petite video filmee avec un smart roadster au circuit de bresse
+6
smartor25
Antoine
Achille Bobyla
PePe
Baboon
fumeenoire
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
garde au toit
Perso, je la trouve super mignonne en rouge, avec ses petits phares ronds rieurs !!!
Achile, sur les phtotos, on te voit debout avec ton casque, et assis aux commande en casquette...et ça a l'air de passer tout juste rien qu'avec la casquette !!! ça passe encore avec le casque ????
Achile, sur les phtotos, on te voit debout avec ton casque, et assis aux commande en casquette...et ça a l'air de passer tout juste rien qu'avec la casquette !!! ça passe encore avec le casque ????
Dernière édition par smartor25 le 22/3/2012, 06:30, édité 1 fois (Raison : Achile, pas Michel)
smartor25- Messages : 15
Re: petite video filmee avec un smart roadster au circuit de bresse
Salut Smartor25,
Je mesure 1,80 m, je monte et descends sans ouvrir le petit toit, c'est un coup a prendre et je ne suis pas souple.
en casquette pas de problème, il me reste 3 à 5 cm au dessus de la tête ( sans mon égo bien sur )
avec un casque c'est moins bien, avec le casque sur la photo impossible mais j'ai acheté un casque sur le bon coin et ça le fait
je n'ai aucune gène
la calotte n'est pas trop épaisse
il ne lui manque plus que le petit "Achille Bobyla" rouge collé sur les cotés
Achille
PS: Le Z c'est pour "zecma! zecma! qui surgit hoooors de laaaa nuiiit"
Je mesure 1,80 m, je monte et descends sans ouvrir le petit toit, c'est un coup a prendre et je ne suis pas souple.
en casquette pas de problème, il me reste 3 à 5 cm au dessus de la tête ( sans mon égo bien sur )
avec un casque c'est moins bien, avec le casque sur la photo impossible mais j'ai acheté un casque sur le bon coin et ça le fait
je n'ai aucune gène
la calotte n'est pas trop épaisse
il ne lui manque plus que le petit "Achille Bobyla" rouge collé sur les cotés
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
garde au toit
ça prend effectivement de la place le casque. Pour le circuit, j'ai mon casque de moto modulable où j'ai retirer la mentonière et la visière, ça en fait un casque jet,
Autant ça va nickel sans casque, mais avec, je dois incliner un peu plus le siège pour être à l'aise...car j'ai pas non plus le gabari jocket (1,86m)...
Faut dire aussi que j'ai rajouté une garniture de capote pour baisser les bruit d'air, ça m'a fait perdre dans les 3cm...
Autant ça va nickel sans casque, mais avec, je dois incliner un peu plus le siège pour être à l'aise...car j'ai pas non plus le gabari jocket (1,86m)...
Faut dire aussi que j'ai rajouté une garniture de capote pour baisser les bruit d'air, ça m'a fait perdre dans les 3cm...
et ça va pas s'arranger........ dans une quarantaine d'année tu mettras une garniture mais a ce moment là tu auras déjà perdu une quinzaine de cm!!!!!!!!!!!!!!!
L'incontinent Achille
L'incontinent Achille
Achille Bobyla a écrit:
Non non c'est bien un S et non un Z, regarde mieux
sebastien4012- Messages : 1558
Non non...
Quand Chilou se regarde dans sa glace...
Il est bien le Zorro de sa Zecma.....
Quand Chilou se regarde dans sa glace...
Il est bien le Zorro de sa Zecma.....
Invité- Invité
d'accord je vous la refais
Secma ! Secma ! qui Zurgit hooors de laaaaaaa a nuiiiit !!!!!
Za vous va comme za ??????
Azille
Secma ! Secma ! qui Zurgit hooors de laaaaaaa a nuiiiit !!!!!
Za vous va comme za ??????
Azille
Non il n y a pas de palettes au volant, de plus les passage de rapport en montant sont en mode automatique , il utilise le sélecteur de mode pour rétrograder afin de lui donner du frein moteur , je pense ( vue le bruit ), qu il n y a pas de trafic moteur , de plus, il est tributaire du mode "auto ", par contre on s aperçois un moment que l esp l abandonne ( sur le compteur) si la route et trop glissante , ESP n a plus d efficacité est le voyant s allume pour vous le signaler , il benefici aussi d un turbo ventilé , je ne voit pas le compteur turbo pour vous dire si l engin a été trafiquer . je vous en parle car j en possède une . Voila .... ce que je voit..
je confirme, moteur full stock...
la sural plafone à 1 bar...faut le gaver le 698cc !
pas super puissant le 82 ch...mais suffisant pour s'amuser
Faut que j'y retourne cet hiver à Bresse, j'ai les pneus à finir...30000 kil depuis et 3 sortie circuit...c'est pas si mal...
a+
la sural plafone à 1 bar...faut le gaver le 698cc !
pas super puissant le 82 ch...mais suffisant pour s'amuser
Faut que j'y retourne cet hiver à Bresse, j'ai les pneus à finir...30000 kil depuis et 3 sortie circuit...c'est pas si mal...
a+
Hésite pas a partager tes vidéos si tu en fais
junior- Messages : 2013
Ba oui j ai des vidéos a vous proposer puisque je me suis occuper cette année du rassemblement national pour fêté les dix ans du ROADSTER SMART dans le cadre d une initiative personnel et avec l appuie d une asso ( dont je suis membre maintenant ) www.retrochap.fr ( a 45380 ) dans le Loiret , je doit dire que le chariot est aussi un jolie jouet car j ai la chance de pouvoir l essayer grâce au site "F 16 PASSION "qui ma mi en relation avec un de vos membres "DINGO" que j ai pue rencontrer sur ma région . J ai proposer a Baboon, aussi, pour Septembre 2014 d inviter qlqs chariot sur le 45 lors de notre bourse et expo annuel de véhicule ancien /prestige/cabriolet, afin de venir dans la région nous presenter ce véhicule fun .je pense aussi inviter les roadster de chez Smart aussi afin d échanger avec le fun 16 ; je pense que cela devrait être sympa .d ailleurs toutes les sportives , deux places sont invités de ,mon cotés ,a participer a cette journée d expo dont je vous donnerais plus de détails plus tard . voici qlqs vidéo et photo du rassemblement , je rappelle qu il ne s agissait pas de circuit rapide mais de découverte ( touristique ).
https://www.youtube.com/watch?v=AnJ8KS1c4uk
https://www.youtube.com/watch?v=09Li43AEm2E
dabeul a écrit:Ba oui j ai des vidéos a vous proposer puisque je me suis occuper cette année du rassemblement national pour fêté les dix ans du ROADSTER SMART dans le cadre d une initiative personnel et avec l appuie d une asso ( dont je suis membre maintenant ) www.retrochap.fr ( a 45380 ) dans le Loiret , je doit dire que le chariot est aussi un jolie jouet car j ai la chance de pouvoir l essayer grâce au site "F 16 PASSION "qui ma mi en relation avec un de vos membres "DINGO" que j ai pue rencontrer sur ma région . J ai proposer a Baboon, aussi, pour Septembre 2014 d inviter qlqs chariot sur le 45 lors de notre bourse et expo annuel de véhicule ancien /prestige/cabriolet, afin de venir dans la région nous presenter ce véhicule fun .je pense aussi inviter les roadster de chez Smart aussi afin d échanger avec le fun 16 ; je pense que cela devrait être sympa .d ailleurs toutes les sportives , deux places sont invités de ,mon cotés ,a participer a cette journée d expo dont je vous donnerais plus de détails plus tard . voici qlqs vidéo et photo du rassemblement , je rappelle qu il ne s agissait pas de circuit rapide mais de découverte ( touristique ).
https://www.youtube.com/watch?v=SRXEjcG-dJs&feature=youtu.be
Tu n'est pas obligé de citer le message précédent
En parlant de vidéos je pensais plus a des vidéos sur circuit mais merci quand même.
En parlant de vidéos je pensais plus a des vidéos sur circuit mais merci quand même.
junior- Messages : 2013
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3