Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réservoir essence avant fissuré avec fuite - 9000km

+10
Baboon
nonoV8
Jean-Pierre-95
lolo racing team
Pascaldan
junior
Fred.
Philippe_P
tondu
fredo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réservoir essence avant fissuré avec fuite - 9000km - Page 2 Empty Re: Réservoir essence avant fissuré avec fuite - 9000km

Message par Invité 21/8/2015, 08:43

Wink ... Et le Charles de Gaulle est un exemplaire unique...

Je ne parle pas des raisons qui expliquent les ennuis...
Comme Baboon, je fais juste un etat des lieux factuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir essence avant fissuré avec fuite - 9000km - Page 2 Empty Re: Réservoir essence avant fissuré avec fuite - 9000km

Message par Achille Bobyla 21/8/2015, 09:00

mac rodgers a écrit:Ouais.....
Faut relativiser dans les 2 sens...
Une Logan avec la même K4M, a prouvé une fiabilité bien supérieure
Pour un prix bien inférieur ...

euh ! le réservoir fait partie du moteur ???? c'est le même sur la LOGAN ??? j'ai quand même bien le sentiment que les "problèmes de fiabilité" du F16 ne sont pas dus au K4M et de plus l'utilisation des 2 voitures n'est pas du tout dans le même registre, je vais interviewer les propriétaires de LOGAN pour qu'ils me confirment qu'ils atteignent régulièrement le rupteur.............Wink Wink Wink  

Achille ( sans F16 ma vie serait beaucoup moins épicée.....et pis c'est tout, mais pas partout !!!!! ) clown
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir essence avant fissuré avec fuite - 9000km - Page 2 Empty Re: Réservoir essence avant fissuré avec fuite - 9000km

Message par Invité 23/8/2015, 16:17

Coolllllllll Salut Achile

Faut pas essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit...
Je parlais de ce que la logan et le secma avait en commun pour justement pas melanger les torchans et les serviettes...
A mon avis la bonne fiabilité du secma vient d'ailleurs de la bonne idée d'avoir utilisé ce moteur... C'est souvent autour qu'il y a à redire...

Si j'étais de mauvaise fois, je te dirai meme que Dacia gagne le trophé Andros assez souvent avec une logan...
... Qui n'a rien a voir avec une logan...
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir essence avant fissuré avec fuite - 9000km - Page 2 Empty Re: Réservoir essence avant fissuré avec fuite - 9000km

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum