Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bananes contagieuses et plaisirs solidaires

3 participants

Aller en bas

bananes contagieuses et plaisirs solidaires Empty bananes contagieuses et plaisirs solidaires

Message par TONTONPOIL 24/9/2013, 21:42

Quand on conduit Secma, on fait des baptêmes .... des potes, des gamins, la famille, on partage
avec la banane ( Non , Achille, le SOURIRE)
pour nous, c'est toujours gratuit, normal
à partir de dorénavant, le type( ou le môme, ou la zaissgon) qui pose son c... dans ma bestiole pour un baptême, je lui demande un chèque, à l'ordre d'une association (mondiale comme la Croix rouge, nationale Restos du Cœur, locale Sou des écoles de Machintruc)
(j'ai lancé l'idée dans le coin, ça semble plaire aux parents, aux instits...)

pour mon pare-soleil "baptêmes Secma F16 TTP:06******", j'hésite pour le slogan principal (noir ET ORANGE)
Plaisirs Solidaires
Bananes Contagieuses
Fun Epidémie
...
SPECIAL BABOON: on est pas tous en agglomérations, avec des opérations caritatives tous les W-E à moins de 300m... que faire, pour synergier les partages ?
Le plaisir, à plusieurs c'est mieux (Non, Achille, c'est pas une partouze)
pour une pré-sélection d'associations, ou pour choisir un nom, ou pour participer... je vous attends, collègues!
TONTONPOIL
TONTONPOIL

Messages : 284
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Val d'Hiver

Revenir en haut Aller en bas

bananes contagieuses et plaisirs solidaires Empty Re: bananes contagieuses et plaisirs solidaires

Message par Funny 25/9/2013, 17:29

Personnellement, je vais rentrer dans la même catégorie que Baboon : Ce WE, je suis à un rassemblement d'anciennes avec baptême payant au profit d'association...
Funny
Funny

Messages : 918
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bananes contagieuses et plaisirs solidaires Empty Re: bananes contagieuses et plaisirs solidaires

Message par misterDok 28/9/2013, 17:21

TONTONPOIL a écrit:Quand on conduit Secma, on fait des baptêmes .... des potes, des gamins, la famille, on partage
avec la banane ( Non , Achille, le SOURIRE)
pour nous, c'est toujours gratuit, normal
à partir de dorénavant, le type( ou le môme, ou la zaissgon) qui pose son c... dans ma bestiole pour un baptême, je lui demande un chèque, à l'ordre d'une association (mondiale comme la Croix rouge, nationale Restos du Cœur, locale Sou des écoles de Machintruc)
(j'ai lancé l'idée dans le coin, ça semble plaire aux parents, aux instits...)

pour mon pare-soleil "baptêmes Secma F16 TTP:06******", j'hésite pour le slogan principal (noir ET ORANGE)
Plaisirs Solidaires
Bananes Contagieuses
Fun Epidémie
...
SPECIAL BABOON: on est pas tous en agglomérations, avec des opérations caritatives tous les W-E à moins de 300m... que faire, pour synergier les partages ?
Le plaisir, à plusieurs c'est mieux (Non, Achille, c'est pas une partouze)
pour une pré-sélection d'associations, ou pour choisir un nom, ou pour participer... je vous attends, collègues!
 
 
C'est une très bonne idée ça TONTONPOIL !
 
Tu veux monter une assoce ? ou juste nous fédérer autour d'un nom si on fait ça chacun de son côté ?
 
Plaisirs Solidaires, c'est mon choix topppppp
misterDok
misterDok

Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 67
Localisation : Caen / Calvados

Revenir en haut Aller en bas

bananes contagieuses et plaisirs solidaires Empty Re: bananes contagieuses et plaisirs solidaires

Message par TONTONPOIL 29/9/2013, 18:51

misterDok a écrit:Juste nous fédérer autour d'un nom si on fait ça chacun de son côté ?
 
Plaisirs Solidaires, c'est mon choix topppppp
juste fédérer, et pour le nom, faudrait choisir...fédéralement bounce bounce 
plaisirs solidaires, c'est sympa, mais ça se trouve déjà en surfant...
Fun épidémie? Bananes contagieuses? quoi d'autre ?
évidement, plus on est, mieux ça peut fonctionner.
TONTONPOIL
TONTONPOIL

Messages : 284
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Val d'Hiver

Revenir en haut Aller en bas

bananes contagieuses et plaisirs solidaires Empty Re: bananes contagieuses et plaisirs solidaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum