Vincent 1000 Black Lightning à compresseur
2 participants
Page 1 sur 1
Vincent 1000 Black Lightning à compresseur
Bonjour à tous
Vincent 1000 Black Lightning à compresseur préparée Reg Dearden 1949/50 -
Autodrome Linas Montlhéry Juin 2018
38 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157697832995394
A bientôt
BABOON
Vincent 1000 Black Lightning à compresseur préparée Reg Dearden 1949/50 -
Autodrome Linas Montlhéry Juin 2018
38 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157697832995394
A bientôt
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Vincent 1000 Black Lightning à compresseur
Déjà que le 1000 standard ce n'est pas du mou pour chat j'imagine pas avec un compresseur équipant cette partie cycle avec ces freins
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 6996
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Vincent 1000 Black Lightning à compresseur
ça c'est une vraie usine à cadavre...
heureusement que peu de monde salissent la selle...
d'ailleurs, je pense que je la salirai fortement s'il fallait que j'arsouille avec...
T'as vu la chasse????
Comment tu tournes au delà de 50 km/h?
heureusement que peu de monde salissent la selle...
d'ailleurs, je pense que je la salirai fortement s'il fallait que j'arsouille avec...
T'as vu la chasse????
Comment tu tournes au delà de 50 km/h?
Invité- Invité
Re: Vincent 1000 Black Lightning à compresseur
Suite
Alors pour la chasse énoooooooooooorme de la fourche, et les freins substentiels,
faut bien remettre les choses dans leurs vrais contextes.
C'est avant une machine de records, pas une machine pour faire le beau kéké
sur les Champs Elysées ou la promenade des Roosbeefs à Nice;.
Et les records en France s'effectuaient
et s'homologuaient globalement sur les banking comme celui de l'autodrome de Linas Montlhery
pour l'endurance et les consommations, sur la longues ligne droites de l'actuelle Route Nationale 20
entre Linas et Arpajon aller / retour, voir sur les plages de Normandie à marées basses,
et quelques autres endroits.
Donc angle de chasse important pour obtenir une grande stabilité aux très hautes vitesses,
pas pour enchainer le mont Ventoux, ni les 24 heures du Gland ........... et puis les freins ????
On s'en tapait des freins, c'étaient pas des records de freinages.
On coupait les gaz, la décélération était suffisante et le substentiel frein ne servait juste
qu'à marquer le "départ-arrêté" ou le simple arrêt aux postes de contrôles, ravitallox, chronox,
changement de pièces ou de blaireaux, etc etc etc ..............
C'étaient des machines pour hommes, pas des brelles de garçon-coiffeuse.......
Aller chatouiller les plus de 300 avec un piège pareil, c'était du grandiose
J'aurais bien voulu être pilote de brelles en ce temps là.
Souvent autrefois, on nommait les pilotes de records (autos motos bateaux avions....) les trompe la mort;
A bientôt
BABOON
Alors pour la chasse énoooooooooooorme de la fourche, et les freins substentiels,
faut bien remettre les choses dans leurs vrais contextes.
C'est avant une machine de records, pas une machine pour faire le beau kéké
sur les Champs Elysées ou la promenade des Roosbeefs à Nice;.
Et les records en France s'effectuaient
et s'homologuaient globalement sur les banking comme celui de l'autodrome de Linas Montlhery
pour l'endurance et les consommations, sur la longues ligne droites de l'actuelle Route Nationale 20
entre Linas et Arpajon aller / retour, voir sur les plages de Normandie à marées basses,
et quelques autres endroits.
Donc angle de chasse important pour obtenir une grande stabilité aux très hautes vitesses,
pas pour enchainer le mont Ventoux, ni les 24 heures du Gland ........... et puis les freins ????
On s'en tapait des freins, c'étaient pas des records de freinages.
On coupait les gaz, la décélération était suffisante et le substentiel frein ne servait juste
qu'à marquer le "départ-arrêté" ou le simple arrêt aux postes de contrôles, ravitallox, chronox,
changement de pièces ou de blaireaux, etc etc etc ..............
C'étaient des machines pour hommes, pas des brelles de garçon-coiffeuse.......
Aller chatouiller les plus de 300 avec un piège pareil, c'était du grandiose
J'aurais bien voulu être pilote de brelles en ce temps là.
Souvent autrefois, on nommait les pilotes de records (autos motos bateaux avions....) les trompe la mort;
A bientôt
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Vincent 1000 Black Lightning à compresseur
Ouai il a raison le BABOON les freins c'est pour les LÂCHES
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 6996
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Vincent 1000 Black Lightning à compresseur
Nonnon...
Les freins c'est pour aller plus vite que les autres...
Les freins c'est pour aller plus vite que les autres...
Invité- Invité
Sujets similaires
» OEC Temple 1000 JAP compresseur de Joe Wright 1930
» VINCENT GODET Motorcycles 1330cc Grey Lightning
» MG K3 Racer / 1083 cm3 compresseur / 1934
» Delage 1500 compresseur
» Austin Seven compresseur ( la vraie Seven )
» VINCENT GODET Motorcycles 1330cc Grey Lightning
» MG K3 Racer / 1083 cm3 compresseur / 1934
» Delage 1500 compresseur
» Austin Seven compresseur ( la vraie Seven )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|