Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Etudiante en design

+11
le voyageur
bertrand2co
sebastien4012
Xav´
GerardH
freud
Jean-Pierre-95
Fred.
Pascaldan
lolo racing team
junior
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etudiante en design Empty Etudiante en design

Message par b.forget 3/2/2015, 11:22

Bonjour, je me présente je suis actuellement étudiante en design transport à l'institut du design de valenciennes.
J'ai pu découvrir SECMA lors d'une visite du site à Aniche, et aujourd'hui je dois travailler sur un projet relatif à la marque.
Je recherche donc à rentrer en contact avec des propriétaires d'une SECMA dans la région de Lille/Valenciennes afin de comprendre leur choix, ce que leur procure ce véhicule ...
Merci d'avance Very Happy
b.forget
b.forget

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Etudiante en design Empty Re: Etudiante en design

Message par b.forget 3/2/2015, 11:34

ps : Tout les propriétaires SECMA sont bien sur invité à partager leur expérience avec ce véhicule et leur choix Wink
b.forget
b.forget

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Etudiante en design Empty Re: Etudiante en design

Message par junior 3/2/2015, 12:23

Bonjour et bienvenue sur le forum welcome

Je suppose que tu ne peux pas forcément nous dire sur quel projet tu travailles actuellement ?

Le choix de Secma pour ma part s'est porté par la recherche d'un véhicule plaisir avec lequel faire des sorties circuit. Dans la même philosophie il y avait lotus ou caterham pour ne citer que ces deux marques mais mon choix s'est porté sur Secma pour avoir un véhicule neuf pour le prix d'une occasion chez les autres.