Suzuki 500T - tambours -
3 participants
Page 1 sur 1
Suzuki 500T - tambours -
Bonjour à tous
Suzuki 500T - tambours -
Paris Concorde GTEP 2022
58 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72177720300960234
A bientôt
BABOON
Suzuki 500T - tambours -
Paris Concorde GTEP 2022
58 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72177720300960234
A bientôt
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Thermik aime ce message
Re: Suzuki 500T - tambours -
Mais comment font-ils pour avoir des machines dans cet état ?
Tout est refait, les chromes, la peinture, le polissage de la moindre pièce jusqu'à l'écrou d'axe de roue AR..... ???
Même les ""sal...o...peries"" de cruxiformes sont parfaites !
Presque à croire qu'elle sort de son carton... et alors ils auraient fait tourner le compteur dans le sens positif (généralement c'est l'inverse)
Enquête......
Sauf que je ne suis pas dupe et que la gaine du cable d'accélérateur est un poil trop courte et crée un frottement à la sortie du coude de la poignée d'accélérateur
Souvenirs, souvenirs de l'époque !
Christian
Tout est refait, les chromes, la peinture, le polissage de la moindre pièce jusqu'à l'écrou d'axe de roue AR..... ???
Même les ""sal...o...peries"" de cruxiformes sont parfaites !
Presque à croire qu'elle sort de son carton... et alors ils auraient fait tourner le compteur dans le sens positif (généralement c'est l'inverse)
Enquête......
Sauf que je ne suis pas dupe et que la gaine du cable d'accélérateur est un poil trop courte et crée un frottement à la sortie du coude de la poignée d'accélérateur
Souvenirs, souvenirs de l'époque !
Christian
ChristianGSF16- Messages : 517
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 69
Localisation : Alpes-Maritimes
Thermik aime ce message
TOTOR- Messages : 314
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 61
Localisation : france
Sujets similaires
» Suzuki 500 Dual Stroke / 2 temps et tambours (X2) -
» MV Agusta 750 S / Tambours et cardan
» Suzuki 400 TS 1972 /
» Suzuki GT 185 K / 1973
» Suzuki 90 Van Van 1974
» MV Agusta 750 S / Tambours et cardan
» Suzuki 400 TS 1972 /
» Suzuki GT 185 K / 1973
» Suzuki 90 Van Van 1974
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|