "os de dinde" a pas l'air si facile que cela à maitriser...
Le moteur ne respire pas la souplesse il me semble....
Détrompes toi Mac Rodgers, je connais très bien ce type d'automobiles,
son "Os de Dinde" est bien plus facile à gérer et à maitriser que nos Secma F16.
Le gros "glissement limité" multi-disques fait merveille dans ce cas de figure de piste grasse.
La souplesse du berlingue, il envoie de 3000 à 6000, sa bonne zone d'utilisation,
mais peut aussi taper plus de 7000 en cas de besoin.
En aucun cas Fred ne va chercher la zone rouge, c'est pas son genre.
Boite à rapports très rapprochées type "boite 1000 Trs", avec une première à 70
et une cinquième certainement à 180. Un vrai étagement serré de pistarde.
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour du Circuit des Ecuyers du 03 JuiN 2012
Merci à Baboon pour ce compte-rendu!!
Effectivement le matin nous avons eu de la pluie mais à la pause de midi la piste a eu le temps de sécher et toute l'après-midi était un vrai régal
Je crois que j'aurai du parier avec toi Baboon pour le tête à queue, j'aurai gagné
Sinon j'ai pu faire la conaissance de Vik et un ami à lui Et je l'ai convertis aux travers de porc en F16 (désolé pour tes pneus
Voici déjà une petite vidéo :
La suite arrive, le temps de les uploader!!
Effectivement le matin nous avons eu de la pluie mais à la pause de midi la piste a eu le temps de sécher et toute l'après-midi était un vrai régal
Je crois que j'aurai du parier avec toi Baboon pour le tête à queue, j'aurai gagné
Sinon j'ai pu faire la conaissance de Vik et un ami à lui Et je l'ai convertis aux travers de porc en F16 (désolé pour tes pneus
Voici déjà une petite vidéo :
La suite arrive, le temps de les uploader!!
Dernière édition par Baboon le 10/6/2012, 14:41, édité 3 fois (Raison : lien vidéo invalide)
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Retour du Circuit des Ecuyers du 03 JuiN 2012
voici une 2ème vidéo!
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Retour du Circuit des Ecuyers du 03 JuiN 2012
sympa les vidéos!
DINGO- Messages : 239
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
Localisation : 45 ORLEANS
Re: Retour du Circuit des Ecuyers du 03 JuiN 2012
Voici la vidéo officielle Team91
de la journée piste du 03 Juin au Circuit des Ecuyers
Nous remercions toutes les personnes présentent ce jour là
et tous les gens présents au sein de la T91 de près comme de loin.
Merci à Alain's Passions de nous avoir accueillis
dans la joie et la bonne humeur.
La Team91 vous remercie
d'avoir pris le temps de lire ce Message
et de regarder sans modération
cette vidéo.
à très vite sur piste. . .
P.S : Toutes les scènes présentent dans cette vidéo on été réalisées
par des habitués et sur un circuit fermé,
elles ne sont en aucuns cas à reproduire sur route ouverte.
et Merci BABOON !!!
de la journée piste du 03 Juin au Circuit des Ecuyers
Nous remercions toutes les personnes présentent ce jour là
et tous les gens présents au sein de la T91 de près comme de loin.
Merci à Alain's Passions de nous avoir accueillis
dans la joie et la bonne humeur.
La Team91 vous remercie
d'avoir pris le temps de lire ce Message
et de regarder sans modération
cette vidéo.
à très vite sur piste. . .
P.S : Toutes les scènes présentent dans cette vidéo on été réalisées
par des habitués et sur un circuit fermé,
elles ne sont en aucuns cas à reproduire sur route ouverte.
et Merci BABOON !!!
Sujets similaires
» Circuit de Ecuyers Dimanche 03 Juin 2012
» Retour des Ecuyers 13 Juin 2010
» Sortie circuit Les Ecuyers la 3 juin
» Les Ecuyers 10 Juin 2020 - Journée Circuit ATPP/JPSC
» Sortie circuit Les Ecuyers le 26 juillet avec Circuit Alain Passion
» Retour des Ecuyers 13 Juin 2010
» Sortie circuit Les Ecuyers la 3 juin
» Les Ecuyers 10 Juin 2020 - Journée Circuit ATPP/JPSC
» Sortie circuit Les Ecuyers le 26 juillet avec Circuit Alain Passion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum