Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rénovation capot arrière

3 participants

Aller en bas

Rénovation capot arrière  Empty Rénovation capot arrière

Message par phill54 13/10/2013, 12:30

wavy  il a subit la même rénovation que le spoiler , comme il est impossible de déposer la partie noir sans la casser ( elle est bien collé ) je suis passer au camouflage bedo 

Rénovation capot arrière  Dscn2032- Rénovation capot arrière  Dscn2033- Rénovation capot arrière  Dscn2034- Rénovation capot arrière  Dscn2035- Rénovation capot arrière  Dscn2036
phill54
phill54

Messages : 887
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 62
Localisation : lorraine 54

http://bugxter.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation capot arrière  Empty Re: Rénovation capot arrière

Message par Invité 13/10/2013, 14:02

Very Happy 

Super phill bonne solution radical ,
pour les plastics suivant l’exposition ,la décoloration devient rapide ,il me semble que cette matière soit disant première n' a plus les qualités(sans doute pour tirer les prix vers le bas) et le vieillissement apparait rapidement par des taches ,la peinture devient le moyen de retrouver un bonne aspect .tu retrouve la même situation sur les véhicules classiques.

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation capot arrière  Empty Re: Rénovation capot arrière

Message par phill54 13/10/2013, 16:13

wavy ce F16 à vécue souvent dehors sous la pluie et les vents marin  Very Happy  , rien de grave une bombe de peinture a 10€ ma permis de faire le spoiler et le capot Wink 

comme il était habitué à passé sont temps au 4 vents et pluie j'ai pas besoin de le vacciner contre la grippe mdrrrrrrrrrr
phill54
phill54

Messages : 887
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 62
Localisation : lorraine 54

http://bugxter.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation capot arrière  Empty Re: Rénovation capot arrière

Message par Funny 13/10/2013, 19:29

Beau travail, le voila comme neuf. king2 

Cela dit, je suis assez curieux de savoir si ce n'est que le temps qui l'a fait vieillir de la sorte, on dirait vraiment qu'il s'était pris autre chose que les simples aléas météorologiques. C'est surtout traces de goutes qui me font dire ça berk . En fait ce que je demande c'est de savoir s'il s'était pris un produit particulier qui l'a marqué ce serait intéressant de savoir pour en protéger les F16 encore en bonne santé.
Funny
Funny

Messages : 915
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation capot arrière  Empty Re: Rénovation capot arrière

Message par bertrand2co 13/10/2013, 19:50

Funny a écrit: je suis assez curieux de savoir si ce n'est que le temps qui l'a fait vieillir de la sorte
J'ai un F16 du même age (2009), et le résultat est le même. Ce bout de plastique est très éclairci, et la décoloration n'est pas très régulière.
bertrand2co
bertrand2co

Messages : 1144
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 61
Localisation : France / Nord

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation capot arrière  Empty Re: Rénovation capot arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum