Le confort du F16
3 participants
Page 1 sur 1
Le confort du F16
Bonjour à tous
Quelques journalistes de l'internet ont démolli le confort du SECMA F16, d'autres ont répèté et en ont rajouté.
Alors j'ai pu effectuer quelques kilomètres vite fait dans le F16 de Subascuba, par les rues bien défoncées
de notre bon bled de Sainte Geneviève des bouts de bois (91).
Pansement de bithumes, plaques d'égouts, coussins berlinois.......
Alors au premier abord, de présentation c'est plus proche d'une Bugatti Brescia que d'un Renault Picasso TDI quelqu'onque,
et à la vue de la fine épaisseur de l'assise en mousse gainée de cuir qui sert de siège au F16,
on pourrait craindre selon qu'on est fragile de la colonne à vertèbres, délicat du coxis,sensible de la rondelle à poils durs......
Ben, il n'en est absolument rien. Et j'ai été très agréablement surpris
Si le F16 est inconfortable comme le tartinent ces mégalos bouffes merdes de plumitifs, alors ma Mercouscous Class C 250 TD 20V
à suspattes arrière hydrauliques, mon Mitsubishi Pajero 3.2 Did à immenses débatements des trains, ou ma Citroen C5 à suspattes oléopneumatique
sont de véritables tape-culs innommables, de grosses brouettes infames, des wagons à bestiaux.
Ces trois automobiles sont pluS fermes des suspattes que le F16. OUAI OUAI !!!!
Bon, c'est sur, on est loin du super maxi confort des Cadillac Fleet Wood, des Rolls Royce à option oléo Citroen, des Mercedes 600 Pullman 6.9 Litres.
Mais aller raconter sur l'internet qu'un F16 est inconfortable c'est aussi débile, facile, gratuit
que d'affirmer qu'un Murcielago n'a rien dans le sac, que ça ne freine pas, et que ça tiend toute la route.
Baboon
Dernière édition par Baboon le 4/11/2009, 20:07, édité 1 fois
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le confort du F16
Baboon,
Avec ta personne plutôt du modèle 'bien enveloppée", je me demande si tu n'as pas une perception un peu faussée de ce qu'on appelle un "tape cul"??? Me trompe je???
Bon... bon... je sors déjà, pour mon 1er post je chambre le tolier!..
Didier
Avec ta personne plutôt du modèle 'bien enveloppée", je me demande si tu n'as pas une perception un peu faussée de ce qu'on appelle un "tape cul"??? Me trompe je???
Bon... bon... je sors déjà, pour mon 1er post je chambre le tolier!..
Didier
did.com- Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2009
Re: Le confort du F16
Réponse à un mail pas gentil
Je n'ai pas besoin de taper 800 kilomètres ni le 160 pour juger du confort ou de l'inconfort d'une automobile
Quelques kilomètres à 50 ou 60 sont suffisants.
Si à 50 c'est bon ou pas bon, ben au delà de toutes façons cela ne s'amèliorera ou ne se dégradera pas plus.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le confort du F16
J'invite ceux qui trouvent le F16 tape-cul à faire quelques km en TR3, on en reparle après; OK, c'est dur, mais tape-cul, non.
Ca doit-être les mêmes que ceux qui disent que ça freine pas...
Ca doit-être les mêmes que ceux qui disent que ça freine pas...
TR87- Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60
Re: Le confort du F16
chacun voit midi à sa porte,
mais celui qui trouve ce genre d'argument ,soit il sait planté à l'achat donc revente, celui qui a essayé pas de souci ,celui qui attendu dire,reste prudent.
j'ai acheté sans essayer ,et je suis bien assis ,j 'aime bien ressentir mon F16 ,sinon j'aurai acheté un Secma F16
il est beau il me plait il me fait vibrer et je l'aime. et je ne suis pas seul.
FAFA 44
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|