F16 ANGLAIS
5 participants
Page 1 sur 1
Re: F16 ANGLAIS
Un F16, un F16, il faut le dire vite.
La baignoire bleu est celle d'un fun 500, le train arrière est du fait maison (rallongé et rabaissé), la partie avant est un F16, la coque arrière au dessus du moteur est du fait maison inspiré du F16 (sympa les entrée d'air de chaque coté). Et ce n'est que ce qu'on peut voire à première vue.
La baignoire bleu est celle d'un fun 500, le train arrière est du fait maison (rallongé et rabaissé), la partie avant est un F16, la coque arrière au dessus du moteur est du fait maison inspiré du F16 (sympa les entrée d'air de chaque coté). Et ce n'est que ce qu'on peut voire à première vue.
sebastien4012- Messages : 1528
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: F16 ANGLAIS
La coque du F16 et du Fun500 est la même ! Elle est juste recoupé sur le F16 ...
romain1441- Messages : 309
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Nantes
Re: F16 ANGLAIS
Oui mais il restait les feux de fun 500 sur la baignoire, feu qui ne sont pas placé ici sur le F16. En plus la baignoire est bleu, ce qui se fait sur le Fun 500 mais pas sur le F16. C'est pour ça que ça me fait plus penser à un Fun 500 avec des morceaux de F16 et un moteur de moto qu'à un F16 avec un moteur de moto.
D'ailleurs ça vient de quelle moto ce moteur?
D'ailleurs ça vient de quelle moto ce moteur?
sebastien4012- Messages : 1528
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: F16 ANGLAIS
A la base c'est bien un Fun 500.
Et le moteur est un moteur de Honda CBR 1000 en full.
Re: F16 ANGLAIS
Le plus intéréssant est je pense les barres stab avant et arrières!!
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: F16 ANGLAIS
junior a écrit:Le plus intéréssant est je pense les barres stab avant et arrières!!
et la triangulation arriere c'est un vrai train arr de monoplace ca !!!
ALAIN du 71- Messages : 651
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 63
Localisation : 71240 NANTON
Re: F16 ANGLAIS
ALAIN du 71 a écrit:junior a écrit:Le plus intéréssant est je pense les barres stab avant et arrières!!
et la triangulation arriere c'est un vrai train arr de monoplace ca !!!
Je pense que c'est un train avant monté à l'arriére...
Invité- Invité
Re: F16 ANGLAIS
Je relance ce post ,je trouve intéressant cette modification d’un châssis plus long et surbaissé ,dommage que nous avons pas d’info sur le comportement de ce proto Anglais ,il me semble que la motorisation soit celui d’une moto, Gégé m’avait parlé que sur circuit à grande ligne droite plus de 210 kms .
Mais si certain ont des informations liées à l’empattement pour comparer avec notre evo3.
Une autre question ,pourquoi un moteur de moto à celui de l’auto ,cela pourrait changer plein de chose.
FAFA44
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|