Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Là on parle Ineos 4X4 français au carnet de commande bien rempli

2 participants

Aller en bas

Là on parle Ineos 4X4  français au carnet de commande bien rempli  Empty Là on parle Ineos 4X4 français au carnet de commande bien rempli

Message par freinetard71 18/11/2023, 14:26

https://actu.capital.fr/auto/ineos-surprend-encore-avec-un-nouveau-pick-up-made-in-france-et-un-prototype-hydrogene-1474319?utm_campaign=pmo_cap_article&utm_content=business-0&utm_id=64b20a058e6be720bd39671a-0&utm_medium=cpc&utm_source=ividence#utm_source=ividence
freinetard71
freinetard71

Messages : 906
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 65
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Là on parle Ineos 4X4  français au carnet de commande bien rempli  Empty Re: Là on parle Ineos 4X4 français au carnet de commande bien rempli

Message par ChristianGSF16 18/11/2023, 22:23

Vraiment ?
Il y a encore des industriels/boursicoteurs/.... qui envisagent de proposer ce genre de véhicules en France.
Pour quels riches ?
Pour quels espaces tout-terrain ?
Et à l'inverse de l'écologie de la planète ?

J'ai visité les grands états des U.S., j'avais des a priori sur leurs gros véhicules, mais sur le terrain c'est tellement grandiose en miles, en pistes terreuses, en boites aux lettres au bord d'une nationale autour des quelles on ne voit aucune maison : oui ce genre de véhicule est peut-être nécessaire....
Mais en Europe ?
Les voitures hybrides ou full-elect ,SUV, seront surement taxées en fonction de leur poids (et j'approuve), alors des 4x4 de 2.5 -3T qui se retrouveront sur des routes et dans des villes reflechiii
Christian


P.S. la force des F16 atmo-buggy-turbo  c'est le grand air tous les jours, la banane, la conduite d'un kart, le light, le pot catalytique, le crit'air, le prix, l'entretien simple,.... = LE BONHEUR langue
ChristianGSF16
ChristianGSF16

Messages : 517
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 69
Localisation : Alpes-Maritimes

Magic Phil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum