Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vends Audi S3 8L

+4
Fred.
sebastien4012
tomycarp
Samy
8 participants

Aller en bas

Vends Audi S3 8L Empty Vends Audi S3 8L

Message par Samy 7/12/2012, 19:54

Salut à tous(tes),

Bon ben voilà, c'est à regret que je vends mon Audi S3, pour cause de projets professionnels et immobilier je ne m'en sert quasiment plus depuis quelques temps déjà donc ça ne sert à rien de la laisser pour rien dans le garage.

Premier modèle datant de février 1999, provenance allemagne (pas encore sortie en France à cette époque il me semble), modèle 210ch (soft 215 usine en fait) préparé par un VRAI pro à 250-255ch, elle a un peu plus de 141000km.

- Distribution/pompe à eau, Vidange liquide de refroidissement, nettoyage complet circuit admission/échangeurs d'air, changement turbo (neuf) à 116000km, ainsi que embrayage/butée/boite de vitesses suite à fuite de cette dernière, je l'ai donc remplacée par une plus récente, les premiers modèles avaient un passage 2ème et 3ème à froid difficile suite à une tolérance d'usinage trop faible au niveau d'un arbre.

- Ressorts eibach montés à l'avant lors d'un changement des amortisseurs, reste l'arrière à faire mais je suis assez déçu des amortos remis (occas 20.000km) donc j'attendais de mettre des Bilstein

- Kit Brembo 4 pistons à l'avant, soufflets neufs, repeints en noir (plus discret) pour l'occasion, disques 323x28mm, les même que la première Cupra R. Zimermann/Mintex à l'arrière

- Pneus avant 3000km, arrière ok, Dunlop SP9000,ils avaient été changés avant que je l'achète à 88000km... juste pour dur que je ne suis pas un sauvage, je n'ai pas fait de circuit avec

Pour ce qui est de l'équipement, je ne vous ferait pas l'insulte de vous faire la liste habituelle genre VE, CCP,Clim auto, sièges Recaro, xénon, etc, tout ça c'est d'origine et non en option comme tout le monde l'indique !! (sauf Allemagne où le cuir et l'accoudoir sont des options par exemple)

Les vrais options :

- Sièges chauffants
- Pack hiver 1 (buses lave-glace chauffantes, rétro dégivrants..)
- Toit ouvrant électrique
- Sono Bose, chargeur CD, l'auto-radio à été changé il y peu, problème de volume connu de tous les Blaupunkt, même récents
- Régulateur de vitesse (posé par mes soins), indispensable pour l'autoroute Shocked !...


Voilà, j'en oublie peut-être, j'ai quelques pièces à fournir avec selon le prix de vente, plus de détails par téléphone également.

J'en voudrais 7300€, à débattre si rapide. Aucun échange j'ai déjà assez de véhicules à la maison ! (même si un F16 m'irait bien ce n'est pas pour tout de suite Very Happy )

Temps de chauffe et d'arrêt respectés, véhicule de passionné, entretien home made.

Merci de votre attention, n'hésitez pas à m'appeler pour plus de renseignements Wink

0660 (46) soixante-cinq.41

Vends Audi S3 8L DSCN3476

Vends Audi S3 8L DSCN3477

Vends Audi S3 8L DSCN3484

Vends Audi S3 8L DSCN3485

Vends Audi S3 8L DSCN3479



Dernière édition par Samy le 9/12/2012, 09:15, édité 1 fois
Samy
Samy

Messages : 643
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends Audi S3 8L Empty Re: Vends Audi S3 8L

Message par tomycarp 8/12/2012, 00:13

bonjour,
je trouve que la vente de cette voiture n'a vraiment aucun rapport avec le site !
ce n est pas méchant mais bon...
mais plutôt ta voiture sur 2ème main...ebay ou autres
Evil or Very Mad Sleep nulll
tomycarp
tomycarp

Messages : 318
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Localisation : xhoris

Revenir en haut Aller en bas

Vends Audi S3 8L Empty Re: Vends Audi S3 8L

Message par Samy 8/12/2012, 08:39

Ben écoute, il me semble que c'est une rubrique petites annonces et qu'elle n'est pas limitée à la vente de produits Secma, donc... Je vois pas trop ce qui peut choquer.

Nous sommes, de plus, sur un forum de passionnés de voitures un tantinet sportive, et je crois que c'est un peu le cas du S3 Very Happy

Au pire Baboon me vire l'annonce si il estime qu'elle n'a rien à faire ici, elle va bientôt paraitre sur d'autres supports également bien sur

Rolling Eyes Wink
Samy
Samy

Messages : 643
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends Audi S3 8L Empty Re: Vends Audi S3 8L

Message par sebastien4012 8/12/2012, 10:28

@Tomycarp
ça fait un moment que Samy nous parle de sa S3 en disant qu'il faut qu'il la vende pour pouvoir s'acheter un F16. Je ne vois rien de choquant à essayer de la vendre ici, même si il a visiblement d'autres priorité en ce moment que le F16.
Si tu regardes la première page des annonces du forum tu y verras des annonces pour un Kangoo, un Spider, une Mini et une Caterham.

@Samy
Perso je ne mettrais pas mon numéro en clair comme ça sur internet, au pire fait des groupes de 3 ou 4 chiffres au lieux de 2, un peu comme ce que fait Baboon.

Bonne vente.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1528
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends Audi S3 8L Empty Re: Vends Audi S3 8L

Message par Fred. 8/12/2012, 12:09

Je vais rajouter ma pierre (si Baboon pouvait diviser le sujet pour laisser l'annonce seule)
S'agissant d'une voiture autre qu'une Secma je ne suis pas pour (on en finira pas) mais s'agissant d'un véritable membre du forum (et pas un opportuniste qui ne poste que pour vendre sa caisse), cela ne me gêne pas.
Je préfère même une annonce de ce membre pour une Audi que pour un inconnu qui ne postera que pour vendre son SECMA.
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Vends Audi S3 8L Empty Re: Vends Audi S3 8L

Message par francois 8/12/2012, 19:21

personnellement cela ne me pause pas de problème nous somme sur un site de passionné automobile avec un point commun l adoration du f16 secma Very Happy ,ne commençons pas a faire de l élitisme taperr que malheureusement nous croisons pour certain pocesseur de voiture dite de prestige ;sinon on va commencé par dire a ceux qui n ont pas de secma au revoir et après ceux qui n ont pas de f16 et ensuite par les non français et après parceque tu habite en dessous de la loire ...... : on peut continuer longtemps soyons tolérent . bieree
francois
francois

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 53
Localisation : seine et marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Vends Audi S3 8L Empty Re: Vends Audi S3 8L

Message par TONTONPOIL 8/12/2012, 20:42

on se calme les copains
et si on limitait l'accès à NOTRE espace de petites annonces ?
aux français homologués depuis 16 générations ? (c'est juste un exemple)
ne soyons pas serieux, si machin doit vendre sa poussette, et mettre l'annonce ici, ça gêne qui ?
pour l'instant, il me semble que "l'esprit Secma", c'est pas se prendre la tête.
A la base, le Renard, il nous a offert un truc accessible à tous !
on va quand même pas commencer à restreindre
TONTONPOIL
TONTONPOIL

Messages : 284
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Val d'Hiver

Revenir en haut Aller en bas

Vends Audi S3 8L Empty Re: Vends Audi S3 8L

Message par Fred. 8/12/2012, 20:47

TONTONPOIL a écrit:
ne soyons pas serieux, si machin doit vendre sa poussette, et mettre l'annonce ici, ça gêne qui ?
pour l'instant, il me semble que "l'esprit Secma", c'est pas se prendre la tête.
A la base, le Renard, il nous a offert un truc accessible à tous !
on va quand même pas commencer à restreindre
Se restreindre : non mais il faut comme je l'écrivais plus haut limiter les PA á la SECMA ou a de veritables membres du forum et ce qq soit la voiture.
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Vends Audi S3 8L Empty Re: Vends Audi S3 8L

Message par Achille Bobyla 8/12/2012, 22:08

ben moi je vends ma 607 V6 BVA 155KKM de 2001 mais pas a un propriétaire de SECMA F16, pas a un français, pas non plus a un européen et même pas a un habitant de cette terre..... alors si il y a un martien ou un de nulle part qui la veut..... il me contacte par transmission de pensées mais pas après 21h30 parce qu'a cette heure là j'suis fin rond au fond de mon canapé.
Pour le prix on s'arrangera sur le poids de météorite. king2

Achille (kil V.O bien ) french wavy
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7212
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Vends Audi S3 8L Empty Re: Vends Audi S3 8L

Message par Fred. 8/12/2012, 22:22

Mais au fait c'est quoi une 8L ? C'est pas 8 L de cylindrée...
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Vends Audi S3 8L Empty Re: Vends Audi S3 8L

Message par Samy 9/12/2012, 09:36

Merci messieurs de votre soutien, mais ne vous battez pas svp nouvo9

Fred. a écrit:S'agissant d'une voiture autre qu'une Secma je ne suis pas pour (on en finira pas) mais s'agissant d'un véritable membre du forum (et pas un opportuniste qui ne poste que pour vendre sa caisse), cela ne me gêne pas.
Je préfère même une annonce de ce membre pour une Audi que pour un inconnu qui ne postera que pour vendre son SECMA.

plusun Pas parce que c'est moi hein langue mais ce qui me semble le plus logique afin de ne pas inonder le forum pour rien

Pour le 8L Fred, c'est le type, comme tu te doute je pense. Les premiers modèles (1996-2003) sont des 8L, les A3 suivantes (2004-2012) sont des 8P Wink

Petite précision pour ceux qui ne connaissent pas, le S3 est un 1,8l turbo, une base connue d'ailleurs des passionnés VAG puisque le bloc, largement modifié bien sur, existait déjà dans la Golf GTI en 8S, puis en 16S. Il est accouplé à une boite 6 assez courte et bien étagée et à une transmission Quattro. Il ne faut pas avoir peur des 250 ch, bien élevés et bien menés aucun souci à craindre, les bloc VAG sont très solides, le bas moteur du S3 tient par exemple 420ch avant que l'on commence à y toucher.

Voilà pour l'aparté, bon dimanche Wink

@ Seb : merci pour le conseil, t'as raison c'est pas prudent, j'ai modifié Wink
Samy
Samy

Messages : 643
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends Audi S3 8L Empty Re: Vends Audi S3 8L

Message par sebastien4012 9/12/2012, 20:46

Samy a écrit:Il ne faut pas avoir peur des 250 ch, bien élevés et bien menés aucun souci à craindre, les bloc VAG sont très solides, le bas moteur du S3 tient par exemple 420ch avant que l'on commence à y toucher.

Je confirme, je connais un Golf 2 avec un 1.8T de plus de 400ch. Par contre je ne saurais pas vous dire ce qui reste d'origine dessus. Rolling Eyes

[EDIT]
Quelques détail sur la Golf en question.
http://www.teamprofusion.com/pages/realisation/les-autos/golf-gt3071r.html
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1528
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends Audi S3 8L Empty Re: Vends Audi S3 8L

Message par Samy 1/12/2013, 22:26

Bon ben voilà, je me suis enfin décidé à la mettre sur le bon coincoin il y a 3 semaines, elle est partie hier... Sad Snifff

Je suis content toutefois, elle est aux mains d'un passionné, qui plus est mécano en sport auto, il bosse sur des MacLaren le veinard Twisted Evil 

J'attends maintenant avec impatience de pouvoir m'offrir un beau petit F16 V2 et les cours de pilotage qui vont avec lol2 

2014 ça va être un peu juste je pense, mais j'espère bien 2015 !!langue santa 


@ Seb : j'avais pas vu ton post : truc de ouf' ! affraid J'ai un copain qui avait monté un golf rallye en VR6 turbo de 350ch environ il avait les mains moites à chaque fois qu'il la prenait ! Twisted Evil 
Samy
Samy

Messages : 643
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends Audi S3 8L Empty Re: Vends Audi S3 8L

Message par Baboon 2/12/2013, 21:23

Salut à tous


Il n'y a jamais eu de restrictions sur les petites annonces de ce site, il n'y en aura jamais.
Chacun peut y déposer en vente ou achat tout ce qu'on veut
son auto, moto, vélo, accessoires, sa patinnette, outils, pièces mécaniques,
poussette siège bébé, tondeuse à gazon, brosse à dents, bidet, lavabo, robinetterie, cercueil vide,
chaudière à gaz, four à micro ondes, le Sex-Toy Diesel à sa Mémée, les chats, les rats,
les chiens, les poissons rouges, caisse à cloux, boite à baffes, tête à claques, string,
culottes odorantes  de jeunes filles majeurs, rencontre divers et plus si affinités, ...................

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Vends Audi S3 8L 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11629
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vends Audi S3 8L Empty Re: Vends Audi S3 8L

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum