Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je pensais les rencontrer un jour

Aller en bas

Je  pensais les rencontrer un jour  Empty Je pensais les rencontrer un jour

Message par Invité 23/3/2011, 14:09

Very Happy
depuis bientôt 2ans que je tourne et vire de tout bord coduit j’ai rencontré du monde ,mais hier après avoir fait le plein du F16 en SP 98 Chez mon copain Edouard, je stop après la caisse pour ranger ma carte bancaire porte ouverte ,tien une ambulance flambant neuve avec la barre de gyrophare incorporée Suspecttttt ,non non pas le plein ,direct à coté de moi ,ben merde des petits hommes bleus avec la casquette ,Bonjour Monsieur, super mignon en rouge ces quoi ?,
(ils parlent Français Ouf)
Bonjour un F16 Secma de fabrication Française french ,et la nous partons sur la motorisation ,le pétigré du F16, le prix , l’assurance ,le chauffeur Gendarme Viens de s’offrir une Elise d’occasion de 50000kms pour 17000 euros ,j’ai attendu 4ans pour me l’offrir(avec les primes sans doute Very Happy )
Ben pas facile de rouler maintenant, donc je vais sur circuit à Lohéac ,je leur donnent les informations.une bonne ½ heures Sympa.
Ils ont trouvés l’écusson super ,j’ai expliqué l’origine.
Nous nous sommes souhaités une bonne après midi . sunny
Je serai heureux de rouler en Elise , je pense avoir des actions langue

Soyers patient votre tour viendra.

king2

FAFA44


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum