Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Meeting 2022 - Merci à tous !

3 participants

Aller en bas

Meeting 2022 - Merci à tous !  Empty Meeting 2022 - Merci à tous !

Message par GerardH 18/7/2022, 17:05

Bonjour à tous,

Toute l'équipe SECMA se joint à moi pour vous remercier de votre participation au meeting 2022.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous revoir ou à vous rencontrer.


Nous sommes également contents d'avoir pu vous présenter le facelift du F16 TURBO, qui je pense, permettra à certains de franchir le pas. C'est beaucoup de travail en amont, et ce n'est pas fini.

A ce sujet, nous essaierons de communiquer prochainement à ce sujet, mais nous avons eu des questions redondantes auxquelles je peux déjà répondre ici:

-Tarif de ce F16 TURBO restylé : 39 600€ TTC de base
Hausse de tarif donc, le coût des matières premières et de ces nouveaux feux nous oblige à revoir notre copie et il ne faut pas oublier l'amortissement de la nouvelle homologation (qui est en cours) et du développement (les moules notamment...)

-Rétrofit possible sur les Turbo actuels : Très certainement oui, nous avons fait en sorte que ce soit adaptable.
Les éléments qui changent : Bouclier avant complet, ailes, passages de roue, tous les optiques.
Nous n'avons pas encore le coût de cette opération pour le moment ni de dispo sur les kits.
En sachant que nous avons intégré le pack aéro d'office à ce nouveau spoiler, et il n'y aura donc plus de caches optiques à ajouter.

-Dispo du nouveau Turbo : Nous avons prévu de livrer les premiers fin 2022 / début 2023, le temps de clôturer la partie administrative de cette nouvelle homologation.

Merci encore à tous pour votre participation, pour vos nombreux commentaires très positifs et constructifs, que ce soit sur place, en ligne, ou via les réseaux sociaux et le forum. topppppp

Je vous remercie également pour votre enthousiasme lors de ma prise de parole au meeting, ça m'a fait chaud au coeur sunny

Pour le prochain meeting j'aurai un soin particulier pour le repas du midi, nous allons très certainement opter pour une autre formule évitant l'attente pour manger. Certains l'ont peut-être compris sur place, le prestataire choisi pour le repas nous a causé quelques difficultés, notamment un oubli de toutes nos boissons et un manque de couverts et d'assiettes. Je remercie d'ailleurs Thierry, d'ATPP, qui nous a gentiment dépanné pour les couverts topppppp

Au plaisir d'échanger encore et de faire vivre notre passion le plus possible french







GerardH
GerardH

Messages : 1527
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 39
Localisation : Nord

http://www.secma-performance.fr

Pascaldan, zimzim, Slider, Tom_le_chat et Desmo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meeting 2022 - Merci à tous !  Empty Re: Meeting 2022 - Merci à tous !

Message par lorono 18/7/2022, 18:02

superbe journée en ce qui nous concerne, passée en votre compagnie, un circuit que nous avons redécouvert fiston et moi après de nombreuses années, avec un atmo réglé aux petits oignons par Jean-Pierre. Nous nous sommes éclatés à rouler sur cette piste et par cette météo (short / T-shirt au grand désespoir de Baboon !!! mdrrrrrrrrrr ), mais c'était très bien ainsi.

Je me permets juste d'insister sur les consignes de sécurité et notamment les règles de dépassement à bien expliquer particulièrement aux peu habitués ou novices du circuit. Sur des journées officielles track day certains seraient repartis prématurément avec un drapeau noir Shocked

Le nouveau style du turbo fera plus l'unanimité je pense et devrait donc doper les ventes Very Happy

Et comme je l'ai suggéré à la famille Renard, un meeting semestriel ça aurait aussi de la gueule Very Happy pas obligé de nous sortir un nouveau modèle à chaque fois lol2

Vivement le prochain rassemblement où qu'il soit Very Happy

Amitiés à tous !
lorono
lorono

Messages : 730
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 55
Localisation : Rambouillet

Pascaldan et Tom_le_chat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meeting 2022 - Merci à tous !  Empty Re: Meeting 2022 - Merci à tous !

Message par zimzim 18/7/2022, 18:34

J'aurai tellement voulu être là à vos côtés mais impossible pour moi de me libérer un weekend incluant un jour férié dans cette même semaine pour cause d'accroissement de boulot.
Je trouve ce facelift très réussi sur photo et vidéo, j'attends toutefois de le voir en vrai pour me faire un avis définitif car Secma à pour habitude de nous faire des blagues de différence entre réalité et virtuelle. langue
Félicitation à toutes l'équipe Secma et au désigner qui ont encore bien oeuvré king2

Promis je me libère quand même l'an prochain même s'il y a un jour férié pour la présentation du futur F16 ou mieux..... la présentation d'un nouveau modèle offrant un physique de turbo ayant une puissance entre le F16 atmo et turbo Rolling Eyes  On a bien le droit de rêver mdrrrrrrrrrr
Longue vie à Secma Wink
zimzim
zimzim

Messages : 1542
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Meeting 2022 - Merci à tous !  Empty Re: Meeting 2022 - Merci à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum