Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE CORP BO a pris un coup de jus

5 participants

Aller en bas

LE CORP BO a pris un coup de jus Empty LE CORP BO a pris un coup de jus

Message par LECORPBO 26/3/2021, 18:57

Petite expérience cet AM Very Happy

J'ai sortie LE GUZZI et Avec un ami nous sommes allés faire un essai bien sympathique mais juste par curiosité Shocked

Marque : ZERO (elle est californienne) puissance environ 110ch pour 210 kg mais surtout plus de 19 M/kg en instantané affraid

Tout est parametrable comme la régénération des batteries à la coupure des"gaz" le couple, la reponse de l'accélérateur etc.. Il y a meme des poignets chauffantes

Il y à plusieurs modes de conduite sur le ROADSTER j'ai roulé uniquement en mode sport et  pig l'autonomie dans ces conditions doit tourner à 120/130km, avec la version caréné j'ai testé different mode ET en mode ÉCO je suis sur qu'il est possible de faire  250 km sur route a 90 km/H

Il faut 5/6 heures pour une charge complete sur la prise de votre grille pain.

Il existe une version avec 25% de plus d'autonomie mais dans ces conditions vous N' aurez plus la Boite à gants bien pratique et profonde.

Ce qui est incroyable c'est la vitesse à laquelle nous arrivons à 180 les doigts dans le nez, avec les bras qui s'allongent et ton cou qui en bave Twisted Evil  pour lutter contre la pression, chose qui est bien plus agréable sur la version carénée

Parlons un peu tarif, ben c'est pas donné car il faut compter environ 21000€  Rolling Eyes

Ben les gars j'ai jamais eu une mob. Qui enfume un GSXR à l'accélération affraid ET c'est VERY DICK

ET VOILA EN PHOTOS

LE CORP BO


LE CORP BO a pris un coup de jus Image980
LE CORP BO a pris un coup de jus Image978
LE CORP BO a pris un coup de jus Image979

LE CORP BO a pris un coup de jus Image983
LE CORP BO a pris un coup de jus Image982
LE CORP BO a pris un coup de jus Image981

LE CORP BO a pris un coup de jus Image985
LE CORP BO a pris un coup de jus Image984
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 6996
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

LE CORP BO a pris un coup de jus Empty Re: LE CORP BO a pris un coup de jus

Message par zimzim 26/3/2021, 19:51

Très sympa, j'aime bien.
C'est l'absence de bruit qui doit être déroutant. Jamais essayé de voiture électrique mais je suis sûre que ce doit être appréciable dans le train train quotidien, tout comme les scooters d'ailleurs.
zimzim
zimzim

Messages : 1542
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

LE CORP BO a pris un coup de jus Empty Re: LE CORP BO a pris un coup de jus

Message par ChristianGSF16 26/3/2021, 21:46

Le Corp bo,

Tu m'en mets un gros coup au moral No

Je ne suis pas résistant au progrès mais en 2 jours j'ai le rappel aux infos de la fin programmée des moteurs à explosion, plus toi, un vaillant parmi les braves, en Guzzi, en Lotus, en F16,...

J'aurais jamais pensé devoir lire ça  What a Face

langue
ChristianGSF16
ChristianGSF16

Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 69
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

LE CORP BO a pris un coup de jus Empty Re: LE CORP BO a pris un coup de jus

Message par LECORPBO 27/3/2021, 07:51

Christian Very Happy

Désolé de t'avoir infligé cette lecture lol2  mais je ne voulais pas mourrir idiot No
Ayant été bluffé par les différentes TELSA je voulais savoir si c'est la même chose avec une moto Rolling Eyes et bien je peu maintenant dire OUI , OUI ET OUI langue
L'idéal eu ete de pouvoir modifier (ET c'est faisable via une application sur le telephone ) les paramètres pour améliorer par exemple "le frein moteur à la coupure des gaz" pour activer la régénération et donc encore améliorer l'autonomie comme sur une TESLA. Franchement sa tire velu et LE ROADSTER ET à proscrire car tes bras et ton cou morfles des que tu commences à rouler un peu pig  dommage car je la trouve plus belle que la version carenee Rolling Eyes
C'est vraiment addicte et pousse àux crimes et les autonomies que j'avance c'est en faisant une regle de trois et je pense ne pas être loin de la VERITE, soit 120/130 km en ROADSTER sur le mode sport et en prenant souvant plus de 150/180 ET pouvant aller au moins à 250 km avec la version carenee en roulant sur d'autres modes et ca sans la batterie additionnelle que tu peux avoir dans le vide poche qui selon le concessionnaire peux te faire gagner 25% D'autonomie.
Defaut sur la version ROADSTER la pedale de frein pas facile à attraper alors qu'il n'y a pas ce probleme sur l'autre version confused
Il serai sympa de pouvoir essayer ca dans ta region en paramettrant la régénération au Max pour avoir du frein moteur car en montagne et en montée elle doit casser la croûte cela permettrait de récupérer de l'énergie en descente topppppp
Au final Ben je dois dire que j'ai ete positivement impressionné, ET pour la ballade dominicale c'est pas idiot comme choix OU pour un trajet boulot dodo à reflechir scratch
La tenue de route a l'air saine, LE freinage correct, attention c'est pas une sportive mais plus une GT donc pas une PORSCHE mais plutot une ASTON
MAIS que j'étais drunken de reprendre la LEMANS pour le retour, car c'est vribraltions son freinage intégral c'est quand même autre chose king ET c'est en essayant différentes choses que tu vois que ton choix n'est pas si mauvais (concernant les femmes je dit jocolor ) mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr
Je reste à ta dispo si tu veux plus de renseignements study

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 6996
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

LE CORP BO a pris un coup de jus Empty Re: LE CORP BO a pris un coup de jus

Message par Desmo 27/3/2021, 15:11

J'essaierais volontiers par curiosité .😊
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

LE CORP BO a pris un coup de jus Empty Re: LE CORP BO a pris un coup de jus

Message par LECORPBO 27/3/2021, 15:28

La moto, ou une autre femme mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr precises un peu si tu veux pas de quiproquo lol2 lol2

Biz à N°6

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 6996
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

LE CORP BO a pris un coup de jus Empty Re: LE CORP BO a pris un coup de jus

Message par freinetard71 27/3/2021, 16:53

Petits joueurs avec votre  petit deux roues Perso si je devais en essayer une çà serait avec deux petites et une grosse langue
freinetard71
freinetard71

Messages : 895
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 65
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

LE CORP BO a pris un coup de jus Empty Re: LE CORP BO a pris un coup de jus

Message par LECORPBO 27/3/2021, 17:37

Drôle de truc ton engin scratch

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 6996
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

LE CORP BO a pris un coup de jus Empty Re: LE CORP BO a pris un coup de jus

Message par freinetard71 27/3/2021, 17:44

LECORPBO a écrit:Drôle de truc ton engin scratch

LE CORP BO
Quitte à tester Wink
freinetard71
freinetard71

Messages : 895
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 65
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

LE CORP BO a pris un coup de jus Empty Re: LE CORP BO a pris un coup de jus

Message par LECORPBO 27/3/2021, 18:00

En fin de compte c'est un POLARIS en plus moche, plus lourd, plus cher .........que LE TURBO donc aucun intérêt No
Qu'il soit en electrique OU avec un moteur de moto qui peut prendre 10 000 à 12 000 tr/mn What a Face

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 6996
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

LE CORP BO a pris un coup de jus Empty Re: LE CORP BO a pris un coup de jus

Message par freinetard71 27/3/2021, 18:10

LECORPBO a écrit:En fin de compte c'est un POLARIS en plus moche, plus lourd, plus cher  .........que LE TURBO donc aucun intérêt No
Qu'il soit en electrique OU avec un moteur de moto qui peut prendre 10 000 à 12 000 tr/mn What a Face

LE CORP BO

Le pire c'est que c'est une traction Wink mais j'aimerais bien l'essayer tout de même langue
freinetard71
freinetard71

Messages : 895
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 65
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

LE CORP BO a pris un coup de jus Empty Re: LE CORP BO a pris un coup de jus

Message par Desmo 27/3/2021, 18:14

LECORPBO a écrit:La moto, ou une autre femme mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr precises un peu si tu veux pas de quiproquo  lol2  lol2

Biz à N°6

LE CORP BO
Joker 😁😅
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

LE CORP BO a pris un coup de jus Empty Re: LE CORP BO a pris un coup de jus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum