Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

+4
MARIO58
lolo racing team
Achille Bobyla
paskal
8 participants

Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par paskal 15/11/2013, 23:53

Salut a tous,
Force est de constater que j'ai beau zyeuter a droite a gauche, en haut en bas, pas moyen de voir un f16 dans mon coin No 
Si vous etes du Cher, de la Nievre, enfin dans ce coin là quoi, je serai heureux de vous rencontrer histoire de papoter autour d'un verre et d'enfin voir ce petit bolide qui commence vraiment a me trotter dans la tete bounce Very Happy 
Pourtant, on a un sacré climat ici pour un p'tit roadster comme ça ....Suspecttttt Rolling Eyes lol2 
A très bientôt,

paskal
paskal
paskal

Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 50
Localisation : Cher 18

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par Achille Bobyla 16/11/2013, 08:15

très fort Paskal, être à la fois au centre et dans un coin !!!!!!! lol2 un F16 te mérite, tu as déjà le pet' au casque !!!! cheers 

Achille ( pourvu des deux ) langue
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7233
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par lolo racing team 16/11/2013, 09:01

En plus dans mon coin il va y en avoir une très belle à vendre et elle est dans le centre de mon garage reflechiii  mdrrrrrrrrrr 
lolo racing team
lolo racing team

Messages : 1392
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 54
Localisation : L'île de Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par paskal 16/11/2013, 10:40

Achille Bobyla a écrit:très fort Paskal, être à la fois au centre et dans un coin !!!!!!! lol2 un F16 te mérite, tu as déjà le pet' au casque !!!! cheers 

Achille ( pourvu des deux ) langue
Héhé, même pas vu lol2 
On va dire un coin perdu dans le centre... cheers Very Happy

paskal
paskal
paskal

Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 50
Localisation : Cher 18

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par MARIO58 20/11/2013, 22:24

cheers Bonjour et bienvenue sur le forum

Je n'avais pas remarqué ton message et ton appel de détresse Very Happy Very Happy 
Non loin de toi tu as 2 possesseurs heureux de F16, à NEVERS; le premier depuis 2012, c'est CORNE20P, qui doit avoir, si je ne me trompe pas, acheté un F16 V2 en occasion, mais lui seul pourra t'en dire plus sur son modèle précis.
C'est lui qui me l'a fait découvrir en vrai la première fois, car toutes les photos et discussions sur ce sympathique forum ne remplacerons jamais la première fois où tu le vois en vrai Shocked Shocked et surtout, fait un tour dedans.
Et comme le dis si bien BABOON, une fois que tu l'as vu,et bien, tu appelles ANICHE et Doc GEGE te fait une ordonnance, pas remboursée, mais qui fait tellement de biens...
C'est ainsi que j'ai commandé le mien et suis allé le chercher à l'usine fin juin de cette année.
Un F16 V3 avec portes papillons, porte bagages, Kit H&R, échappement sport; que du bonheur pour les ballades dans le Nivernais, le Morvan et le Cher, car je suis berrichon de souche et y possède de la famille entre LIGNIERES et ISSOUDUN     ( d'ailleurs de quel coin est tu exactement dans le Cher ?).
Je te parle de ballades, car c'est ma première voiture vraiment sportive et ne suis pas attiré par le circuit, contrairement à CORNE20P qui, tu verras sur ce forum, c'est déjà rendu sur les circuits voisins de LURCY-LEVIS ( non loin de SANCOINS ) et aussi de LA CHATRE ( sud du Cher ).
Il y a peut être d'autres possesseurs de F16 dans le coin, mais je n'en ai pas croisé pour l'instant et tout le monde ne vient pas sur le forum.
PS: Je ne sais pas si cela vient de chez moi, mais je n'arrive plus à afficher la carte des secmistes en ce moment ?

A bientôt de se croiser sur le forums ou dans le coin.

MARIO 58
MARIO58
MARIO58

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 63
Localisation : MARZY 58

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par Pascaldan 21/11/2013, 06:48

Salut Mario58. La carte des secmistes ne fonctionne plus chez moi non plus.......Donc si Baboon, tu peux faire intervenir lton docteur informatique............merci.
Pascaldan
Pascaldan

Messages : 1741
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par paskal 21/11/2013, 17:44

MARIO58 a écrit:Non loin de toi tu as 2 possesseurs heureux de F16, à NEVERS; le premier depuis 2012, c'est CORNE20P, qui doit avoir, si je ne me trompe pas, acheté un F16 V2 en occasion, mais lui seul pourra t'en dire plus sur son modèle précis.
Salut MARIO. Le rdv est prit avec CORNE Very Happy . Si tu es dans le coin ....Wink 
MARIO58 a écrit:

( d'ailleurs de quel coin est tu exactement dans le Cher ?).
Je suis à 10 mn de Sancerre et de Sancergues. A la croisée des chemins quoi ...Rolling Eyes Very Happy 

A bientôt j'espere . Wink
paskal
paskal

Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 50
Localisation : Cher 18

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par MARIO58 21/11/2013, 22:06

Bonsoir
On est tout proche, j'ai la belle famille auprès de Sancergues; même dimanche dernier, pour faire sécher mon essai de peinture sur le pot d'échappement, j'ai fait le tour de Nevers par Herry, St Bouize, Pouilly et retour par l'autoroute vers Nevers pour achever la cuisson de la peinture!!!
On aura, j'espère, l'occasion de se croiser et si tu veux voir le F16 ça doit pouvoir se faire.
A bientôt
MARIO58
MARIO58

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 63
Localisation : MARZY 58

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par corne20p 22/11/2013, 20:00

Rendez vous pris ce dimanche sur le parking de Carrefour, encore un qui va craquer mdrrrrrrrrrr enfin si la météo le permet.

corne20p
corne20p

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 45
Localisation : 58- nevers

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par MARIO58 22/11/2013, 20:51

Ca c'est sûr, attention au choc sur le coup Shocked , et j'en sais quelque chose king2 , et ensuite l'effet Kisscool, c'est le deuxième choc pour le chéquier Very Happy Very Happy
MARIO58
MARIO58

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 63
Localisation : MARZY 58

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par paskal 22/11/2013, 23:02

corne20p a écrit:Rendez vous pris ce dimanche sur le parking de Carrefour, encore un qui va craquer  mdrrrrrrrrrr enfin si la météo le permet.

La météo le permet toujours dans notre belle region ensoleillée ... Sad lol2
Si y'a un volontaire pour le deuxieme effet Kisscool, mon numero de compte est à disposition en MP pour virement lol2
paskal
paskal

Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 50
Localisation : Cher 18

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par paskal 24/11/2013, 21:04

Salut à tous,

Ca y'est, j'ai fait la connaissance de Corne20p, de MARIO58 et de leurs petits bolides Very Happy 
Premiere impression, la vache c'est petit ! Shocked lol2 On se rend pas forcement compte de la petite taille de l'engin sur photo ...
Deuxieme impression, c'est sacrement mignon ça et ça respire le sport ... Very Happy 
On papote un peu, je fais le tour, je m'installe... le moins qu'on puisse dire c'est que y'a pas de superflu la dedans lol2 
Malgré tout, on est pas mal assis, le pedalier legerement decalé ne semble pas gener plus que ça. Le haut de la tete est pas loin du toit quand meme mais ça passe. Very Happy 
Pis au bout d'un moment, faut bien rouler quoi bounce lol2 Mes deux comperes m'ont balladé (j'me comprends hein Very Happy ) chacun leur tour, un peu d'autoroute, route a virolos, rond points (habité par un kepi à jumelles Very Happy ), tout ce qu'il faut pour se rendre compte des possibiltés de la bête. Ben ça marche ça quand même ! Shocked Sacrée acceleration, puis ça vire a plat c impressionant.
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce jouet, c'est vif, joueur, attachant je pense par son coté sans concession. Mais j'ai malgré tout des doutes... enfin 1 doute : est ce que ca va etre gerable 100 bornes par jour l'hiver. L'isolation est un peu limite, le bruit plutôt present lol2 ... c pas très reposant quoi mais bon c'est pas fait pour non plus, faut bien le dire.
Enfin voilà je suis en même temps tombé amoureux du F16 et en meme temps je ne suis pas vraiment sûr qu'il corresponde  à ce que j'ai reelement besoin. No
Donc intense reflexion en vue Wink 
Un grand merci aux très sympathiques Corne et MARIO pour leur dispo, leur conseils..., vous etes des chefs topppppp

paskal
paskal
paskal

Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 50
Localisation : Cher 18

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par Baboon 24/11/2013, 21:50

paskal a écrit:
Achille Bobyla a écrit:très fort Paskal, être à la fois au centre et dans un coin !!!!!!! lol2 un F16 te mérite, tu as déjà le pet' au casque !!!! cheers 

Achille ( pourvu des deux ) langue
Héhé, même pas vu lol2 
On va dire un coin perdu dans le centre... cheers Very Happy

paskal

Whaaaaaarrrrrfffff


Salut PASKAL
Tu voudrais nous faire croire qu'où tu crêches, c'est là que le Bon Dieu brancherait le tuyau
pour faire un lavement à la France ???????????????
lol! 

Héée, t'es grave gonflé de la gonflette qui gonfle, t'es bien un grand cinéma motard lol2 lol2 lol2 
T'es à quelques minutes des circuits de Magny Cours, du circuit de Lurcy Levis, le rêve topppppp topppppp topppppp topppppp 
Et tu nous chantes ta misère géographique ????????????????? Shocked 
De plus, il y a de super bons pinards king2  produits par chez toi, et dans cette zone,
les gens y crèvent plus du cholestérol, de la cirrhose du foie, ............... que de faim
lol! 

Je vais en pleurer toute la nuit....................... de rire mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr 

Bon, sérieusement, lol! lol! lol! , tu peux éteindre ton écran d'ordi et reprendre une activité normale

A bientôt
Baboon


_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11646
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par paskal 24/11/2013, 22:53

Baboon a écrit:

Et tu nous chantes ta misère géographique ????????????????? Shocked 
J'ai dis ça moi ??? Shocked Faut pas lire entre les lignes quand y'a rien à y lire hein ? Very Happy 
Baboon a écrit:De plus, il y a de super bons pinards king2  produits par chez toi, et dans cette zone,
les gens y crèvent plus du cholestérol, de la cirrhose du foie, ............... que de faim
lol! 
Là je valide la reponse Very Happy 

Baboon a écrit:Je vais en pleurer toute la nuit....................... de rire  mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr 

Si t'as pas plus d'activité que ça la nuit, te prives pas .... Rolling EyesVery Happy

Sinon ? Very Happy
paskal
paskal

Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 50
Localisation : Cher 18

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par Baboon 24/11/2013, 23:10

lol! lol! lol! 

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11646
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par corne20p 25/11/2013, 21:23

Une rencontre fort sympathique ce dimanche matin.

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Dscn2410

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Dscn2411

Nos deux F16 qui ne s'était encore jamais rencontrer, suivi d'une petite balade un peu fraiche...
L'intérêt de ces rencontres, c'est de se rendre compte de se qui est "normale" ou non (bruit, tel ou tel fonctionnement...)

Sinon à Baboon.. en plus de Lurcy Levis et Magny cours, on a le circuit du Bourbonnais à 1h et La chatre à 2h.
Donc, que du bonheur
corne20p
corne20p

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 45
Localisation : 58- nevers

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par paskal 25/11/2013, 21:45

corne20p a écrit:
Sinon à Baboon.. en plus de Lurcy Levis et Magny cours, on a le circuit du Bourbonnais à 1h et La chatre à 2h.
Donc, que du bonheur
La misère, que je vous dis, la misèèèèère ...lol2 Wink 
paskal
paskal

Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 50
Localisation : Cher 18

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par MARIO58 25/11/2013, 22:38

Salut PASKAL

Content de t'avoir fait partager nos passions, même si nous les vivons différement.
Pour ma part , je n'ai que rarement posé mon postérieur sur une moto, et toujours en passager, mais le F16 peut t'offrir du plaisir, un mieux je pense quand il pleut, surtout pour la sécurité, et pense aussi aux jours de soleil pour rouler cheveux au vent sunny 
Bonne nuit coduit
MARIO58
MARIO58

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 63
Localisation : MARZY 58

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par dabeul 11/12/2013, 13:55

dabeul
dabeul

Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 60
Localisation : loiret

http://www.retrochap.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par dabeul 11/12/2013, 13:57

il y a aussi "DINGO"
dabeul
dabeul

Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 60
Localisation : loiret

http://www.retrochap.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il des secmistes dans le centre ? Empty Re: Y'a t-il des secmistes dans le centre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum