Secma F16-200 option Radical Super Aero
5 participants
Page 1 sur 1
Secma F16-200 option Radical Super Aero
Bonjour à tous
La SECMA nous proposera t'elle une version radical, sans pare-brise,
façon Caterham CSR ou Seven Super Aero ??????
Je crois qu'on serait quelqu'uns à opter pour cette configuration
La SECMA nous proposera t'elle une version radical, sans pare-brise,
façon Caterham CSR ou Seven Super Aero ??????
Je crois qu'on serait quelqu'uns à opter pour cette configuration
Caterham CSR
Caterham Super Aero
Caterham Super Aero
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Secma F16-200 option Radical Super Aero
.
Dernière édition par resonance 94 le 25/11/2014, 16:30, édité 1 fois
resonance 94- Messages : 428
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 57
Localisation : 94
Re: Secma F16-200 option Radical Super Aero
resonance 94 a écrit:
Pour la seven, il n'y a pas que la CSR, mais TOUTES les sevens peuvent etre soit parebrise, soit saute vent, soit "brookland". C'est comme tu veux tu choises
Les petits "Brookland" rabattables comme les Morgan racer ci dessous ou
mon cercueil à trois pattes ne passent plus l'homologue
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Secma F16-200 option Radical Super Aero
.
Dernière édition par resonance 94 le 25/11/2014, 16:31, édité 1 fois
resonance 94- Messages : 428
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 57
Localisation : 94
Re: Secma F16-200 option Radical Super Aero
Mon avis sur le futur f16 turbo c'est no pare brise, type course, porte semi rigide...y a que dans cette configuration qu'il me plait ce f16 turbo, à voir comment évoluera le style du futur f16 turbo.
Invité- Invité
Re: Secma F16-200 option Radical Super Aero
Quand je vois que par chez moi tous les circuits demandent une attestation RC circuit (Ledenon, Alès, Sambuc : d'ailleurs cette année j'ai troqué à cause de ça le Secma contre ma Z pour la journée Alacem),bref je m'égare revenons :
Je crois qu'avec un tel dispositif : impossible de prendre la piste sans pare-brise !
Déjà que les autos à fenêtres doivent les fermer...,
Tous sortent parapluie, parasol, parachute, paraco.... alors le par'a'brise... ?
Je crois qu'avec un tel dispositif : impossible de prendre la piste sans pare-brise !
Déjà que les autos à fenêtres doivent les fermer...,
Tous sortent parapluie, parasol, parachute, paraco.... alors le par'a'brise... ?
NCCI- Messages : 576
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 103
Localisation : nord... du 13
Re: Secma F16-200 option Radical Super Aero
Je pense pas qu'ils interdisent un véhicule de ce type sans pare brise, sinon tous ceux en caterham, ariel atom, KTM Xbow se verraient aussi interdire la piste...
Dernière édition par junior le 23/12/2014, 23:42, édité 1 fois
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Secma F16-200 option Radical Super Aero
.
Dernière édition par resonance 94 le 25/11/2014, 16:31, édité 1 fois
resonance 94- Messages : 428
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 57
Localisation : 94
Re: Secma F16-200 option Radical Super Aero
resonance 94 a écrit:
+1, bcp de seven (au sens general) n'ont pas de pare brise sur circuit. J'ai toujours ete sur circuit sans pare brise.
LA xbow, n'en a pas du tout (sauf la derniere avec parebrise pour les dames)
Par contre que ce soit les sevens ou la Xbow, il y a un arceau
Ce qui est important, ce n'est pas du tout le pare brise, mais la hauteur de l'arceau de sécurité.
Exemple des Alfa Romeo Spider ci dessous Spider ci dessous, ou des Morgan Racers ,
arceaux reconnus F.I.A et les arceaux constructeurs des Seven Super Light ci dessus.
Hors le Secma F16, à la question arceau, c'est Aïe aïe aïe
Mais c'est très facilement réalisable
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Secma F16-200 option Radical Super Aero
Suite
Arceau 3 points
2 points latéraux + 1 point central sur le tunnel d'arbre de transmission ou un longeron
Réalisable sur tout les Secma, avec le point central sur la poutre longitudinal du chassis
Click---> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t5444-exemple-d-arceau-sport-club-pour-diremas
Baboon
Arceau 3 points
2 points latéraux + 1 point central sur le tunnel d'arbre de transmission ou un longeron
Réalisable sur tout les Secma, avec le point central sur la poutre longitudinal du chassis
Click---> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t5444-exemple-d-arceau-sport-club-pour-diremas
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Secma F16-200 option Radical Super Aero
Eventuel projet d'arceau de sécurité simplifié
Click---> https://www.dailymotion.com/swf/x1ovman_vide-o-arceau-secma-f16_auto
Baboon
Click---> https://www.dailymotion.com/swf/x1ovman_vide-o-arceau-secma-f16_auto
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Secma F16-200 option Radical Super Aero
De toute façon quitte à faire un nouveau secma (quelque soit son nom) très sportif, autant qu'il soit le plus light et le plus aéro au possible. Je veux un secma qui nous oblige à faire des sacrifices comme les motos...je veux porter un casque, une combi intégrale, avoir un vrai bolide pour pas trop cher. M'en fou complètement de me prendre un orage sur la tronche, me cailler les miches ici et là, me prendre un ouragan en pleine face...en contre partie me faut un truc de fou qui me fasse prendre mon pied à chaque sortie...chez la concurrence le prix n'aidant pas à concrétiser le rêve
Invité- Invité
Re: Secma F16-200 option Radical Super Aero
Infinity a écrit:je veux porter un casque, une combi intégrale, avoir un vrai bolide pour pas trop cher. M'en fou complètement de me prendre un orage sur la tronche, me cailler les miches ici et là, me prendre un ouragan en pleine face...
Ben moi , c'est l'inverse. Comme quoi il en faut pour tous les gouts et il faut proposer les 2 versions
Pour aller travailler avec un casque et une combi, je prend ma moto. Mais le reste du temps, je ne vois pas porter un casque pour aller travailler sur 4 roues. Et sous la neige en hiver, moi, il me faut un toit.
Donc 2 versions, comme les speedster Renault si je me souviens bien, ce serait très bien.
Re: Secma F16-200 option Radical Super Aero
bertrand2co a écrit:
Pour aller travailler avec un casque et une combi, je prend ma moto. Mais le reste du temps, je ne vois pas porter un casque pour aller travailler sur 4 roues. Et sous la neige en hiver, moi, il me faut un toit.
Elle me l'avait bien dit Madame Myriam qu'il était délicat, fragile et sensible
son beau Bertrand. Je ne le croyais pas, mais elle avait bien raison
Bizoux mon Bertrand, et à Myriam aussi
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Secma F16-200 option Radical Super Aero
Baboon a écrit:
Elle me l'avait bien dit Madame Myriam qu'il était délicat, fragile et sensible son beau Bertrand.
C'est un peu vrai.
Baboon a écrit:
Bizoux mon Bertrand, et à Myriam aussi
bizoux aussi
resonance 94- Messages : 428
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 57
Localisation : 94
Sujets similaires
» SECMA F16 option 4X4 "Big-Foot"
» Le secma F16 par Option Auto
» Secma F16 Turbo vs Radical SR3
» OPTION KIT CHASSIS ARRIERE EVO F16 SECMA
» Secma GT 1600 Berlinette Aero
» Le secma F16 par Option Auto
» Secma F16 Turbo vs Radical SR3
» OPTION KIT CHASSIS ARRIERE EVO F16 SECMA
» Secma GT 1600 Berlinette Aero
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum