Dump valve...
2 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 1 sur 1
Dump valve...
Forcément en roulant avec le F16T impossible de ne pas penser à ce sacré clapet de decharge; On l'entend tout le temps!
Donc ma question c'est de savoir si il y a un intérêt à changer ce clapet par un plus ... "performant"?
J'ai un catalogue GT2i sous les yeux ...
C'est une valve qui n'est pas à recirculation c'est pour ça qu'elle fait beaucoup de bruit.
Dans ce catalogue il y a 2 types :
Ouvert et circuit fermé
?
Pour l'instant c'est juste par curiosité et j'ai pas cherché à localiser ce "petit truc" et ptit sujet de discussion
M
Donc ma question c'est de savoir si il y a un intérêt à changer ce clapet par un plus ... "performant"?
J'ai un catalogue GT2i sous les yeux ...
C'est une valve qui n'est pas à recirculation c'est pour ça qu'elle fait beaucoup de bruit.
Dans ce catalogue il y a 2 types :
Ouvert et circuit fermé
?
Pour l'instant c'est juste par curiosité et j'ai pas cherché à localiser ce "petit truc" et ptit sujet de discussion
M
mxboy- Messages : 1089
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 63
Localisation : Bretagne
Re: Dump valve...
Effectivement sauf a etre sourd nous l'entendons bien çela me rappel L'ESPRIT TURBO
Je ne me suis pas encore posé la question, mais maintenant que tu en causes
A voir
LE CORP BO
Je ne me suis pas encore posé la question, mais maintenant que tu en causes
A voir
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7014
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|