Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment trouver le N° de l'exemplaire ?

3 participants

Aller en bas

Comment trouver le N° de l'exemplaire ? Empty Comment trouver le N° de l'exemplaire ?

Message par Invité 13/4/2018, 18:29

Salut à tous et toutes !
Pour trouver le N° d'exemplaire d'un Secma, on m'a dit que c'était les 3 derniers chiffres du numéro dans la case E de la carte grise. Est-ce exact ?
D'autre part, j'ai vu passer sur ce forum, un lien pour aller voir le "pédigré" par rapport à ce N° d'exemplaire.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver le N° de l'exemplaire ? Empty Re: Comment trouver le N° de l'exemplaire ?

Message par freud 13/4/2018, 19:27

wavy oui c'est ça c'est les 3 trois derniers chiffres

pour connaitre les montages de série ICI

freud
freud

Messages : 1961
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : haute marne

http://bugxter.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver le N° de l'exemplaire ? Empty Re: Comment trouver le N° de l'exemplaire ?

Message par collector 13/4/2018, 23:33

il s'agit simplement d'un "vieux" module permettant de vérifier pour les anciens modèles de F16 les différentes modifications constructeur depuis 2008; donc concerne de moins en moins de modèle sur le marché !
en rentrant les 3 derniers chiffres du numéro de série

http://42k.fr/secmap/version.html
collector
collector

Messages : 332
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 62
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver le N° de l'exemplaire ? Empty Re: Comment trouver le N° de l'exemplaire ?

Message par Invité 14/4/2018, 09:38

merci Freud et Collector , vous êtes super sympas Very Happy . Bon dimanche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver le N° de l'exemplaire ? Empty Re: Comment trouver le N° de l'exemplaire ?

Message par Invité 14/4/2018, 09:44

le N° de mon futur F16 est le 388 . Apparemment, bien équipé d'origine. J'ai fait rajouté les amortos H et R + juste la capote (pour rouler fun) + les médaillons et accoudoir central + les 2 fourreaux + écrous antivols. Au final, ce sera une jolie bestiole . Vivement son arrivée , normalement fin de semaine prochaine bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver le N° de l'exemplaire ? Empty Re: Comment trouver le N° de l'exemplaire ?

Message par Achille Bobyla 14/4/2018, 15:38

l'attente est si bonne........l'échéance n'en sera que meilleure.......voire orgasmique bounce cheers king2

Achille bedo
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7209
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver le N° de l'exemplaire ? Empty Re: Comment trouver le N° de l'exemplaire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum