Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage)

4 participants

Aller en bas

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) Empty FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage)

Message par Baboon 19/7/2010, 11:04

Bonjour à tous

Avec toutes mes excuses à FAFA et SERGIO et beaucoup de retard
Click--> https://www.dailymotion.com/video/xe2vm3_fafa44-et-sergio-en-secma-f16-a-loh_auto

A bientôt
Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11628
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) Empty Re: FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage)

Message par Pascaldan 19/7/2010, 12:36

Le son de ton echappement à chicane mobile est génial !!!!! fafa ou sergio puisque vous avez le même ! Sans pot catalytique ça devrair être démoniaque, déjà que c est vraiment agréable.
On voit aussi que l arrière a tendance aussi à vouloir se faire la malle de temps en temps, donc méfiance sur la route.....
Pascaldan
Pascaldan

Messages : 1739
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85

Revenir en haut Aller en bas

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) Empty Re: FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage)

Message par Invité 19/7/2010, 21:17

cheers

Grand merci,j'avais pas vu topppppp topppppp ,suite à mon appel avec Misterdock ce soir,que j'ai été informé.
j'espère que la prochaine vidéo sera meilleur.
pour info ,mon F16 ,le moniteur qui le conduit et moi en passager ,avec uniquement le bruit de l'admission ,le pot pas le droit en échappement libre ,.et je n'aurai pas entendu les instructions du moniteur avec son casque intégral,je suis sourd comme un pot affraid Very Happy Very Happy Very Happy

par contre avec les signes je comprend mieux ,le touché de la gorge et le levez du pouce vers la bouche.

king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) Empty Re: FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage)

Message par cyrille44 2/9/2013, 17:19

bonjour

Fafa44 avez vous l intention de reiterer cette experience?

car je serai tres interessé par une sortie "cour de pilotage a plusieurs"!!!

ps: j ai essayé plusieurs messages en privé cela n'a pas l air de fonctionner!

amicalement

Cyrille44
cyrille44
cyrille44

Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : proche nantes

Revenir en haut Aller en bas

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) Empty Re: FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage)

Message par Invité 2/9/2013, 19:07

Very Happy 

Bonsoir Cyrille,pour la fin de l'année cela me semble compromis ,il faut voir en début d'année suivant le besoin et la proposition de monsieur POUSSIN responsable de stage (conduire à LOHEAC)
je vais en parler avec Sergio.
j'ai pas vu de message No No 
il y a peut être moyen de ce rencontrer.

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) Empty Re: FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage)

Message par cyrille44 3/9/2013, 08:17

oui fafa44 c est clair une rencontre serai sympas

quand tu veut je suis dispo !

cyrille44
cyrille44
cyrille44

Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : proche nantes

Revenir en haut Aller en bas

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) Empty Re: FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage)

Message par Finibus terrae 3/9/2013, 11:11

Salut,

Je serais partant pour participer à une journée formation à Lohéac... Si nous sommes un certain nombre... je pense que l'on peut avoir un prix sympa pour une formation top pro !
@+p

J'aurais aimé avoir les cônes pour ma première sortie... Mais j'ai fait sans...


@+p
Finibus terrae
Finibus terrae

Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) Empty Re: FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage)

Message par cyrille44 6/9/2013, 10:26

bonjour,

je vais surement m inscrire pour le lundi 30 septembre sur le circuit de fay de bretagne

tarif: circuit open matin. 80€
apres midi 100€
journée. 150


coatching 4 fois 15 minutes 100€

je ne me suis pas decidé encore matin,apres midi ou toute la journée reflechiii 

cyrille44
cyrille44
cyrille44

Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : proche nantes

Revenir en haut Aller en bas

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) Empty Re: FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage)

Message par Finibus terrae 6/9/2013, 10:45

Bjr,

Cela peut m'intéresser ...

Mais attention, les GT à Faye sont en bout de la grande ligne droite entre 280 et 300 km/h, une M3 à prés de 250...

Alors, il faudrait savoir qui organise la journée pour savoir si nos Secma peuvent rouler sans risque.

Fafa avait fait une sortie à Faye il n'y a pas si longtemps, s'il nous écoute, peut-il témoigner de sa journée et des voitures qui tournaient...

@+p

Finibus terrae
Finibus terrae

Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) Empty Re: FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage)

Message par Invité 6/9/2013, 13:50

Very Happy 

Bonjour ,j'ai été plusieurs fois à FAY ,un circuit plus rapide que LOHEAC ,le f16 ce comporte bien, porche et ferrari 250/260 km/h en ligne droite en faut plat montant et vent parfois de face de 170 à 190 kms pour le F16.

jamais eu de problème particulier chacun doit être vigilant et avertir ,pas de course NoNo 

sur la journée suivant ta forme tu étale d'avantage tes passages,la fatigue arrive doucement.

J'aime bien LOHEAC mes débuts d'apprentissage:++:  ,un circuit technique ,ou le F16 est à sont avantage,super au niveau sécurité .150kms ligne droite .

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) Empty Re: FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage)

Message par Finibus terrae 6/9/2013, 14:13

Merci Fafa,

Ça me tente bien... Vu comme cela...
Lohéac a été aussi ma première expérience, et j'avoue que le circuit est bien adapté aux capacités du F16

Sinon, y aurait-il d'autres F16 pour dispo cette date du 30 septembre à Faye de Bretagne ???
Plus y a de fous, plus on rit !!!

@+p
FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) 9g0f

Finibus terrae
Finibus terrae

Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) Empty Re: FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage)

Message par cyrille44 6/9/2013, 14:17

et bien moi et si nous somme plusieurs la journée complete m'irai tres bien ou l apres midi a voir?

je lundi 29 septembre topppppp 

cyrille44
cyrille44
cyrille44

Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : proche nantes

Revenir en haut Aller en bas

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) Empty Re: FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage)

Message par cyrille44 6/9/2013, 14:28

voici le lien du site des personnes que j ai cotacté ce matin

http://www.motorsport-academy.fr/pilot-club-msa/93-pilot-club-msa.html#product_description

Nous ouvrons notre calendrier circuit au possesseur de "voiture de sport" et après un briefing sécurité obligatoire complété d'un tour découverte du circuit en Porsche Cayenne GTS, vous pourrez donc évoluer sur piste en même temps que nos voitures de stages toute la journée, sans limite de temps.
Pas de contrainte particulière si ce n'est :
De respecter les consignes de sécurité vues au briefing notamment pour les dépassements
De fournir une attestation d'assurance "RC roulage circuit club – sans notion de compétition"
D'avoir une voiture en parfait état de marche pour une évolution sur circuit, régulièrement révisée par un professionnel

Choisissez votre temps de roulage
Journée complète : 150 €
Matinée : 80 €
Après-midi : 100 €

Le options possibles :
Coaching pilotage (profitez d'un instructeur pour 4 x 15 minutes) - 100 €
RC Assurance Circuit Club (si votre assureur ne peut fournir cette attestation pour votre voiture) = 30 €
Forfait accompagnateur pilote (afin qu'il puisse lui aussi rouler sur votre voiture) = 30 €
Baptême Race & Drift en Chevrolet Camaro : 39 €

Conditions essentielles :
Nous nous réservons le droit de refuser un pilote (ou son accompagnateur) si son comportement sur la piste n'était plus en phase avec les règles énoncées en briefing, de même nous nous réservons le droit de refuser une voiture dont l'état mécanique (freins, pneumatiques, perte de fluide etc...) ne serait plus en phase avec un roulage sur circuit. Dans les deux cas aucun remboursement ne pourra être exigé, aucune compensation ne sera octroyée.
Réservation de votre date Pilot' Club MSA :
Ce stage est valable sur les circuits de Lohéac, Fontenay Le Comte et fay de Bretagne aux dates indiquées sur notre calendrier pendant 1 an. Dès validation de votre achat, vous pourrez réserver votre date de stage en vous rendant dans la rubrique "Mon Espace Stagiaire".
cyrille44
cyrille44

Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : proche nantes

Revenir en haut Aller en bas

FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage) Empty Re: FAFA44 et SERGIO sur le circuit de Loheac (stage pilotage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum