Vincent 1000 Black Lightning à compresseur

Aller en bas

Vincent 1000 Black Lightning à compresseur

Message par Baboon le 10/8/2018, 07:38

Bonjour à tous

Vincent 1000 Black Lightning à compresseur préparée Reg Dearden 1949/50 -
Autodrome Linas Montlhéry Juin 2018
38 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157697832995394






A bientôt
BABOON

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant


Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

avatar
Baboon
Admin

Messages : 10182
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 61
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vincent 1000 Black Lightning à compresseur

Message par LECORPBO le 10/8/2018, 17:38

Déjà que le 1000 standard ce n'est pas du mou pour chat langue j'imagine pas avec un compresseur équipant cette partie cycle avec ces freins affraid

LE CORP BO
avatar
LECORPBO

Messages : 617
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 60
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vincent 1000 Black Lightning à compresseur

Message par mac rodgers le 10/8/2018, 20:30

ça c'est une vraie usine à cadavre...
heureusement que peu de monde salissent la selle...

d'ailleurs, je pense que je la salirai fortement s'il fallait que j'arsouille avec... Very Happy lol2

T'as vu la chasse????
Comment tu tournes au delà de 50 km/h?
avatar
mac rodgers

Messages : 1441
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 54
Localisation : charente

http://bpaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vincent 1000 Black Lightning à compresseur

Message par Baboon le 11/8/2018, 18:15

Suite

Alors pour la chasse énoooooooooooorme de la fourche, et les freins substentiels,
faut bien remettre les choses dans leurs vrais contextes.
C'est avant une machine de records, pas une machine pour faire le beau kéké
sur les Champs Elysées ou la promenade des Roosbeefs à Nice;.

Et les records en France s'effectuaient
et s'homologuaient globalement sur les banking comme celui de l'autodrome de Linas Montlhery
pour l'endurance et les consommations, sur la longues ligne droites de l'actuelle Route Nationale 20
entre Linas et Arpajon aller / retour, voir sur les plages de Normandie à marées basses,
et quelques autres endroits.

Donc angle de chasse important pour obtenir une grande stabilité aux très hautes vitesses,
pas pour enchainer le mont Ventoux, ni les 24 heures du Gland ........... et puis les freins ????
On s'en tapait des freins, c'étaient pas des records de freinages.
On coupait les gaz, la décélération était suffisante et le substentiel frein ne servait juste
qu'à marquer le "départ-arrêté" ou le simple arrêt aux postes de contrôles, ravitallox, chronox,
changement de pièces ou de blaireaux, etc etc etc ..............

C'étaient des machines pour hommes, pas des brelles de garçon-coiffeuse.......
Aller chatouiller les plus de 300 avec un piège pareil, c'était du grandiose Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'aurais bien voulu être pilote de brelles en ce temps là.
Souvent autrefois, on nommait les pilotes de records (autos motos bateaux avions....) les trompe la mort;

A bientôt
BABOON

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant


Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

avatar
Baboon
Admin

Messages : 10182
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 61
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vincent 1000 Black Lightning à compresseur

Message par LECORPBO le 12/8/2018, 03:53

Ouai il a raison le BABOON les freins c'est pour les LÂCHES king2

LE CORP BO
avatar
LECORPBO

Messages : 617
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 60
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vincent 1000 Black Lightning à compresseur

Message par Baboon le 12/8/2018, 05:03

Yes mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr
avatar
Baboon
Admin

Messages : 10182
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 61
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vincent 1000 Black Lightning à compresseur

Message par mac rodgers le 12/8/2018, 08:01

Nonnon...
Les freins c'est pour aller plus vite que les autres...

reflechiii reflechiii
avatar
mac rodgers

Messages : 1441
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 54
Localisation : charente

http://bpaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vincent 1000 Black Lightning à compresseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum