Retour Montlhery 10 Juillet 2011
5 participants
Page 1 sur 1
Retour Montlhery 10 Juillet 2011
Abandon en deuxième session à cause de ce bout de plastoc
insignifiant du câble d'accélérateur à la pédale
Si j'attrape l'enfoiré de taré dégénéré
qu'a pondu ce pu---n cable d'accélérateur de merde,
je l'opère sans anesthésie du bulbe rachidien avec une pince
à escargot en passant par les voies rectales
Faut qu'il se planque celui là, et longtemps
Les tours de piste sur le cul d'une dépanneuse, c'est pas ma spécialité.
Et en début de journée, ça met la haine en zone roooouuuuuuge
Mon ami ZP Power, a essayé de me bricoler
une astuce provisoire, merci à lui, ça n"a tenu que 2 tours.
Pas content mon passager
Baboon chirurgien en proctologie psychiatrique très appliquée
A suivre
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour Montlhery 10 Juillet 2011
Dernière édition par Baboon le 16/7/2011, 20:15, édité 1 fois
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour Montlhery 10 Juillet 2011
Dernière édition par Baboon le 11/7/2011, 00:22, édité 1 fois
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour Montlhery 10 Juillet 2011
je l avais casse aussi ce bout de plastique de m.... quand je m etais depanne avec un fil de fer voirhttps://secma-f16passion.forumactif.org/t573-cable-manuel-d-accelerateur-de-depannage-par-fumeenoire?highlight=cable+d+accelerateur
fumeenoire- Messages : 1934
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 66
Localisation : saint claude jura
Re: Retour Montlhery 10 Juillet 2011
Le cable, il avait déjà subit l'année dernière, mais au niveau l'arrêtoir de gaine
au levier du boitier papillon.
Nono me l'avait bricolé express et provisoire avec deux petit colbards
Bricolage provisoire qu'est resté éternel, puisque je roule toujours avec les deux colbards
En fait, la raison de ces casses de gaine/câble/arrêtoir est due qu'il n'y a pas de butée
de pédale d'accélérateur. C'est la longueur du câble qui fait office d'arrêtoir
quand il est complètement tendu.
Et en piste, ben on écrase inconsciemment la pédale à fond le plus fort possible
pour envoyer le plus fort possible
Et c'est l'ensemble du câble qui morfle.
D'après l'usine, les nouveaux câbles seraient plus solides
Encore une évolution passée un peu inaperçue et qui va dans le bon sens
Baboon
au levier du boitier papillon.
Nono me l'avait bricolé express et provisoire avec deux petit colbards
Bricolage provisoire qu'est resté éternel, puisque je roule toujours avec les deux colbards
En fait, la raison de ces casses de gaine/câble/arrêtoir est due qu'il n'y a pas de butée
de pédale d'accélérateur. C'est la longueur du câble qui fait office d'arrêtoir
quand il est complètement tendu.
Et en piste, ben on écrase inconsciemment la pédale à fond le plus fort possible
pour envoyer le plus fort possible
Et c'est l'ensemble du câble qui morfle.
D'après l'usine, les nouveaux câbles seraient plus solides
Encore une évolution passée un peu inaperçue et qui va dans le bon sens
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour Montlhery 10 Juillet 2011
Pour ma part sur mon Fun 500, j'ai seulement le petit bout en forme de > qui a cassé. J'ai simplement mis un bout de taule qui entoure ce qui reste de l'attache du cable et la pédale, avec un petit trou dans la taule pour faire passer la pointe de plastique qui dépasse.
Si nécessaire je pourrais poster des photos, ça fait 10 000kms que ça tien !
Si nécessaire je pourrais poster des photos, ça fait 10 000kms que ça tien !
Valentin_91- Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31
Localisation : Etampes
Re: Retour Montlhery 10 Juillet 2011
C'est moi, ou ton pare-chocs est tout tordu ?!
C'est le remorquage qui a fait ça ?
PePe- Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Re: Retour Montlhery 10 Juillet 2011
PePe a écrit:
C'est moi, ou ton pare-chocs est tout tordu ?!
C'est le remorquage qui a fait ça ?
Non, t'as pas halluciné PEPE, c'est la traction du treuil qui met en biais le bazar.
Ensuite, ça reprend sa place
Tant que ça se déforme, c'est que c'est top-good, sinon, ça casserait brutalement, et là, c'est pas good.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour Montlhery 10 Juillet 2011
Et bien...
Je vais peut être voir pour mettre ma sangle de remorquage à gauche... il faut que je regarde quel est le côté le plus rigide.
Je vais peut être voir pour mettre ma sangle de remorquage à gauche... il faut que je regarde quel est le côté le plus rigide.
PePe- Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Re: Retour Montlhery 10 Juillet 2011
PePe a écrit:Et bien...
Je vais peut être voir pour mettre ma sangle de remorquage à gauche... il faut que je regarde quel est le côté le plus rigide.
Salut !!!
D'un coté tu embarques l'échapement accroché au bloc et de l'autre tu tractes sur la boite de vitesse...
Dans un cas comme dans l'autre c'est pas trop sain, mais vu le poids de l'auto... ca reste jouable.
Si tu fais un ancrage en dessous, quand tu treuilles ( ou que tu tractes) la sangle fait remonter carrément l'échappement et l'espèce de pare choc ( qui ne pare aucun choc, mais qui empeche de mettre les mains sur la tubulure d'échapement) La c'est encore pire...
La solution de baboon est somme toute la moins pire...
Evanor- Messages : 320
Date d'inscription : 27/01/2011
Re: Retour Montlhery 10 Juillet 2011
C'est ce que je me suis dit aujourd'hui en regardant ma bestiole...
PePe- Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Sujets similaires
» Afterwork Autodorme Linas Montlhery le 18 juillet
» Tours libres Linas Montlhery 10 Juillet 2011
» lohéac le 9 juillet 2011
» Montlhéry Track day, 6 mars 2011
» Retour photos Radical Meeting Linas Montlhery 2011
» Tours libres Linas Montlhery 10 Juillet 2011
» lohéac le 9 juillet 2011
» Montlhéry Track day, 6 mars 2011
» Retour photos Radical Meeting Linas Montlhery 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum