Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Bientôt une F16 de plus en Belgique

+6
TR87
Baboon
pol
PePe
Achille Bobyla
capibusa
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par capibusa 13/1/2012, 14:08

Polux a écrit:
Au fait, quelqu'un sait-il combien de F16 sont immatriculés en Belgique ? On ne doit pas être très nombreux. Je sais qu'il y a un foyer d'infection sur Mons et que la contamination gagne du terrain tous les mois...

D'après le responable de KD Quad à Mons, distributeur Secma officiel pour la Belgique, il en a vendu une dizaine mais d'autres viendraient directement de France
capibusa
capibusa

Messages : 88
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 63
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par Invité 13/1/2012, 14:18

Ben si ça continue, ce forum va devenir une antichambke "d'urgence" aec toous ces toubibs..

Very Happy Very Happy

En tout cas, l'epidemie est sous surveillance médicale...
Dormez bien braves gens.... lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par LibGo 13/1/2012, 15:05

AH !!! un confrère... je comprends mieux l'orientation de ton récit... Very Happy
LibGo
LibGo

Messages : 1098
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 52
Localisation : Marseille

http://leolibgo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par Invité 13/1/2012, 16:26

Very Happy

Je reflechiii ,ben moi aussi comme je bricole pour que la santé de nos petits monstres vont bien langue Je suis un petit confrère mdrrrrrrrrrr de mdrrrrrrrrrr à moi la carte vital de Sergio,Achille etc..,je vais les pomper ,il me faut les codes mdrrrrrrrrrr affraid bon ben tanpis, je préfère le jus de raisin cru Bourgeois langue

king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par TR87 18/1/2012, 00:20

Et bien, bienvenu chez les fous welcome welcome welcome
TR87
TR87

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par capibusa 2/2/2012, 00:02

Ça y est, je l'ai vu, touché, enfin arrivé chez le concessionnaire belge. cheers
Plus beau encore que je ne l'avait rêvé. I love you I love you
Encore quelques jours de patience avant d'en prendre possession.
Reste à m'occuper de l'assurance puis de l'immatriculation et attendre les plaques.
Côté technique, tout est au poil: volant cuir, kit de rigidification du train arrière, portes papillons ajustées au poil et porte bagages rutilant. king2
Reste l'autoradio Alpine marine et les baffles à monter, ça devrait être ok dans une semaine.
Je pense que ça va être la plus longue de ma vie... pascontent
capibusa
capibusa

Messages : 88
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 63
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par Baboon 2/2/2012, 05:29

capibusa a écrit:
Je pense que ça va être la plus longue de ma vie... pascontent
Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11705
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par Invité 2/2/2012, 09:20

Hé bien ! Je vois qu'en effet tu t'impatiente aussi :) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par Pascaldan 2/2/2012, 09:27

Comme quoi, même les toubibs en tombe malade..... mdrrrrrrrrrr
Moi je suis toujours sous Prozac depuis 2 ans et demi et je compte mes <<<<zeuros>>>>>>> car j ai le virus aussi. Sad
Pascaldan
Pascaldan

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 61
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par Invité 2/2/2012, 09:33

Very Happy

Moi je Sad je suis plein d'émotion devant un gamin de 50ans ,pouvoir ressentir ce plaisir à l'extrème avec ce jouet I love you

Ah mdrrrrrrrrrr que c'est bon.

l'horloge du bonheur avance beaucoup moins vite affraid

king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par Invité 2/2/2012, 11:27

sunny Du Pierre Dac pour toi Capibusa." Dans un centre plus ou moins hospitalier, le patient qui attend une calmant qui tarde à venir a parfois bien du mérite à l'etre". Ou encore," la fébrilité d'un patient qui s'impatiente est inversement proportionnelle à la tranquillité du médecin qui l'examine. Courage. sunny flower sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par capibusa 9/2/2012, 22:20

Ça y est, je l'ai!! Enfin
Environ 30 km parcourus ce soir par -3°C, petites routes de campagne, le PIED.
J'ai passé le reste de la soirée à la regarder sous toutes les coutures le reste de la soirée.
Le plus dur, apprendre à fermer les portes papillons.
Un peu tard pour vous faire un petit reportage sur mes premières impressions.
Ce sera pour ce WE.
POUR L'INSTANT JE SAVOURE!
capibusa
capibusa

Messages : 88
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 63
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par Invité 9/2/2012, 22:21

Ah :))))) !!!
30km, arf ! Une bagatelle :)
Cool quand même tout ça ! Et tu as le 204 ?


Dernière édition par Foudre le 9/2/2012, 22:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par PePe 9/2/2012, 22:23

Pour les portes papillon, je ne peux que te donner la méthode que m'a transmise Pascal, que l'usine lui avait transmise... mdrrrrrrrrrr

C'est à dire de prendre le "bourrelet" de toile au niveau de la vitre, dans le coin avant de celle-ci entre le pouce et l'index, et de guider ainsi la porte comme papa dans maman pour fermer.

Cela marche plutôt bien. Very Happy
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par capibusa 9/2/2012, 22:29

Foudre a écrit:Ah :))))) !!!
30km, arf ! Une bagatelle :)
Cool quand même tout ça ! Et tu as le 204 ?

Oui, je sais, moins glorieux que tes 950 bornes mais il ne doit pas y avoir que des inconvénients à habiter dans le noooord.
Je confirme, c'est bien le 204. Ça doit être un numéro spécial car il me paraît encore plus beau que les autres!!
capibusa
capibusa

Messages : 88
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 63
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par capibusa 9/2/2012, 22:32

PePe a écrit:Pour les portes papillon, je ne peux que te donner la méthode que m'a transmise Pascal, que l'usine lui avait transmise... mdrrrrrrrrrr

C'est à dire de prendre le "bourrelet" de toile au niveau de la vitre, dans le coin avant de celle-ci entre le pouce et l'index, et de guider ainsi la porte comme papa dans maman pour fermer.

Cela marche plutôt bien. Very Happy

Merci pour le tuyau, j'applique dès demain
capibusa
capibusa

Messages : 88
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 63
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par Invité 9/2/2012, 22:33

Oui, 950 mais de plussssse lol
Félicitations en tt ca ! Tu dois être ravi !
Là le mistral dépasse les 130, tout s'envole, j'ai coulé le F16 dans du béton Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par Baboon 9/2/2012, 22:55

capibusa a écrit:Ça y est, je l'ai!! Enfin
Environ 30 km parcourus ce soir par -3°C, petites routes de campagne, le PIED.

POUR L'INSTANT JE SAVOURE!

Le Cousin Belge, il va dormir dedans cette nuit mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

Félicitations et ouvres un autre post pour nous le présenter avec quelques images représentatives
de Mons et de ses environs topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp

Baboon (demi belge)

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11705
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une F16 de plus en Belgique - Page 2 Empty Re: Bientôt une F16 de plus en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum