Gillera 500 / 1954 / 148 kgs 70 chx 250 kmsH -
2 participants
Page 1 sur 1
Gillera 500 / 1954 / 148 kgs 70 chx 250 kmsH -
Bonjour à tous
Gillera 500 / 1954 / 148 kgs 70 chx 250 kmsH -
Presentation Philippe Monneret Retromobile Paris 2024
47 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72177720314860208/
A bientôt
BABOON
Gillera 500 / 1954 / 148 kgs 70 chx 250 kmsH -
Presentation Philippe Monneret Retromobile Paris 2024
47 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72177720314860208/
A bientôt
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
tondu et Jean-Louis aiment ce message
Re: Gillera 500 / 1954 / 148 kgs 70 chx 250 kmsH -
Ça c’est de la bonne vieille RITALE comme toutes les italiennes
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7027
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Sujets similaires
» Gillera et Benelli
» Peugeot 103 Racer 49,9 Cm3 / 13 000 trs Mn / 110 kmsH -
» Puch 250 / 1954 -
» AC Bristol Roadster 1954 -
» NSU ( Neckarsulmer Strickmaschinen Union ) 250 MAX 1954
» Peugeot 103 Racer 49,9 Cm3 / 13 000 trs Mn / 110 kmsH -
» Puch 250 / 1954 -
» AC Bristol Roadster 1954 -
» NSU ( Neckarsulmer Strickmaschinen Union ) 250 MAX 1954
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|