Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

croisé un FUN BUGGY bleu bandes orange

4 participants

Aller en bas

croisé un FUN BUGGY bleu bandes orange Empty croisé un FUN BUGGY bleu bandes orange

Message par agnostic1er 27/8/2020, 23:25

Aujourd'hui jeudi 27/08/2020 lors de notre balade dans les Vosges avec nos F16T, Desmo70 et moi; de mémoire, croisé aux alentours de Cernay (mais un peu Alzheimer après 300kms de tournicoti-tournicotons)... Quelqu'un du fofo? Rolling Eyes
agnostic1er
agnostic1er

Messages : 700
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 66
Localisation : corrèze

Revenir en haut Aller en bas

croisé un FUN BUGGY bleu bandes orange Empty Re: croisé un FUN BUGGY bleu bandes orange

Message par Desmo 29/8/2020, 00:32

Oui je l'ai vu aussi 😁
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

croisé un FUN BUGGY bleu bandes orange Empty Re: croisé un FUN BUGGY bleu bandes orange

Message par le gaulois 44 26/9/2020, 20:44

cette été nous avons croisé en fun buggy gris sur aubazine et un f16 a brive au mois daout

le gaulois 44

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 65
Localisation : donges

Revenir en haut Aller en bas

croisé un FUN BUGGY bleu bandes orange Empty Re: croisé un FUN BUGGY bleu bandes orange

Message par rvmahe 27/9/2020, 15:55

Bonjour Le Gaulois, le F16 à Brive au mois d’aout c'était moi. Je me rappelle d'un Fun Buggy conduit par un "moustachu" et accompagné d'un autre véhicule "genre Quad", je vous ai laissé passé à un feu alors que vous étiez dans la mauvaise file pour tourner à gauche, me semble t il, ci c'est ça c'était bien moi.
Rv
rvmahe
rvmahe

Messages : 253
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 64
Localisation : Tulle (19)

Desmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

croisé un FUN BUGGY bleu bandes orange Empty Re: croisé un FUN BUGGY bleu bandes orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum