Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vends 04 jantes en 15 pouces pour Secma F16

Aller en bas

Vends 04 jantes en 15 pouces pour Secma F16 Empty Vends 04 jantes en 15 pouces pour Secma F16

Message par banshee 20/3/2014, 18:35

Vends 04 jantes en 15 pouces pour Secma F16 492420022097834
Jantes en 15 pouces
Se montent sans souçis à l'AV comme à l'AR, en enlevant les petites câles d'1 mm autour du moyeu. les bagues de centrage...

Jantes ALU Xsara VTS LeMans, jantes en BE mais l'une des quatres est bignée, refaite sans fioriture
Montés avec pneus 195/50 R15 82V
HANKOOK S Evo VENTUS K107
usure, très faible, peu roulés sur route -500 kms, et trois demi-journées piste avec.....
(ce serait bête de dire le contraire, les vidéos sont sur le forum....... taperr )

Pneus performants, usage majoritaire route avec possibilité circuit.
pas ridicules pour autant (et pourtant, je ne les ai pas menagé........ 359404.gif ....ha ça faut pas le dire....)

Impériales sur route, comparables à du Michelin Pilot Sport ou Continental SportContact 3
CHaussées froides, humides, ou sèches, vraiment un très bon pneu  topppppp 

Avantage, également, on raccourcit un peu le rapport final de transmission. Soit plus court d'environ 6%.

Egalement, bon équilibre au niveau du contrôle du F16. très homogène et progressif.
Chauffent vite.

pour le prix, faire offre.......je publierai l'annonce sur leboncoin dès sa parution.
Et pour les gars du forum, je ferai un GROS effort. french 

NOTA : pour le montage de ces jantes, vous aurez besoin de goujons à siège plat, et d'une longueur suffisante.
J'ai utilisé ceux de ma saxo VTS, mais ils ne se fabriquent plus, et......j'en ai besoin !!!!!! lol! 
(Bin oui, sinon, je fais comment pour la saxo.......... bedo )

Les jantes et pneus sont dispo de suite, j'ai remonté mon F16 avec les jantes et pneus origine.

avec la garantie que ça passe, ça turbine et que ça couine pô, because......ça marchait fort bien !!!
mais pas assez pour mes besoins de pistards.
faut pas se leurrer, y'a un monde entre un pneu sport-route et un slick homologué.....d'ou ma vente  drunken

EDIT : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/638379641.htm?ca=19_s
banshee
banshee

Messages : 317
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum