Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

+11
cyrille44
pierrecab
tomycarp
jj_christ
Baboon
PePe
Samy
sebastien4012
vik
gerard castel
lepromeneur
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par lepromeneur 20/11/2010, 09:28

Le tableau de bord du F16 n'étant pas des plus complets d'origine, nous avons la possibilité en passant par la prise diagnostic OBD d'origine (donc aucune sonde à poser) de le compléter afin d'afficher un nombre impressionnant de données moteur en temps réel via un dispositif appelé le Dashtune.

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Logo

C'est un écran LCD rétro-éclairé d'environ 10cm et d'une résolution 240x120 pixels. Il démarre tout seul dès qu'on met le contact et se coupe 5 mn après arrêt du moteur, pas de bouton à pousser ou de manip à faire, c'est très pratique. Il est livré avec une ventouse pare brise, sur le f16 on peut le monter assez bas, de cette manière on le voit à travers le volant en conduisant et il ne bouffe pas de champ de vision. Mais on peut aussi le monter plus à gauche, c'est au goût de chacun.

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Dashtuneboot

3 modes d'affichages entièrement re-paramétrables :

- démarrage
Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Vlcsnap120439

- route
Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Vlcsnap120630

- course
Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Vlcsnap119909

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Img0168s

L'ordinateur bascule automatiquement du mode démarrage au mode route ou course dès qu'on dépasse les 0 km/h.

Dans chacun des 3 modes on peut afficher en temps réel les paramètres de son choix en les sélectionnant dans la liste de tout ce qui est surveillé par le calculateur du F16 (de mémoire 27 paramètres), c'est à dire :

- vitesse véhicule
- régime moteur
- potentiomètre papillon
- charge moteur (en %)
- avance à l'allumage
- divers modes de conso moyennes ou instantanée
- distance parcourue sur trajet en cours
- température d'air admission
- température liquide de refroidissement
- capteur de pression absolue
- tensions sortie lambda 1 et 2
- coef de réduc/majoration des temps d'injection (fuel trim)
- j'en passe et des meilleures...

En plus de cette fonction tableau/ordinateur de bord, le Dashtune permet :

- Diagnostic embarqué avec lecture et suppression des codes défaut (DTC)
- Chronomètre de x à xxx km/h (pour départ arrêté ou reprises) + 400m DA (!!!)
- Shift warning -> Le Dashtune émet un bip dès que vous atteignez le régime moteur spécifié par vos soins, c'est comme un shift light mais avec le son.
- Alerte vitesse -> un bip dès que vous dépassez la vitesse spécifiée

Ce que j'ai constaté, c'est que le Dashtune utilise plusieurs modes de communication, il détecte automatiquement celui qui équipe le véhicule sur lequel on le branche à la mise sous tension. Sur le F16 on utilise le bus KWP2000 mais sur d'autres véhicules c'est le bus CAN par exemple. L'avantage c'est qu'il est compatible avec énormément de voitures depuis 2000.

Le distributeur du Dashtune est M.Deplano, vous pouvez le joindre au 06 43 17 41 11.

Le prix public ttc est de 229 €. Wink

Il est en vente sur http://www.dashtune.fr







Dernière édition par lepromeneur le 11/1/2011, 13:25, édité 2 fois
lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par lepromeneur 4/12/2010, 13:53

J'ai vu Guillaume aujourd'hui. Un peu de retard sur l'arrivage des premières séries du Dashtune. L'avantage est que les premiers livrés pour F16 seront accompagnés d'une rallonge OBD-II de 3m offerte pour faciliter d'installation. Je lui ai aussi fait passer une copie du logo de Secma afin que les modèles livrés pour le F16 aient le constructeur français inclus d'origine dans la liste, avec afichage du logo Secma au démarrage ! Normalement ça devrait être confirmé lundi.

On s'est aussi mis d'accord pour que je puisse faire un essai en réel avec un produit neuf en carton. Déballage, installation, premiers paramétrage, le tout en vidéo. Wink
lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Des news au sujet de dashtune ?

Message par gerard castel 30/12/2010, 15:59

[quote="lepromeneur"]Le tableau de bord du F16 n'étant pas des plus complets d'origine, nous avons la possibilité en passant Le distributeur du Dashtune est M.Deplano, vous pouvez le joindre au 06 43 17 41 11.

Le prix public ttc est de 229 €. Wink

Il est en vente sur http://www.dashtune.fr

te]

Bonjour le promeneur Very Happy

As tu pu faire un essai en vrai grandeur du Dashtune ?

Est il assez retro eclairé?Avec du soleil est il tjrs lisible ??

Le cable de 3m est il offert au proprio de F16?

Peut on enregistrer les temps tour par tour sur circuit et les memoriser??

On peut s'acquitter des defauts tel que voyant calculo allumé cause sonde lambda debranché suite modif pot echapp ??

Je viens du Kart et j'ai gardé mon systeme Alfano qui me permet d'avoir les RPM,la temperature d'eau avec une sonde par contre et surtout l'enregistrement des temps au tour sur circuit qui sont memorisés jusqu'a 40 tours .Il faut que le circuit soit equipé d'une boucle de captage Alfano .

Je crois que le circuit du Laquais dans l'isere pas loin de chez moi est equipé mais je vais le verifier.

Je vais attendre de tes nouvelles avant de remonter mon Alfano ou d'investir dans un Dastune !!!

Derniere chose ,je crois que tu es sur la regions de lyon moi je suis à coté de valence ce serai pas mal de s'organiser une petite entrevue pour echanger.

A bientot

Tres bonne année 2011 sunny sunny

GG
gerard castel
gerard castel

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 65
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par lepromeneur 30/12/2010, 17:41

gerard castel a écrit:

Bonjour lepromeneur Very Happy

As tu pu faire un essai en vrai grandeur du Dashtune ? Oui Guillaume l'utilise tous les jours sur sa Colt. Je roule souvent avec cette voiture (on bosse en partenariat depuis peu) donc je connais bien le produit.

Est il assez retro eclairé?Avec du soleil est il tjrs lisible ?? Oui l'écran est rétro éclairé et pas de souci il reste bien lisible même par très beau temps.

Le cable de 3m est il offert au proprio de F16? Oui bien que ce soit une option à la base le câble est offert aux F16istes.

Peut on enregistrer les temps tour par tour sur circuit et les mémoriser?? Le Dashtune n'est pas prévu pour ça à la base donc pour l'instant c'est impossible. Pas de puce GPS intégrée ni de capteur.

On peut s'acquitter des defauts tel que voyant calculo allumé cause sonde lambda debranché suite modif pot echapp ?? Oui tout à fait d'ailleurs Secma a reçu un Dashtune pour essai et ils ont pu supprimer ce défaut sur le F16 d'un client de passage.

Je viens du Kart et j'ai gardé mon systeme Alfano qui me permet d'avoir les RPM,la temperature d'eau avec une sonde par contre et surtout l'enregistrement des temps au tour sur circuit qui sont memorisés jusqu'a 40 tours .Il faut que le circuit soit equipé d'une boucle de captage Alfano .

Je crois que le circuit du Laquais dans l'isere pas loin de chez moi est equipé mais je vais le verifier.

Je vais attendre de tes nouvelles avant de remonter mon Alfano ou d'investir dans un Dastune !!!

Derniere chose ,je crois que tu es sur la regions de lyon moi je suis à coté de valence ce serai pas mal de s'organiser une petite entrevue pour echanger. Oui nous sommes à côté de Lyon (Vaulx en velin), tu peux passer nous voir quand tu veux ce sera avec plaisir.

A bientot

Tres bonne année 2011 sunny sunny Bonne année à tous Wink

GG

lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Des news au sujet de dashtune ?

Message par gerard castel 30/12/2010, 18:26

Bonsoir le promeneur

Merci pour ta reponse rapide .
Je pense que je vais faire le pas et acheter le dashtune .
Vaux en velin pas de probleme j'ai une des agences de ma societé qui est dans le coin donc je passerai certainement.
Merci de m'envoyer par mail perso (gerardcastel@live.fr) tes coordonnées (adresse et tel )afin que l'on puisse convenir d'un RV.
D'apres ce que j'ai compris tu travailles en partenariat avec Mr Delplano cela veut dire que tu vends son dashtune?.
Si c'est le cas je peux passer sur Vaux en velin ou lyon le chercher si le produit est disponible.
Dans le cas contraire dois je commander sur internet ? Et pour le cable de 3m offert comment doit on proceder pour l'obtenir?
Merci de me tenir informé.

A bientot

Cdt

GG
gerard castel
gerard castel

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 65
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par lepromeneur 30/12/2010, 18:32

gerard castel a écrit:Bonsoir le promeneur

Merci pour ta reponse rapide .
Je pense que je vais faire le pas et acheter le dashtune .
Vaux en velin pas de probleme j'ai une des agences de ma societé qui est dans le coin donc je passerai certainement.
Merci de m'envoyer par mail perso (gerardcastel@live.fr) tes coordonnées (adresse et tel )afin que l'on puisse convenir d'un RV.
D'apres ce que j'ai compris tu travailles en partenariat avec Mr Delplano cela veut dire que tu vends son dashtune?.
Si c'est le cas je peux passer sur Vaux en velin ou lyon le chercher si le produit est disponible.
Dans le cas contraire dois je commander sur internet ? Et pour le cable de 3m offert comment doit on proceder pour l'obtenir?
Merci de me tenir informé.

A bientot

Cdt

GG

Oui tout à fait, le partenariat inclue la distribution du Dashtune par ma société. Tu peux passer le chercher à Vaulx en velin, tu pourras récupérer la rallonge de 3m en même temps. Je demande à Guillaume de te faire un mail à l'adresse indiquée. Wink
lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Des news au sujet de dashtune ?

Message par gerard castel 30/12/2010, 18:42

Ok ca marche pour moi Very Happy
J'attends le mail avec vos coordonnées pour prendre RV et passer chercher le Matos.

Bonne soirée

GG
gerard castel
gerard castel

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 65
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par lepromeneur 3/1/2011, 22:31

Normalement tu as dû recevoir le mail de Guillaume, bonne année ! flower
lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par lepromeneur 8/1/2011, 18:33

Une photo du Dashtune dans mon F16 :

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Img1133w

+ une vidéo :



C'est royal, plus besoin de tourner la tête pour lire le compteur, en plus d'avoir enfin la température d'eau. Wink

A savoir que sur le F16 la température d'eau monte relativement haut avant ouverture du calorstat (vu 104°c tout à l'heure), du coup j'ai modifié l'alerte température d'eau du Dashtune (par défaut 95°c) pour la régler à 110°c.
lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par vik 8/1/2011, 18:39

Ce compteur a l'air excellent !

Est-il possible de changer la police des chiffres ? Si non peut on faire des mises a jour dessus (code source du firmware dispo) ?

Ce compteur avec un capteur de tours serait ultime au vu du prix proposé et de la simplicité de connexion (ya pas 20 sondes a installer et ça c'est top!)

Par contre j'ai vraiment du mal avec le choix de police pour les chiffres; trop 'littéraire' Sad
Ce compteur avec des gros chiffres et j'achete !

_________________
#111 puis #196
vik
vik
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par lepromeneur 8/1/2011, 18:56

Oui on peut mettre à jour le firmware grâce à un câble optionnel Dashtune <-> port série. C'est notamment prévu dans peu de temps pour l'ajout de Secma dans la liste des constructeurs par défaut. Ta question à propos de la police est intéressante, je vais en discuter avec Guillaume, en revanche je t'assure que ça ne gêne absolument pas la lisibilité en "vrai". Wink
lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par vik 8/1/2011, 19:04

Oui on peut mettre à jour le firmware grâce à un câble optionnel Dashtune <-> port série.
Cool ça !
Ta question à propos de la police est intéressante, je vais en discuter avec Guillaume, en revanche je t'assure que ça ne gêne absolument pas la lisibilité en "vrai". Wink
Cet aspect étant important pour moi, merci beaucoup !

_________________
#111 puis #196
vik
vik
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par sebastien4012 8/1/2011, 20:28

lepromeneur a écrit:Oui on peut mettre à jour le firmware grâce à un câble optionnel Dashtune <-> port série.

Port série?
Il va falloir que je remettre en route mon vieux pc si j'achète cette bestiole ^^
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1529
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par lepromeneur 8/1/2011, 20:31

sebastien4012 a écrit:
lepromeneur a écrit:Oui on peut mettre à jour le firmware grâce à un câble optionnel Dashtune <-> port série.

Port série?
Il va falloir que je remettre en route mon vieux pc si j'achète cette bestiole ^^

Arf ! pareil j'ai un peu galéré mais j'ai retrouvé un adaptateur usb <-> série et ça marche nickel. Wink
lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par Samy 8/1/2011, 23:00

lepromeneur a écrit:Arf ! pareil j'ai un peu galéré mais j'ai retrouvé un adaptateur usb <-> série et ça marche nickel. Wink

Si tu en as trouvé un qui fonctionne bien je pense qu'il faut noter la marque/modèle car les soucis d'incompatibilité sont nombreux sur les valises de diag'/prog' de tous bords (même sur les machines) et quand on a essayé un modèle qui fonctionne c'est bon de rester dessus plutôt que de dépenser du pognon à acheter un autre modèle qui ne marchera pas.

J'avais déjà vu le cas sur le Vag-com, je l'ai vu également chez Palfinger (grues) et ça a l'air assez général Wink

Perso j'avais trouvé un portable intéressant qui proposait un port série à l'époque, ça m'a permis de contourner le problème pour mon Vag-com
Samy
Samy

Messages : 643
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par vik 25/3/2011, 14:44

J'ai commandé le mien et reçu, mais j'ai pas eu le cable 3m avec Sad
pourtant j'ai précisé a la commande que c'était pour un f16; le cable gratuit ne le serait plus ?

_________________
#111 puis #196
vik
vik
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par lepromeneur 25/3/2011, 15:03

vik a écrit:J'ai commandé le mien et reçu, mais j'ai pas eu le cable 3m avec Sad
pourtant j'ai précisé a la commande que c'était pour un f16; le cable gratuit ne le serait plus ?

La seule explication possible est que le staff n'a pas eu ton message. Il serait bon de les recontacter pour leur poser la question, ce serait étonnant qu'ils ne te le fournissent pas. Wink
lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par PePe 3/10/2011, 19:18

Bonsoir,

Je me dis que quitte à avoir un F16, autant avoir l'écran multi-fonctions qui va avec l'évocation de ce nom...

Et la solution de Dashtune est pour moi la bonne !

J'ai vu une promo chez Dashtune.fr (199€), sait on si la rallonge est comprise pour le F16 ?

Enfin, j'ai compris qu'il fallait une rallonge, mais je ne sais toujours pas où SECMA a choisi d'installer la prise OBD...
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par lepromeneur 3/10/2011, 19:46

PePe a écrit:Bonsoir,

Je me dis que quitte à avoir un F16, autant avoir l'écran multi-fonctions qui va avec l'évocation de ce nom...

Et la solution de Dashtune est pour moi la bonne !

J'ai vu une promo chez Dashtune.fr (199€), sait on si la rallonge est comprise pour le F16 ?

Enfin, j'ai compris qu'il fallait une rallonge, mais je ne sais toujours pas où SECMA a choisi d'installer la prise OBD...

La rallonge 3 mètres est offerte aux propriétaires de F16.
lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par PePe 3/10/2011, 20:11

Merci de me le confirmer.

Ma curiosité crie encore un peu famine : où est la prise OBD ?

Je n'ai pas encore de F16, mais çà risque bien de se faire. Et après il faudra qu'on parle reprogrammation et gains attendus.
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par Baboon 3/10/2011, 20:43

lepromeneur a écrit:

La rallonge 3 mètres est offerte aux propriétaires de F16.

Salut Romain
Monte moi si tu peux et y pense, un Dashtune à Equip'auto, je te le règlerais sur place
Merci d'avance

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11638
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par lepromeneur 3/10/2011, 21:54

Baboon a écrit:
lepromeneur a écrit:

La rallonge 3 mètres est offerte aux propriétaires de F16.

Salut Romain
Monte moi si tu peux et y pense, un Dashtune à Equip'auto, je te le règlerais sur place
Merci d'avance

Baboon

Salut Baboon, pas de souci mais fais attention, il parait que je suis un escroc, compte bien tes sous en repartant. mdrrrrrrrrrr
lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par Baboon 3/10/2011, 22:10

lepromeneur a écrit:

Salut Baboon, pas de souci mais fais attention, il parait que je suis un escroc, compte bien tes sous en repartant. mdrrrrrrrrrr

Ouai ouai, et moi je suis un dangereux tueur à gags mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11638
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par Baboon 11/10/2011, 00:02

Bonjour à tous

Le Dastune décrit sur un forum Fiat Bravo
http://bravo.forumactif.com/t13400-dashtune-le-premier-dashboard-obd-ii-accessible-du-marche

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Logo0112

A bientôt
Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11638
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par PePe 11/10/2011, 11:30

Je ne pensais pas qu'il y avait des forum sur les Fiat Bravo... Shocked

Sinon, Dashtune permet il d'effacer les défauts moteur comme le défaut de cata que tu avais eu ?
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Dashtune - Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD Empty Re: Dashtune - Ordinateur de bord (pour la t° d'eau par exemple) par prise OBD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum