Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouveau secmiste normand

+12
Gluon9
phiphi
Sergio 44
tondu
Squick
filoche 51
zimzim
Pat'gyver
rvmahe
STF
LECORPBO
RV
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau secmiste normand - Page 2 Empty Re: Nouveau secmiste normand

Message par zimzim 8/12/2023, 07:26

Il y a une partie "assurance et assureur" sur le forum que je te conseille de regarder.
Chacun va prêcher pour sa paroisse et le sujet fait débat à chaque fois pensant avoir trouvé la mieux.... une bonne assurance se justifie le jour où on a un souci avec et pas seulement en buvant les bonnes paroles des commerciaux.
Je n'ai jamais eu besoin d'eux pour le F16 mis à part pour un remorquage, je suis à la MAAF, 484€ avec 50% de bonus mais sans circuit. Wink
zimzim
zimzim

Messages : 1551
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo

filoche 51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau secmiste normand - Page 2 Empty Re: Nouveau secmiste normand

Message par LECORPBO 8/12/2023, 09:33

Pedro Coolllllllll

Moi je suis chez AXA à BROU (02 37 47 03 81) pour mon TURBO. Je paie un peu plus de 600€ tous risques et avec l’attestation piste.
C’est l’assureur de chez SV le pro de la CAT et il connaît bien la clientèle et il sait que les propriétaires prennent soin de l’auto.

Perso je viens de changer le pare-brise de mon TURBO qui avait un impact côté passagère depuis plus de 4 ans, et j’ai fais monter le nouveau pare-brise chauffant qui est maintenant la norme chez SECMA. J’ai demandé l’autorisation que j’ai obtenu sans problème. En rentrant j’ai envoyé un mail à l’assureur avec la copie de la facture en précisant que l’original est au courrier.
Moins d’une heure après j’avais la réponse comme quoi c’était réglé et j’ai été remboursé à 100%.
J’ai bien apprécié le service et la réactivité . Le prix c’est une chose mais le service est aussi à prendre en compte alors comme disait Mister ROLLS de l’association de ROLLS et ROYCE : le prix s’oublie mais la qualité reste……. langue

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7031
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

filoche 51 et Pedro1980 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau secmiste normand - Page 2 Empty Re: Nouveau secmiste normand

Message par LECORPBO 8/12/2023, 09:45

OUIOUI Very Happy

Vl'a la 📷  de mon EUROPA  qui passe sous une  barrière  affraid  VÉRIDIQUE,  
C'était  un jour où le péage était  bloqué  (fumee noire au loin) suite à un car qui brûlait au loin et j'ai profité  de faire cette 📷

LE CORP BO

Nouveau secmiste normand - Page 2 Bloquz10
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7031
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

filoche 51 et Ouioui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau secmiste normand - Page 2 Empty Cale

Message par filoche 51 8/12/2023, 11:20

RV a écrit:J’ai eu plus de mal à trouver le bon calage de ma jambe droite pour ne pas avoir de crampe qu’avec ma jambe gauche. Il y a des accessoires utiles dans le catalogue, je crois que je vais me laisser tenter.

Perso j'ai fait installer par Jean-Pierre le repose pied et le cache boite de chauffage côté droit. C'est bien attention à  la position du talon pour le repose pied car tu peux avoir des soucis dans l'urgence pour récupérer l'embrayage.
En complément, je me suis fait une cale elle n'est pas belle. Mais je l'ai fait avec les moyens du bord en plusieurs étapes.  Lorsque j'aurai le temps je me pencherai se nouveau sur la question. Le but de celle-ci est de caler les talons en profondeur. Ca marche plutôt bien de temps en temps elle sort de son logement mais revient assez vite en position. Elle n'est pas fixée.
filoche 51
filoche 51

Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2023
Age : 60
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau secmiste normand - Page 2 Empty Re: Nouveau secmiste normand

Message par Ouioui 8/12/2023, 13:32

LECORPBO a écrit:Pedro Coolllllllll

Moi je suis chez AXA à BROU (02 37 47 03 81) pour mon TURBO. Je paie un peu plus de 600€ tous risques et avec l’attestation piste.
C’est l’assureur de chez SV le pro de la CAT et il connaît bien la clientèle et il sait que les propriétaires prennent soin de l’auto.

Perso je viens de changer le pare-brise de mon TURBO qui avait un impact côté passagère depuis plus de 4 ans,  et j’ai fais monter le nouveau pare-brise chauffant qui est maintenant la norme chez SECMA. J’ai demandé l’autorisation  que j’ai obtenu sans problème. En rentrant j’ai envoyé un mail à l’assureur avec la copie de la facture en précisant que l’original est au courrier.
Moins d’une heure après j’avais la réponse comme quoi c’était réglé et j’ai été remboursé à 100%.
J’ai bien apprécié le service et la réactivité . Le prix c’est une chose mais le service est aussi à prendre en compte alors comme disait Mister ROLLS de l’association de ROLLS et ROYCE : le prix s’oublie mais la qualité reste……. langue

LE CORP BO
Bonjour, je vais les appeler cet après midi, merci beaucoup pour l’info.


Cordialement
Ouioui
Ouioui

Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2023
Age : 61
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau secmiste normand - Page 2 Empty Re: Nouveau secmiste normand

Message par Pac-Mac 9/12/2023, 10:59

Bonjour et bienvenue sur la planète Secma.
La planète qui vous donne le sourire.
Pac-Mac
Pac-Mac

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2023
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau secmiste normand - Page 2 Empty Re: Nouveau secmiste normand

Message par Achille Bobyla 9/12/2023, 14:46

Ouioui a écrit:

Bonjour,  je vais les appeler cet après midi, merci beaucoup pour l’info.

un coup de fil au cabinet SARRUT/ALLIANZ à Quimper est fortement conseillé.
l'attestation "circuit" ne veut pas dire tous risques, souvent c'est simplement RC et quand tu dégommes ta voiture en faisant joujou sur circuit........... ben là ça fait mal au larfeuille; après si tu ne fait jamais de circuit.........
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau secmiste normand - Page 2 Empty Re: Nouveau secmiste normand

Message par Ouioui 9/12/2023, 15:12

Bonjour Achille,

Oui bien évidement, je viens d'envoyer une demande de devis dans ce sens à SARRUT Quimperlé, je te remercie, je vous ferai un retour.
Ouioui
Ouioui

Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2023
Age : 61
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau secmiste normand - Page 2 Empty Re: Nouveau secmiste normand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum