Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A quoi ressemblent vos passagers lors de l'essai du F16

3 participants

Aller en bas

A quoi ressemblent vos passagers lors de l'essai du F16 Empty A quoi ressemblent vos passagers lors de l'essai du F16

Message par zigzag5580 2/6/2014, 17:05

Pourquoi ne pas mettre quelques photos de vos passagers . Pas pour se moquer ( quoique ) mais pour bien montrer l'effet F16 !
Allez je me lance  Very Happy 

A quoi ressemblent vos passagers lors de l'essai du F16 <a href=A quoi ressemblent vos passagers lors de l'essai du F16 Gopro10" />
zigzag5580
zigzag5580

Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 52
Localisation : Belgique - Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemblent vos passagers lors de l'essai du F16 Empty Re: A quoi ressemblent vos passagers lors de l'essai du F16

Message par fumeenoire 2/6/2014, 19:18

apparemment l histoire que tu lui a raconté fait bien rire ton passager mais toi pas trop,ca doit etre une histoire bege mdrrrrrrrrrr 
fumeenoire
fumeenoire

Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemblent vos passagers lors de l'essai du F16 Empty Re: A quoi ressemblent vos passagers lors de l'essai du F16

Message par LibGo 4/6/2014, 17:54

Quand j'ai lu le titre du sujet, j'ai pensé immédiatement à ça, à un GROS SOURIRE !!!  Very Happy 
LibGo
LibGo

Messages : 1098
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 51
Localisation : Marseille

http://leolibgo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemblent vos passagers lors de l'essai du F16 Empty Re: A quoi ressemblent vos passagers lors de l'essai du F16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum