Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le style est-il important pour vendre?

2 participants

Aller en bas

Le style est-il important pour vendre? Empty Le style est-il important pour vendre?

Message par secmaturbo 13/6/2014, 07:46

Bonjour,

Merci à Alain pour son avis! Mon choix est éclectique car je disposerai de 25/30.000 € pour une voiture qui a de la gueule et des accélerations honnêtes (des reprises catapulte sont aussi appréciées...). Donc cat, boxster, c5, secma redessinée. Les autres m'intéressent assez peu sauf la Maserati dont l'entretien m'effraie, mais moins que l'assurance. La voiture idéale pour moi? Une Lotus légère 800 kg maxi avec un 2l turbo de 350 cv! Je plaisante, je connais un peu les contraintes de l'exercice!
secmaturbo
secmaturbo

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 70
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Le style est-il important pour vendre? Empty Re: Le style est-il important pour vendre?

Message par edlap01 13/6/2014, 11:21

pas tout a fait pareil, un tout petit moins de 900kg et un 2.0l turbo d'environ 250cv sur un chassis lotus (pour ce qui est du miens).....y'a ça, pas excessif en turbo et assez fiable...

Le style est-il important pour vendre? Speedy10

Le style est-il important pour vendre? Speedy11

Le style est-il important pour vendre? Speedy12

Bon Ok, J’arrête de vous saouler avec mon machin de 10 ans....
Désolé.
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 51
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Le style est-il important pour vendre? Empty Re: Le style est-il important pour vendre?

Message par secmaturbo 13/6/2014, 12:14

Bonjour edlap


Ta voiture (je connais un peu le modèle) est bien dans ma philosophie et elle est toujours aussi désirable qu'à sa sortie (mais je la vois comme un clone de Lotus et c'est pourquoi je ne l'ai pas citée). Cela peut toujours constituer un choix à considérer!
secmaturbo
secmaturbo

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 70
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Le style est-il important pour vendre? Empty Re: Le style est-il important pour vendre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum