les modifs a GG coupe circuit + dashtune
2 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
les modifs a GG coupe circuit + dashtune
Bonjour a tous
Voici quelques photos des modifs que j'ai fait .
Un coupe circuit qui permet entre autre d'economiser la batterie + RAZ du calculo quand on à plus de compte tours et plus de compteur .Cela évite de démonter le capot et de deconnecter la batterie.
Le dashtune petit systeme trés simple a mettre en oeuvre .
Fixation dans l'axe du volant .
Passage du cable par le coté conducteur dans le vide poche a gauche dans lequel on peut rajouter une sacoche je crois et qui communique avec le compartiment moteur.
L'astuce pour passer le cable c'est de prendre un fil electrique rigide 2.5 carré ,de le passer par le compartiment moteur jusqu'a qu'il sorte du vide poche à gauche .
Ensuite attacher ce cable elec au connecteur du cable de rallonge du dashtune et le tirer tranquillement .
Quelques tyraps pour attacher les cables et voila .
J'ai un peu merder pour les photos ,c'est la 1er fois que j'insere mais bon je ferais mieux la prochaine fois.
J'ai mis une petite touche autocollante sur le capot ,un plancher imitation alu mais c'est du lino ,plus facile à travailler.
J'ai supprimer le cata ,mais j'ai laissé la 2ieme sonde branché a l'air pure .
Le voyant s'allume mais grace au Dashtune j'ai pu effacer le défaut sans PB .
j'ai horreur d'avoir des voyants allumés sur le tableau de bord.
L'aileron etait en place je le laisse bien qu'en terme d' aero il ne sert pas à grand chose mais il est sympa.
Pour en revenir au dashtune c'est un petit systeme trés performant,qui en plus controle les parametres moteur et qui permet de visualiser dans l'axe du volant tous les parametres utiles.
Voici quelque photos du GG content car pour ces cinquantes ans mes deux branleurs et ma chere et tendre m'avaient offert un stage de F1 sur le circuit du Luc avec l'écurie AGS.
15 tours en formule 3 pour apprendre à freiner et les trajectoires et 5 tours en F1 si on n'as pas merdé le matin en F3.
J'ai fais ces putains de 5 tours mais au bout du 5ieme c'est la ou tu commence a etre bien et c'est la ou il te sorte le drapeau à damier
Mais dans tous les cas ca aura été le plus beau jour de ma vie de tout petit petit petit pilote .
C'est fabuleux .
Si vos proches n'on pas d'idées pour vos anniversaire ca c'est top
]
[img]
[url=https://servimg.com/view/16064206/18]
A+ GG
Voici quelques photos des modifs que j'ai fait .
Un coupe circuit qui permet entre autre d'economiser la batterie + RAZ du calculo quand on à plus de compte tours et plus de compteur .Cela évite de démonter le capot et de deconnecter la batterie.
Le dashtune petit systeme trés simple a mettre en oeuvre .
Fixation dans l'axe du volant .
Passage du cable par le coté conducteur dans le vide poche a gauche dans lequel on peut rajouter une sacoche je crois et qui communique avec le compartiment moteur.
L'astuce pour passer le cable c'est de prendre un fil electrique rigide 2.5 carré ,de le passer par le compartiment moteur jusqu'a qu'il sorte du vide poche à gauche .
Ensuite attacher ce cable elec au connecteur du cable de rallonge du dashtune et le tirer tranquillement .
Quelques tyraps pour attacher les cables et voila .
J'ai un peu merder pour les photos ,c'est la 1er fois que j'insere mais bon je ferais mieux la prochaine fois.
J'ai mis une petite touche autocollante sur le capot ,un plancher imitation alu mais c'est du lino ,plus facile à travailler.
J'ai supprimer le cata ,mais j'ai laissé la 2ieme sonde branché a l'air pure .
Le voyant s'allume mais grace au Dashtune j'ai pu effacer le défaut sans PB .
j'ai horreur d'avoir des voyants allumés sur le tableau de bord.
L'aileron etait en place je le laisse bien qu'en terme d' aero il ne sert pas à grand chose mais il est sympa.
Pour en revenir au dashtune c'est un petit systeme trés performant,qui en plus controle les parametres moteur et qui permet de visualiser dans l'axe du volant tous les parametres utiles.
Voici quelque photos du GG content car pour ces cinquantes ans mes deux branleurs et ma chere et tendre m'avaient offert un stage de F1 sur le circuit du Luc avec l'écurie AGS.
15 tours en formule 3 pour apprendre à freiner et les trajectoires et 5 tours en F1 si on n'as pas merdé le matin en F3.
J'ai fais ces putains de 5 tours mais au bout du 5ieme c'est la ou tu commence a etre bien et c'est la ou il te sorte le drapeau à damier
Mais dans tous les cas ca aura été le plus beau jour de ma vie de tout petit petit petit pilote .
C'est fabuleux .
Si vos proches n'on pas d'idées pour vos anniversaire ca c'est top
]
[img]
[url=https://servimg.com/view/16064206/18]
A+ GG
gerard castel- Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 65
Localisation : drome
Re: les modifs a GG coupe circuit + dashtune
C'est qu'y va me donner des regrets le lascars...
PHIL0138- Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE
Re: les modifs a GG coupe circuit + dashtune
Sympa tes modifs GG et super propres
Ton cadeaux vraiment bien,pas facile de quitter le bolide à la fin ,comme les gossses tu tape du pied
et PHILO
Toujours Bon de voire ton ex jouet en bonne main.
FAFA44
Invité- Invité
Sujets similaires
» Plus de coupe circuit ??
» COUPE CIRCUIT F16 ATMO
» Coupe-circuit à télécommande bluetooth
» Montage d'un "coupe circuit antivol"
» coupe circuit anti demarrage
» COUPE CIRCUIT F16 ATMO
» Coupe-circuit à télécommande bluetooth
» Montage d'un "coupe circuit antivol"
» coupe circuit anti demarrage
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|