Encore un nouveau !
+2
bertrand2co
toko971
6 participants
Encore un nouveau !
Je vous salut, tous, moi qui serais - normalement - l'heureux propriétaire d'un F16, avec lequel j'arpenterai, le sourire aux lèvres et les cheveux au vent, les routes de Guadeloupe où j'habite... Il y a bien ici une fun 500 et j'ai même cru voir passer un Fun runner. Mon F16 complétera alors cette petite famille de SECMA Antillaise !
Alors à bientôt, avé le Ti punch et les accras ! Et comme on dit ici, avec l'accent que je n'ai pas : a en dot soley !
Toko971
Alors à bientôt, avé le Ti punch et les accras ! Et comme on dit ici, avec l'accent que je n'ai pas : a en dot soley !
Toko971
toko971- Messages : 27
Re: Encore un nouveau !
Bienvenu Toko971...
FaFa... L'usine etudie en ce moment la version amphibie... des quelle est prete il la font traverser ...
Bon... allez... combien de F16 dans un container 20pieds?.... Quand il est plein ca part !
Bienvenu au club... le plus dur commence !!! l'attente ! ....
A+
FaFa... L'usine etudie en ce moment la version amphibie... des quelle est prete il la font traverser ...
Bon... allez... combien de F16 dans un container 20pieds?.... Quand il est plein ca part !
Bienvenu au club... le plus dur commence !!! l'attente ! ....
A+
Evanor- Messages : 320
Evanor écrit:
je pense que la basine va tenir le coup l'usine recherge deux hélices pour monter en bout de cardans de avec le 1600 .
FAFA44
Invité- Invité
plus que... trop de jours à attendre !
Alors normalement, ce devrait être d'ici une vingtaine de jours... Voire un peu plus. Ceci dit, c'est toujours trop !!! Je m'y vois déjà... Aller à la plage à bord du F16, avec la petite dans le top case (heu... peut-être pas...) !
Meche-folle- Messages : 452
Bienvenue !
Tu habites où exactement en Guadeloupe ? Par curiosité car j'ai vécu 4 ans à Baillif
Tu habites où exactement en Guadeloupe ? Par curiosité car j'ai vécu 4 ans à Baillif
lepromeneur- Messages : 777
Je vis à Petit-Bourg... Baillif, c'est loin !!!! Même à l'échelle de la Guadeloupe. Surtout à l'échelle de la Guadeloupe !!!!