Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

les modifs a GG coupe circuit + dashtune

2 participants

Aller en bas

les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Empty les modifs a GG coupe circuit + dashtune

Message par gerard castel 9/1/2011, 20:05

Bonjour a tous

Voici quelques photos des modifs que j'ai fait .
les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Img00524
Un coupe circuit qui permet entre autre d'economiser la batterie + RAZ du calculo quand on à plus de compte tours et plus de compteur .Cela évite de démonter le capot et de deconnecter la batterie.
les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Img00525
les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Img00526
les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Img00527
les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Img00528
les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Img00529
les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Img00530
les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Img00531
les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Img00532

Le dashtune petit systeme trés simple a mettre en oeuvre .
Fixation dans l'axe du volant .
Passage du cable par le coté conducteur dans le vide poche a gauche dans lequel on peut rajouter une sacoche je crois et qui communique avec le compartiment moteur.
L'astuce pour passer le cable c'est de prendre un fil electrique rigide 2.5 carré ,de le passer par le compartiment moteur jusqu'a qu'il sorte du vide poche à gauche .
Ensuite attacher ce cable elec au connecteur du cable de rallonge du dashtune et le tirer tranquillement .
Quelques tyraps pour attacher les cables et voila .

J'ai un peu merder pour les photos ,c'est la 1er fois que j'insere mais bon je ferais mieux la prochaine fois.

J'ai mis une petite touche autocollante sur le capot ,un plancher imitation alu mais c'est du lino ,plus facile à travailler.
J'ai supprimer le cata ,mais j'ai laissé la 2ieme sonde branché a l'air pure .
Le voyant s'allume mais grace au Dashtune j'ai pu effacer le défaut sans PB .
j'ai horreur d'avoir des voyants allumés sur le tableau de bord. pascontent

L'aileron etait en place je le laisse bien qu'en terme d' aero il ne sert pas à grand chose mais il est sympa.

Pour en revenir au dashtune c'est un petit systeme trés performant,qui en plus controle les parametres moteur et qui permet de visualiser dans l'axe du volant tous les parametres utiles.

Voici quelque photos du GG content car pour ces cinquantes ans mes deux branleurs et ma chere et tendre m'avaient offert un stage de F1 sur le circuit du Luc avec l'écurie AGS.

15 tours en formule 3 pour apprendre à freiner et les trajectoires et 5 tours en F1 si on n'as pas merdé le matin en F3.

J'ai fais ces putains de 5 tours mais au bout du 5ieme c'est la ou tu commence a etre bien et c'est la ou il te sorte le drapeau à damier pascontent

Mais dans tous les cas ca aura été le plus beau jour de ma vie de tout petit petit petit pilote . sunny sunny sunny

C'est fabuleux . cheers cheers cheers

Si vos proches n'on pas d'idées pour vos anniversaire ca c'est top langue langue

]les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Img_0010
[img]
[url=https://servimg.com/view/16064206/18]les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Img_0013
les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Img_0110
les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Img_8510
les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Img_8511
les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Img_8610

A+ GG
gerard castel
gerard castel

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 65
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Empty Re: les modifs a GG coupe circuit + dashtune

Message par PHIL0138 9/1/2011, 21:23

C'est qu'y va me donner des regrets le lascars... topppppp
PHIL0138
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Empty Re: les modifs a GG coupe circuit + dashtune

Message par Invité 9/1/2011, 21:54

Very Happy

Sympa tes modifs GG et super propres topppppp topppppp topppppp

Ton cadeaux vraiment bien,pas facile de quitter le bolide à la fin No ,comme les gossses tu tape du pied pascontent Very Happy
et PHILO Sad Sad Very Happy Very Happy

Toujours Bon de voire ton ex jouet en bonne main.

king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les modifs a GG coupe circuit + dashtune  Empty Re: les modifs a GG coupe circuit + dashtune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum