Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Secma F16 état neuf

+13
PéA
Xav´
Jean-Pierre-95
Pascaldan
Fred.
sebastien4012
junior
Funny
lepromeneur
Ch'Pec
lolo racing team
Achille Bobyla
freud
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par freud 26/11/2014, 22:50

TIttaferrante a écrit:



Je comprend pas le but de ces réactions ?

peut être tout simplement parce que tu as mis ton annonce comme ça sans bonjour n'y rien No
et vu le nombre d’incohérences on a joué à cherche l'erreur , on voit de tout sur les forums comme dans les petites annonces
donc si on voit un truc louche on le fait remarquer tout de suite et suivant la réaction du vendeur ça engendre des pages et des pages où tu t'enfonce de plus en plus
pour info je n'ai pas payé mon buggy trop cher,oui le f16 reste un buggy et oui il est rouge ferrari on dit bien que c'est celle du pauvre lol2
freud
freud

Messages : 1969
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : haute marne

http://bugxter.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par Fred. 26/11/2014, 22:54

TIttaferrante a écrit:Ah oui je trouvé bizarre aussi 1 choses après avoir pollué cette annonce pendant la journée j'ai reçu 4 appels et 5 mails dont 2 via ce site .

Le but c'est quoi c'est payé 10000 euros ben il suffit de me faire une offre alors ça posera moins de problème non ?
Pour ma part j'ai dit ce que j'avais á dire, je ne m'étendrais plus dur le sujet mais ma source est fiable.
Tant mieux pour toi  si ce f16 est vendu, et peut être tant mieux pour l'acheteur.
(Acheteurs éventuels qui m'auront peut-être contactés pour en savoir plus )
Fred (possesseur d'un des rares f16 qui n'est pas rouge)
(Qui en á un peu marre de soulever des lièvres)
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par PéA 26/11/2014, 23:02

@TIttaferrante

Je ne comprends pas ton intérêt à continuer de poster.
Beaucoup de personnes du forum ont relevé les nombreuses incohérences de ton annonce et de tes posts, tu es grillé ici, aucune personne du forum n'achètera ton véhicule.

Quand à tes jugements de valeur sur les intervenants (on est des mythos, on ne sait pas rouler, etc...), tu peux les garder pour toi. Je connais personnellement plusieurs personnes que tu as pris à partie et ton opinion est bien loin de la réalité.

Enfin, si j'étais toi je prendrais quelques cours de français, parce que pour un commercial / gérant, ça pique les yeux et tu n'attires qu'une chose par ton attitude, c'est la méfiance. De plus, l'annonce sur ton site, c'est du n'importe quoi. L'ABS, les airbags, etc... et tu comprends pas pourquoi tout le monde est méfiant

PS : le F16 n'est surement pas un buggy... Ça prouve encore que tu ne sais même pas ce que tu vends...

@Baboon : tu nous lock ce topic histoire qu'on en finisse ? lol2
Par contre ne le supprimes pas, histoire que d'éventuels acheteurs soient au courant de la personne à qui ils ont à faire... Sleep
PéA
PéA

Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par TIttaferrante 26/11/2014, 23:14

Effectivement ne supprime surtout pas le POST je viens de le posté sur plusieurs de mes sites collaborateur ça leurs permet de rigoler un peux .

Si le Secma c'est pas un buggy c'est quoi ?????

Excuse moi mais à mon avis tu n'as jamais roulé avec une vrai voiture si tu veux je t'invite à venir essayé chez skylimt 2-3 vrai voiture comme une lotus , audi RS , M3 et nous pourrons parler après simplement .

C'est vrai le Secma est très fun , très amusant , très limité aussi , je ne regretterai jamais de me mettre au volant ça c'est sur mais ça reste un buggy que on à mis en papier voiture simplement .

Faut pas mettre les pommes et les poires ensemble SVP .

Autre chose rien ici mais rien n'a été concret depuis le début , oui il est sale à l'intérieur et ça pose problème à qui ?????

Oui il à pas de catalyseur désoler de ne pas l'avoir mentionné et de ne pas connaitre le Secma à 100 % pour être honnête le Secma F16 c'est mon jouet du dimanche comme si vous acheter une mobylette simplement et franchement quand j'achète une mobylette je ne regarde pas si l'échappement tiens à 3 ou 4 boulons c'est mon jouet au fond du garage qui fait rire les gens et rire les forum simplement .
TIttaferrante
TIttaferrante

Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par PéA 26/11/2014, 23:44

Je l'ai déjà dit, je ne comprends pas pourquoi tu continues à poster ici.

Un buggy, c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Buggy

Si tu fais du tout-terrain avec ton F16, au secours. C'est pas parce qu'il un look qui peut éventuellement rappeler un buggy que c'est un buggy.

Sinon, pour ma part, j'ai vendu mon F16 depuis un moment (c'est mon jouet actuel que tu voies en signature), et je te défie de me suivre sur circuit avec les voitures que tu cites. On risque de rigoler lol2 lol2

Sur ce a+, et ne t'inquiète pas, le post sera nettoyé.
PéA
PéA

Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par Achille Bobyla 26/11/2014, 23:45

bon aller ce post n'a aucun intérêt, il est bon à cadenassé. je décide de ne plus alimenter ce flot de nullités et de ne plus lire ce qui ci échange, le temps ne fait rien à l'affaire..............

Achille Sad
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par junior 27/11/2014, 01:00

Je ne vais pas relever le reste des incohérences je vais arrêter là Wink


TIttaferrante a écrit:
Excuse moi mais à mon avis tu n'as jamais roulé avec une vrai voiture si tu veux je t'invite à venir essayé chez skylimt 2-3 vrai voiture comme une lotus , audi RS , M3 et nous pourrons parler après simplement .

C'est vrai le Secma est très fun , très amusant , très limité aussi , je ne regretterai jamais de me mettre au volant ça c'est sur mais ça reste un buggy que on à mis en papier voiture simplement .

Le Secma très limité? Ça me fais doucement sourire, moi j't'invite a monter en passager un jour si tu te retrouve a une journée circuit ou je suis Wink
C'est sur que c'est pas une bête de puissance ou de vitesse max mais très agile et redoutable au freinage et dans les virages. Et sûrement bien plus exigent en pilotage que les voitures que tu prends pour exemple.

Sans parler de berlines d'un peu plus de 200cv, Je n'ai que roulé en focus rs305 ou une omega lotus mais le f16 est clairement la voiture qui me donne le plus de plaisir et de sensations.
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par Ch'Pec 27/11/2014, 07:02

Achille Bobyla a écrit:bon aller ce post n'a aucun intérêt, il est bon à cadenassé. je décide de ne plus alimenter ce flot de nullités et de ne plus lire ce qui ci échange, le temps ne fait rien à l'affaire..............

Achille Sad

Moi ça me tue mon temps mort le matin sur mon chiotte lol
Ch'Pec
Ch'Pec

Messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : 1 Ch'Ti dans l' 1

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par ferminschumi 27/11/2014, 07:37

Je n'ai pas de F16, mais pour l'avoir essayé, je confirme que ce n'est pas un buggy (trop bas pour ça) et que c'est plus exigeant que toutes les voitures que tu cites. Tout le monde peut faire un tour rapide sur circuit avec ces caisses, c'est d'ailleurs là leur défaut, trop polyvalentes.
Ok, il y a des sensations, ça donne la banane, mais il y a un truc encore plus jouissif : maîtriser une voiture pointue, et le F16 l'est. On ne la conduit pas avec le petit doigt, direction assistée, sièges chauffants et tout le tintouin. Pour moi, c'est ça une voiture de sport, car c'est un exercice physique.
Autre chose, même si la marque n'est pas signalée sur ton site, tu as posté cette annonce dans un forum, où tu peux écrice absolument tout, un vendeur digne de ce nom aurait apporté tous les éléments, ou au pire aurait oublié une petite chose, et aurait attendu quelques jours pour baisser, un tout petit peu, son prix (dixit une personne qui n'est pas du tout commerciale :-p).
Je n'aurait peut-être pas dû répondre mais c'était plus fort que moi XD
ferminschumi
ferminschumi

Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Wittelsheim (68)

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par sebastien4012 27/11/2014, 08:35

TIttaferrante a écrit:Ah oui c'est effectivement bien un premier propriétaire vu que je ne l'ai pas immatriculer je roule avec des plaques garage donc c'est bien le cas non ????

Si la carte grise est nom du premier propriétaire c'est bien un premier propriétaire que je sache ?????

Alors full options pour moi ce secma full options ou alors il est vendu avec des portes papillon d'origine et une radio d'origine , kit éclaté alpine d'origine , bluetooth et tv d'origine , cuir rouge et volant sport ?

Enfin je me trompe peux être ?????

Effectivement tu te trompes.

Le F16 n'a aucune option autoradio, enceinte, bluetooth ou TV. Tout ça a été ajouté par un des propriétaires précédent puisque ça ne semble pas être toi.

Pour moi le premier propriétaire c'est celui qui a signé le chèque à l'usine, visiblement ce n'est pas toi puisque tu dis rouler en plaque garage. Soit le propriétaire le vend par ton intermédiaire, dans ce cas ce n'est pas toi le vendeur, soit il te l'a vendu (ou tu as fait une reprise dessus parce qu'il t'a acheté une voiture) et tu le revends à ton tour. Dans ce cas tu es le propriétaire actuel mais pas le premier. Au passage, je n'achèterais pas une voiture avec un nom sur la carte grise différent du nom de la personne qui me le vend. Et d'ailleurs, comment ça se passe en cas de contrôle par la police puisque l'immatriculation de la carte grise (au nom et à l'immat du premier propriétaire) ne correspond pas à l'immatriculation sur la voiture (la plaque du garage)? Je ne sais pas comment c'est en Belgique mais je ne suis pas certain que les bleus français serait d'accord avec ça.
Au passage, le premier propriétaire saurait que les options que tu sites n'existent pas.

Visiblement tu ne connais pas bien la voiture que tu vends, je t'invite à faire un tour sur le forum, maintenant que tu es inscris, tu en apprendras certainement beaucoup et tu seras un vendeur plus convaincant. Là, un connaisseur du véhicule comme il y a ici démonte ton argumentation en moins de 2s parce qu'il y a plein d'incohérence.
Déjà rien que le faite de confondre un voiture faite pour la route et une voiture faite pour le tout-terrain montre que tu ne cibles pas bien tes clients. Si tu vends le F16 a quelqu'un qui veut faire du tout-terrain, il va rapidement revenir te voir parce qu'il ne sera pas content.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1534
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par PéA 27/11/2014, 09:32

Les gars, le plus intelligent, c'est Achille. Tant que le post n'est pas verrouillé, soyons les plus malins et arrêtons de poster.

Don't feed the troll comme disent les geeks.
PéA
PéA

Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par TIttaferrante 27/11/2014, 10:10

L'intelligence suprême à parler , je suis toute à fait d'accord .

Si vous l'auriez fait du départ ça aurai été bien plus simple , c'est sur que la polémique nous à apporter beaucoup de chose .

En tout cas je peux en retirer que je suis bien content de ne pas faire partie de votre communauté j'ai été bien déçu de vos réactions et de votre mentalité .

Faut de tout pour faire un monde .

Bonne continuation et amusez vous bien ...
TIttaferrante
TIttaferrante

Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par Invité 27/11/2014, 15:00

Secma F16 état neuf - Page 3 GzDPzIk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par le voyageur 27/11/2014, 15:23

bieree il y a de l ambiance chez les secmistes bedo
le voyageur
le voyageur

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 66
Localisation : stephanois

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par TIttaferrante 27/11/2014, 16:15

Alors ne répond pas mdr
TIttaferrante
TIttaferrante

Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par Baboon 9/12/2014, 10:37

Salut à Tittaferrante et aux z'autres

TIttaferrante a écrit:Alors ne répond pas mdr


Tout ça, ce sont des conneries, il y a bien plus grave que ça dans la vie.

Sur ce, je te souhaite une bonne vente pour ce F16 et préviens nous si tu y penses,
dès que tu l'as vendu

A suivre
Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Secma F16 état neuf - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11644
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16 état neuf - Page 3 Empty Re: Secma F16 état neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum