Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fun Buggy sur Youtube

+2
lorono
zimzim
6 participants

Aller en bas

Fun Buggy sur Youtube  Empty Fun Buggy sur Youtube

Message par zimzim 1/12/2022, 06:49

Après avoir testé le turbo GT, le même Youtubeur est venu en savoir plus sur le Fun Buggy.
En tans qu'amateurs aguerris de la marque nous n'apprendrons rien, mais cette vidéo est je trouve très complete pour les futurs néophytes qui souhaiterait en savoir plus. topppppp

zimzim
zimzim

Messages : 1552
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Fun Buggy sur Youtube  Empty Re: Fun Buggy sur Youtube

Message par lorono 1/12/2022, 09:08

Il faut écouter Gérard et ses remarques pleines de bon sens qui racontent bien ce que sont nos bébés Very Happy on sent le vrai commercial attaché à sa marque, il n'y a pas de chichi.
lorono
lorono

Messages : 738
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 55
Localisation : Rambouillet

zimzim et Magic Phil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fun Buggy sur Youtube  Empty Re: Fun Buggy sur Youtube

Message par Pat972 1/12/2022, 13:26

Vidéo sympathique ça transpire la passion !!😊

Pat972

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 53
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Fun Buggy sur Youtube  Empty Re: Fun Buggy sur Youtube

Message par Thermik 22/12/2022, 22:23

Je reste toujours un peu sur ma fin lorsque je regarde toutes ces vidéos (pas particulièrement celle-ci d'ailleurs).

Le design n'est jamais abordé, on ne sait pas qui dessine les carrosseries.
Idem pour la conception mécanique, même si là on devine que c'est le patron et son fils qui définissent la politique.

Et puis comment sont menés les essais routier et sur piste ?

Il y a encore de quoi faire quelques sujets pour des youtubeurs qui voudraient aborder la marque sous un autre angle Very Happy


Dernière édition par Thermik le 27/12/2022, 08:45, édité 2 fois
Thermik
Thermik

Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 57
Localisation : Crozon

Siche263 et Miguel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fun Buggy sur Youtube  Empty Re: Fun Buggy sur Youtube

Message par Miguel 27/12/2022, 00:27

Bonne remarque @thermik

Miguel

Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2022
Age : 52
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Fun Buggy sur Youtube  Empty Re: Fun Buggy sur Youtube

Message par Achille Bobyla 27/12/2022, 09:54

les infos je suis allé les chercher aux sources fiables, l'usine, les secmioches et ce forum et j'ai pu me faire mon avis pour décider l'achat. Mais c'était avant il y a plus de dix ans quand les réseaux sociaux ne nous submergeaient pas encore avec excès avec ces pseudos reportages des plus sommaires. Déjà que les médias majeurs ne font pas beaucoup mieux avec leur dépendance étatique.
Mais, il faut le dire, le forum n'était pas sous l'emprise de certains énergumènes muppetshowsés.............mais non moins sérieux quand il le faut.
Achille Very Happy

Achille
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7226
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Fun Buggy sur Youtube  Empty Re: Fun Buggy sur Youtube

Message par Thermik 27/12/2022, 10:14

Achille Bobyla a écrit:les infos je suis allé les chercher aux sources fiables, l'usine, les secmioches et ce forum et j'ai pu me faire mon avis pour décider l'achat. Mais c'était avant il y a plus de dix ans quand les réseaux sociaux ne nous submergeaient pas encore avec excès avec ces pseudos reportages des plus sommaires. Déjà que les médias majeurs ne font pas beaucoup mieux avec leur dépendance étatique.
Mais, il faut le dire, le forum n'était pas sous l'emprise de certains énergumènes muppetshowsés.............mais non moins sérieux quand il le faut.
Achille  Very Happy

Achille

C'est aussi pour ça que j'ai envie d'aller sur place. C'est assez rare qu'un constructeur offre la possibilité de se rendre sur son site de production.
C'est en partie grâce à ce forum que je me suis décidé à y aller en me disant que je ne devrais pas me casser les dents.... enfin j'espère parceque pour le moment je n'ai pas appelé (trop tôt par rapport à ma date de visite visée)  Wink je vous fais confiance en fait  Very Happy

Il faudrait que je recherche le numéro mais c'est avec Auto rétro que j'ai découvert la marque. De mémoire ils présentaient un modèle sans permis.

Les médias sont nécessaires mais il faut savoir diversifier ses sources bedo
Thermik
Thermik

Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 57
Localisation : Crozon

Revenir en haut Aller en bas

Fun Buggy sur Youtube  Empty Re: Fun Buggy sur Youtube

Message par zimzim 27/12/2022, 15:39

J'ai toujours dis que j'irai un jour à l'usine.
J'ai connu la marque par un reportage dans le magazine EVO, heureusement que je n'ai pas tout pris au pied de la lettre car le titre était : Génial ou ridicule? Ni l'un ni l'autre.
Moi c'est surtout le forum qui m'a décidé, toutes les infos utiles et une entraide/complicité entres les membres. Je ne remercierai jamais assez Christian qui m'a fait découvrir le F16 en me rendant visite et en me permettant de prendre place des 2 cotés du cerceau. langue
zimzim
zimzim

Messages : 1552
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Fun Buggy sur Youtube  Empty Re: Fun Buggy sur Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum