Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo

5 participants

Aller en bas

Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo Empty Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo

Message par Alex74 15/1/2022, 11:30

depuis le début l'idée me trotte dans la tète et voila ce que sa donne les gardes boue et la lame en hydro style carbone.
Voici les premières photos ils ne sont pas encore finis il manque le vernis.

Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo Img_2011
Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo Img_2010
Alex74
Alex74

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2021
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Desmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo Empty Re: Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo

Message par LECORPBO 15/1/2022, 11:58

Sympa comme résultat topppppp et certainement plus abordable concernant le tarif🤡
Perso je pense être le premier (juin 2020 et 32000 km parcourus depuis) à avoir ceux en carbone que j’ai cherché chez Philippe pour JP. et pas de problème concernant le vieillissement, il est vrai que le résultat concernant le look est topppppp
Encore merci PHIPHI et BO boulot king2

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7041
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Desmo et Alex74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo Empty Re: Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo

Message par Desmo 15/1/2022, 17:37

Chouette ! J'y pense aussi pour le pack Aero 😊.

Si je n'avais pas cassé mon petit cochon pour les GB carbone j'aurais fait de même pour ceux ci 😊👍
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Alex74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo Empty Re: Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo

Message par zimzim 15/1/2022, 20:15

C'est superbe, hâte de voir le résultat final.
Si tu pouvais nous donner ton retour d'expérience dans le futur, histoire de voir si cela vieilli bien. Si ce n'est pas trop indiscret le tarif aussi, si cela peut donner des idées.
J'ai déjà vu des jantes fait en hydro-dipping, certains style sont osé mais très originale, genre avec des billets de dollars, carbone de couleur,.......
zimzim
zimzim

Messages : 1553
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo

Alex74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo Empty Re: Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo

Message par Alex74 16/1/2022, 07:18

Je vais les récupérer lundi je ferai une photo tout remonté.
pour le vieillissement c'est comme une peinture. l'impression est entre la couche de peinture et le vernis.
Pour le tarif ca ma couté 350€ pour les deux garde-boue complet et la lame.
Pour les motifs tu peux partir dans tout les délires que tu veux. j'avais le choix ente 500 motifs différents, et chaque motif et personnalisable avec la couche de peinture de base et le choix du vernis. il y a des même des vernis coloré maintenant pour donner un effet de profondeur c'est hallucinant.
Alex74
Alex74

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2021
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo Empty Re: Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo

Message par Jean-Pierre-95 21/1/2022, 00:15

Pas mal du tout, C'est aussi une réponse qui s'ajoute aux propositions "Carbone" qui sont toujours dispo.

Bien sur, La Carbone sont un peu plus cher, mais aussi c'est une offre un peu différente.

Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2720
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Alex74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo Empty Re: Hydro-dipping garde boue et lame F16 Turbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum