Le parebrise de F16
Page 1 sur 1
Le parebrise de F16
-
Bonjour à tous
A la question du parebrise, les gens de SECMA n'ont pas de marteau à bomber
le verre feuilleté multi-couches.
Il a été specialement conçu par un équipementier spécialisé pour la socièté SECMA,
Il n'est pas issus d'un modèle d'un grand constructeur généraliste tel que Peugeot,
Renault, Toyota, Ford...
On retrouve ce parebrise sur d'autres modèles de SECMA comme les Fun 500 et Runner
qui utilisent le même module de chassis poutre arceauté, ce qui facilite grandement la continuité
de production d'autres modèles de la marque.
Il est forcement homologué et enregistré UTAC
L'UTAC, l'homologation la plus contraignante du monde pour tous les constructeurs automobiles
http://www.utac.com/fr/Pages/default.aspx
Actuellement tous véhicules de n'importe quel constructeur de la planète,
s'il est homologué par l'UTAC, il sera homologué dans le monde entier beaucoup plus facilement.
En fait, les SECMA sont des arceaux de sécurité à roulettes dans les quels sont intègrés
les parebrises montés sur jointage caoutchouc..
Quelques autres des modèles SECMA utilisant le même parebrise
-
-
A bientôt
Baboon
Bonjour à tous
A la question du parebrise, les gens de SECMA n'ont pas de marteau à bomber
le verre feuilleté multi-couches.
Il a été specialement conçu par un équipementier spécialisé pour la socièté SECMA,
Il n'est pas issus d'un modèle d'un grand constructeur généraliste tel que Peugeot,
Renault, Toyota, Ford...
On retrouve ce parebrise sur d'autres modèles de SECMA comme les Fun 500 et Runner
qui utilisent le même module de chassis poutre arceauté, ce qui facilite grandement la continuité
de production d'autres modèles de la marque.
Il est forcement homologué et enregistré UTAC
L'UTAC, l'homologation la plus contraignante du monde pour tous les constructeurs automobiles
http://www.utac.com/fr/Pages/default.aspx
Actuellement tous véhicules de n'importe quel constructeur de la planète,
s'il est homologué par l'UTAC, il sera homologué dans le monde entier beaucoup plus facilement.
En fait, les SECMA sont des arceaux de sécurité à roulettes dans les quels sont intègrés
les parebrises montés sur jointage caoutchouc..
Quelques autres des modèles SECMA utilisant le même parebrise
-
-
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|