Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Stickers SECMA - I love my SECMA...

+6
Pascaldan
agnostic1er
Tis73
Achille Bobyla
fumeenoire
GerardH
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stickers SECMA - I love my SECMA... - Page 2 Empty Re: Stickers SECMA - I love my SECMA...

Message par agnostic1er 12/6/2017, 18:43

lecorpbo, qui t'a confirmé la date de dispo?
agnostic1er
agnostic1er

Messages : 700
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 66
Localisation : corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Stickers SECMA - I love my SECMA... - Page 2 Empty Re: Stickers SECMA - I love my SECMA...

Message par LECORPBO 12/6/2017, 19:10

J'ai eu Monsieur HOUDART au telephone cet AM Shocked

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 6996
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Stickers SECMA - I love my SECMA... - Page 2 Empty Re: Stickers SECMA - I love my SECMA...

Message par Philippe_P 12/6/2017, 19:28

LECORPBO a écrit:
Je voulais simplement te rendre service en faisant méticuleusement ton rodage Very Happy

Par contre la je rigole plus Evil or Very Mad car je viens d'avoir la confirmation comme quoi je l'aurai.............. A mon retour de Corse bouuuuche

LE CORP BO
Si tu veux je peux te rendre le même service et faire méticuleusement le rodage de ton turbo pendant ton séjour en corse mdrrrrrrrrrr
Philippe_P
Philippe_P

Messages : 1279
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 58
Localisation : Chateaudun

Revenir en haut Aller en bas

Stickers SECMA - I love my SECMA... - Page 2 Empty Re: Stickers SECMA - I love my SECMA...

Message par LECORPBO 12/6/2017, 19:48

Merci a toi Philippe mais je préférerai que tu rodes ma nouvelle voiture de fonction mdrrrrrrrrrr (RENAULT KADJAR) et je m'occuperai de là TURBO drunken

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 6996
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Stickers SECMA - I love my SECMA... - Page 2 Empty Re: Stickers SECMA - I love my SECMA...

Message par agnostic1er 12/6/2017, 21:09

LECORPBO a écrit:J'ai eu Monsieur HOUDART au telephone cet AM Shocked

LE CORP BO
OK, merci. Wink
agnostic1er
agnostic1er

Messages : 700
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 66
Localisation : corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Stickers SECMA - I love my SECMA... - Page 2 Empty Re: Stickers SECMA - I love my SECMA...

Message par LECORPBO 2/7/2017, 09:40

Concernant les stickers , pour moi c'est 100% MADE IN FRANCE x 4 exemplaires Very Happy

Pour la Corse , je suis rentré cette nuit et les copains étaient désolés pour moi mais surtout déçu de ne pas pouvoir la voir et l'essayer Sad

Je vais être obligé de faire une petite réception à la maison pour eux quand j'aurai l'auto. Par contre pour les délais de là Turbo rien d'anormal mais j'avais espérée un MIRACLE, rien de grave, par contre un des copains qui etait avec nous à commande une CAT 275 R avec le chassis SV c'est à dire un chassis large avec + 11 cm en largeur et 8 en longueur (pour info 140ch pour 50000 euros) commande faite debut avril pour livraison théorique février 2018 et un autre a commandé la derniere ELISE en mars et il l'aura normalement mi juillet 2017quand même Shocked

Sinon la Corse c'était BO, mais pour certains d'entre nous rien d'exceptionnel, c'est à faire une foi. Nous avons fait quand même 2000 km sur l'île de beauté aussi bien en périphérie qu'au centre de l'île (alors là attention aux moutons, chèvres et vaches en sortie de virages)
J'ose meme pas imaginer la circulation en juillet et aout What a Face
Sinon le Corse dès montagne n'est pas le même que celui des bords de mer, mais par contre nous avons toujours bien manger
Et demain retour au boulot avec nouvelle voiture de société et normalement vendredi je vais chercher la TURBO cheers cheers

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 6996
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Stickers SECMA - I love my SECMA... - Page 2 Empty Re: Stickers SECMA - I love my SECMA...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum