Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est quoi ce truc ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty C'est quoi ce truc ?

Message par Invité 14/12/2013, 12:04

Voici la question que je me suis posé le mois dernier.

Et puis je suis venu voir après l'émission turbo le forum autour du secma f16. Un drôle de bidule fait en matière playmobil avec un moteur de la DASS-CIA, rigole pas la petite française du nord.

Salut moi c'est BOZO, l'escroc rigolo pour les intimes en rapport à mon premier job.

Je suis sur le forum parce que j'aimerai trouver une remplaçante à mon opel speedster turbo. Je suis plus tout jeune et un je commence à avoir du mal à rentrer dans l'opel.
Qui çà moi gros ? Non, juste un peu enveloppé, c'est tout, pas maigrichon, comme dirait Obélix... Very Happy j'aime aussi le sanglier mais c'est juste une coïncidence.

Je veux un truc sportif, rigolo et qui donne la banane sur circuit. Je voulais bien une westfield mais elle n'est plus conforme à ma taille. Je suis peut être trop grand sa doit être çà  Very Happy 

Alors j'attends de vous pas mal de réponses à beaucoup de questions.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Invité 14/12/2013, 13:09

Déjà où en trouve t on dans la région, y a t il des revendeurs ou faut il monter dans le nord pour la prendre ?
Existe t elle en plusieurs couleurs ?
L'entretien je le fais où ? chez Renault ? chez moi ? chez vous ?
Un grand guerrier rentre t il dans le secma ?
La boite de vitesse vient d'où ? Renault, Citroën ou Peugeot ? elle tire court ?
Vu la longueur du bidule, l'arrière veut passer devant souvent, on peut se marrer en ville avec sans être dans l'excès ou faut taper dedans pour faire partir le train arrière ?
L'autonomie du bidule en conduite papy ? en conduite bourrin ?
Elle monte à combien la petite ? sans l'air dans le dos ou en prenant l'aspi : 180 c'est léger pour moi.
Boit elle cette saloperie de 95 e10 ?
Est on bien calé dans ce bidule ?
Peut on un peu sortir des routes pour s'amuser sur des chemins ? on va dire de la poussière du désert ?
Y a t il de la place pour un turbo ? ou trop juste ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Invité 14/12/2013, 14:16

Very Happy 

Bienvenue sur ce forum BOZO,
tu dois pouvoir trouver à 110 % les réponses à tes questions sur l'ensemble des posts,
petit ,gros ,grand gras potelé,sanglier et divers peuvent monter dans le jouet. coduit  bedo et french 
pour l'achat direct, ANICHE au chnord,sinon quelques revendeurs sur notre belle France.
et quelques Secmistes de proximité peuvent avec plaisir fair découvrir le jouet
 king2 
FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par bertrand2co 14/12/2013, 15:36

Bienvenu sur ce forum welcome 

Tu trouveras des réponses à tes questions sur le forum
Qqs éléments de réponse, sans être exhaustif.  


BOZO a écrit:Déjà où en trouve t on dans la région, y a t il des revendeurs ou faut il monter dans le nord pour la prendre ?
Il y a qqs distributeurs en région, mais peu nombreux ; qqs infos dans la rubrique correspondante du forum. Sinon, tu appelles l'usine, tu demandes Gérard Houdart (notre commercial préféré, présent aussi sur le forum) et il pourra tout te dire sur l'achat direct ou sur les distributeurs avec qui il travaille.
L'achat à l'usine permet de voir la fabrication et de discuter avec l'équipe Secma. Ca permet de comprendre comment,  même au 21ème siècle, on peut encore réussir à produire localement des véhicules avec une petite équipe (personnellement ça m' impressionne... )
Chez le distributeur, d'autres avantages, comme la proximité et la possibilité de reprise.

BOZO a écrit:Existe t elle en plusieurs couleurs ?
jusque là, rouge ou gris

BOZO a écrit:L'entretien je le fais où ? chez Renault ? chez moi ? chez vous ?
Tout est possible ; l'entretien est simple , accessible à celui qui a un peu de sens pratique ; sinon, chez ton distributeur ou à l'usine (c'est comme chez Ferrari, tu peux faire entretenir ton véhicule à l'usine, c'est la classe  Very Happy ) ; ou chez Renault, mais en il faut qu'il accepte un véhicule qui n'est pas connu en tant que tel sur son ordi (il vaut mieux  un petit ... et qui aime son métier de mécano ...)

BOZO a écrit:Un grand guerrier rentre t il dans le secma ?
Pas concerné ; je suis plutôt partisan du "Light is right" pour le pilote ... mdrrrrrrrrrr 
Sinon, il y a qqs grands gabarits parmi les membres de ce forum et ils t'en diront plus.
Le pédalier est réglable (pas le siège ...) ; et tu peux demander à l'origine de faire monter la colonne de direction en position  haute. Et possible aussi de prévoir un moyeu de volant démontable.

BOZO a écrit:La boite de vitesse vient d'où ? Renault, Citroën ou Peugeot ? elle tire court ?
Renault ; Secma achète à Renault l'ensemble moteur+boite

BOZO a écrit:Vu la longueur du bidule, l'arrière veut passer devant souvent, on peut se marrer en ville avec sans être dans l'excès ou faut taper dedans pour faire partir le train arrière ?
Je laisse les as du volant répondre. coduit 
Je dirai juste que c'est un peu délicat en conditions pluvieuses ou hivernales.

BOZO a écrit:L'autonomie du bidule en conduite papy ? en conduite bourrin ?
En conduite papy sur route, tu refais le plein à 350 km ; plus loin, tu peux avoir des surprises  Very Happy 

BOZO a écrit:Elle monte à combien la petite ? sans l'air dans le dos ou en prenant l'aspi : 180 c'est léger pour moi.
En France, elle monte à 50 en ville, 90 sur route et 130 sur autoroute  mdrrrrrrrrrr 



Sur circuit, elle est plus à son aise sur les circuits sinueux, avec des lignes droites courtes (vitesse de pointe oblige)

BOZO a écrit:Boit elle cette saloperie de 95 e10 ?
Oui, elle boit du 98, du 95, du 95e10. C'est une motorisation de grande série.

BOZO a écrit:Est on bien calé dans ce bidule ?
Je dirais  moyen

BOZO a écrit:Peut on un peu sortir des routes pour s'amuser sur des chemins ? on va dire de la poussière du désert ?
Non, le garde au sol ne permet pas trop de fantaisies de ce genre.

BOZO a écrit:Y a t il de la place pour un turbo ? ou trop juste ?
Pour la place Oui ...         Mais pas connaissance de réalisations effectives.
Ceux qui veulent plus de couple et de puissance passent plutôt par un changement des AAC et une reprogrammation associée.



Voilà, bonne lecture du forum et place aux autres pour amender/contredire mes réponses.
bertrand2co
bertrand2co

Messages : 1144
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 61
Localisation : France / Nord

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Invité 14/12/2013, 19:02

Merci Bertrand.

Je regarde un peu le forum mais je suis plus bricoleur. Quand j'étais jeune je mettais souvent la main dans le moteur mais maintenant je laisse çà aux autres.

Mon fils tient une concession opel, d'où le fait que j'ai acheté une speedster turbo à l'époque puis hésitation sur la Westfield. C'est pratique pour les entretiens. L'autre travail en tant que mécano chez Alfa/Fiat/Lancia...


Les revendeurs j'ai vu sur le site MSA, celui du Luxembourg a l'air d'être sérieux.

Pour la couleur je vois aussi du orange, du rouge intégral : c'est le plasti dip ? le truc qui accroche par magie et qui s'enlève. Intéressant.



Non, le garde au sol ne permet pas trop de fantaisies de ce genre.

Si justement la garde au sol est assez haute. La speedster est plus basse et la Westfield y a des chances pour qu'elle le soit encore plus.

Merci pour les réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par junior 14/12/2013, 20:42

 welcome  BOZO!!

Bertrand t'a fait une réponse méga-complète, j'ai pas grand chose à rajouter!  Very Happy

Dans le désordre ....  Arrow 
Dans la région proche tu as un revendeur à ESSEY LES NANCY (54), je connais car j'y ai commandé mon 2ème là bas.
Sinon comme le dit Bertrand la visite et le contact avec l'usine est très intéressant!!

Ensuite niveau gabarit il y a des grand, des gros, des ptits mais pas de noms à la radio  mdrrrrrrrrrr  Et a priori c'est faisable.
Dans les environs tu as plusieurs possesseurs de F16 qui sont sur le forum et qui sont de l'ouest de Metz, du côté de longwy ou à l'est pour ma pomme à 40km environ.

Après concernant le F16 tu as le choix niveau chassis, avec ou non la double triangulation à l'arrière suivant l'utilisation que tu veux en faire.

Les F16 orange est une peinture, il y en a un noir également en peinture et un en plastidip, la différence est visible.

Passant d'un Speedster turbo tu trouvera sûrement que le F16 pousse moins fort mais il distille les sensations à haute doses donc tu ne devrait pas être déçu.
La garde au sol est assez haute et peut permettre de passer dans des chemins mais pas à fond non plus Wink
Si tu souhaite découvrir le F16 ça peut se faire, suffit de demander et trouver un créneau!  lol2 
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Baboon 14/12/2013, 21:30

C'est quoi ce truc ? Zp1050733

C'est quoi ce truc ? 97300238

C'est quoi ce truc ? 50371265

C'est quoi ce truc ? 97300550

C'est quoi ce truc ? 33032125

C'est quoi ce truc ? 59606291

C'est quoi ce truc ? 33833616

Et bien venu BOZO sur ce forum

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

C'est quoi ce truc ? 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11634
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Invité 15/12/2013, 13:12

Merci je vais voir à Nancy la semaine prochaine.

Et concernant le cockpit, il est waterproof ? si de l'eau rentre à l'intérieur pas besoin d'y aller au fusil de chasse pour faire l'évacuation d'eau ?

Et au soleil, l'effet de la chaleur sur le plastique ne le déforme pas ?

 confused 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par junior 15/12/2013, 13:43

Pour le revendeur sur Nancy tu trouvera les coordonnées facilement sur leboncoin. Passe un coup de tel pour prendre rdv, le responsable n'est pas toujours sur place.

Pour l'évacuation de l'eau tu as des trous de percés donc elle se fait toute seule! Tu aura de l'eau à l'intérieur su tu le laisse décapoté sous la pluie, autrement c'est étanche! (2-3 gouttes desfois mais c'est tout!)

Concernant le soleil pas de déformation en revanche y a de quoi se cramer les fesses sur le siège si tu es décapoté et garé en plein soleil!!  lol2 
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Invité 15/12/2013, 20:20

Merci je vais continuer à lire le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Invité 16/12/2013, 21:50


Le volant d'origine du secma c'est lequel ? Le méplat sur la partie basse du volant sa sert à quoi ?
Raccourcir le levier de vitesse n'aide pas forcément à mieux passer les rapports surtout si la boite est du genre raide.
Changer le pommeau pour une boule alu c'est une option secma ?
Les étriers de frein peut on les peindre en rouge ? Si oui avec quel genre de peinture ? Je n'ai jamais fait ça mais depuis le temps que j'en rêve, on apprend à tout âge.

Et une dernière, les xénons ! Depuis que je connais ça je n'arrive plus à m'en passer. Seul la speedster n'en a pas et la nuit c'est la misère, on n’y voit rien et la nouvelle génération roule souvent en plein phare. Sur le secma peut-on mettre les feux de positions + croisement + feux de route au xénon ?
Dans le temps des ampoules xénon qui ne sont pas constructeur vont elles s'user plus vite ? En cas de panne c'est aussi facile à changer qu’un halogène ?

Je vous l'avez dit : beaucoup de questions clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Baboon 17/12/2013, 07:24


_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

C'est quoi ce truc ? 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11634
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par junior 17/12/2013, 08:43

Alors, le volant actuellement monté sur le f16 est rond, celui avec le méplat était l'ancien. Cela libérait un peu de place au niveau des jambes.
Mais je pense que pour les grands gabari c'est indispensable de demander a ce que le volant soit positionné haut lors de la commande.
Pour le pommeau il n'y a pas d'option proposée par Secma, le fait de le racourcir limite le débattement mais augmente la force nécessaire, ce serait a essayer sur un f16 modifié pour voir la différence.
Concernant la peinture des étriers il y a des marques qui font de la peinture spéciale haute température pour étriers, j'avais fait ceux de mon ancien f16 en rouge! Facile a faire et rendu sympa, je vais le prévoir sur mon actuel!

Si tu vas a Nancy tu devrais voir mon ex-f16 et fais signe dans ce cas, je suis pas trop loin si je suis dispo je viendrai. Mon tel ------------ en MP


Dernière édition par junior le 18/12/2013, 16:50, édité 1 fois
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Invité 17/12/2013, 11:04

Baboon a écrit:Les Xenon sont illégal-street sur le Secma F16

Click----> http://secma-f16passion.forumactif.org/t1282-vaisselle-de-facade-au-xenon-et-led?highlight=vaisselle

C'est quoi ce truc ? 17324130

Baboon

Illégal, illégal n'exagère pas trop ! en France il y a plus grave

Alors led pour les positions et pour les deux autres xénons 8000k. Je deviendrai un hors la loi  clown 

37 autos depuis que j'ai mon permis et seulement une qui a terminé à la casse...je suppose.  
Presque toute des alfas, un peu de lancia et un peu d'opel pour faire marché l'affaire de mon grand garçon. Et avoir les entretiens gratuit  clown  clown  

Jamais eux de soucis...à part un soir de nouvel an...j'étais un peu...beaucoup...passionnément...à la folie... drunken ... pas du tout au volant  Evil or Very Mad  juste en passager Twisted Evil , mais le conducteur était de toute façon un peu bourré, bien moins que moi puisqu'il a réussi à parler avec l'agent bleu qui brille dans la nuit.
Moi qui aurait dû rester tranquille je suis sortit pisser un coup contre un joli bidule à 4 roues, bleu mais dans le noir le bleu et le noir c'est la même chose  clown ... je me suis fait engueuler. Du coup je me souviens juste que je me suis endormi à l'arrière du break et réveillé en cellule de dégrisement ou un truc du genre avec amende à la clé et petit problème avec un pauvre oiseau bleu avec qui j'ai voulu faire copain-copain. C'est récent c'était le soir du nouvel an de 2009 à 2010 un grand moment, j'ai  berk dans la caisse de mon ami, j'avais pris le soin d'ouvrir la boite à gant pour pas trop dégueulasser  king2

J'ai commencé dans la boite à gant et terminé par la fenêtre...j'étais vraiment H.S 

Si je veux rouler vite il y a l'Allemagne, si je veux m'amuser il y a des circuits et si je fais faire le con il y a les jeux de mon fils sur sa console.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Invité 18/12/2013, 10:57

Salut bozo.

Je connais très bien Amnéville les thermes, je vais souvent à l'atomic bowling et au Snow hall.


Bonne découverte du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par junior 18/12/2013, 14:03

359404.gif Terrible ton histoire!!  lol! 
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Invité 18/12/2013, 20:56

infinity : puisque tu connais la station touristique Amnéville les Thermes, on pourrait se rencontrer cet été avec d'autres du forum. Il y a de quoi faire, je serai ravi d'offrir un accueil chaleureux dans mon temple de la bière pas loin de l'Imax...tu dois sûrement savoir de quoi je parle infinity. clown 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Invité 18/12/2013, 21:33

BOZO a écrit:infinity : puisque tu connais la station touristique Amnéville les Thermes, on pourrait se rencontrer cet été avec d'autres du forum. Il y a de quoi faire, je serai ravi d'offrir un accueil chaleureux dans mon temple de la bière pas loin de l'Imax...tu dois sûrement savoir de quoi je parle infinity. clown 


La Taverne du brasseur si c'est bien de ce que tu parle, je connais bien  topppppp  c'est sur il y a pas mal d'activités et en plus un parc d'attraction à quelques minutes. Un rassemblement de secma par la haut serait génial king2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Invité 24/12/2013, 17:43

Bonnes fêtes, je viens de réserver une alfa 4c hier donc pas de f16. La reprise du speedster + budget secma + remise de mon fils = alfa Roméo 4c très bien équipée.

A côté de mon opel insignia OPC 325ch la 4c va briller, malgré les 325ch l'opel est plus GT que sportive et la boite auto n'aide pas trop.
Je profite de l'affaire de mon fils et des 20% de remise sur la 4c !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par LG 28 24/12/2013, 17:55

BOZO a écrit:Bonnes fêtes, je viens de réserver une alfa 4c hier...  

Excellent choix  topppppp  très belle auto...

BOZO a écrit:...donc pas de f16
mauvais nouvelle (ya rien de mieux que le F16)  mdrrrrrrrrrr
LG 28
LG 28

Messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 57
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par junior 25/12/2013, 01:20

Eh bein! On de fait plaisir Wink Y a pas de mal a ça!!

Une rencontre sera toujour la bienvenue et entre f16 et 4c ça fera de belles photos!
Tu pourra nous la présenter ici quand même avec de jolies photos!!

Joyeux Noël!
Il ne peut être que joyeux avec un bon de commande de 4c!
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Baboon 25/12/2013, 01:39

BOZO a écrit:Bonnes fêtes, je viens de réserver une alfa 4c hier donc pas de f16. La reprise du speedster + budget secma + remise de mon fils = alfa Roméo 4c très bien équipée.



Une Alfa 4C, du Top Gun.  topppppp  topppppp  topppppp  topppppp 
Juste, achète la en Suisse, en Scandinavie, en Allemagne/Autriche, à HongKonk, à Macau ou au Japon.
C'est tout.....

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

C'est quoi ce truc ? 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11634
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Invité 25/12/2013, 11:49

 
Baboon a écrit:
BOZO a écrit:Bonnes fêtes, je viens de réserver une alfa 4c hier donc pas de f16. La reprise du speedster + budget secma + remise de mon fils = alfa Roméo 4c très bien équipée.



Une Alfa 4C, du Top Gun.  topppppp  topppppp  topppppp  topppppp 
Juste, achète la en Suisse, en Scandinavie, en Allemagne/Autriche, à HongKonk, à Macau ou au Japon.
C'est tout.....

Baboon

Pourquoi cela baboon?
 scratch scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Invité 25/12/2013, 17:13

Baboon a écrit:

Une Alfa 4C, du Top Gun.  topppppp  topppppp  topppppp  topppppp 
Juste, achète la en Suisse, en Scandinavie, en Allemagne/Autriche, à HongKonk, à Macau ou au Japon.
C'est tout.....

Baboon

Pourquoi l'acheter à l'étranger ? j'ai un fils qui tient une concession Opel et un autre chef mécano chez alfa/fiat/lancia...la remise de 20% je ne suis pas sur de l'avoir à l'étranger.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Invité 25/12/2013, 22:16

Si tu préfère la 4C c'est tant mieux, tu nous la présentera j'espère !

Ce qui compte c'est de se faire plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce truc ? Empty Re: C'est quoi ce truc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum