Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bien voilà il est à la maison !!!

+4
PHIL0138
Nono
Bazil
coxc
8 participants

Aller en bas

Bien voilà il est à la maison !!! Empty Bien voilà il est à la maison !!!

Message par coxc Mar 13 Oct 2009 - 2:36

Bien voilà la bête est à la maison....mais loin d' être apprivoisée !!!!

Dimanche 8 H 20 du mat c' est le départ : direction chez Baboon ! 1 heure de TGV + 1 H 30 de RER et nous voilà à la gare de Sainte Geneviere des Bois. C' est alors que Mde Baboon nous prend en charge moi et mon amie LuLu, car c' est Madame qui est chargée de me remettre le F16 ; Mr n' était pas la : ça vous étonne un Dimanche, ya circuit lol2
Arrivé chez Baboon, ouverture des portes du sous-sol et là Shocked Shocked Shocked le rêve devient réalitée.......il est là, bien là et c' est le silence et on le regarde...silence on tourne ....... c 'est un film,non, plutôt un épisode d' une longue histoire qui a commençé le jour de la commande un certain jour du mois de mai :reflechi: Aprés l' émotion petit café offert, petite discution avec Mde et là il est temps de se préparer à partir pour 250 kms de plaisir ! Un géricane était prèt et hop 10 litres d ' essence dans la bète, Baboon avait tout prévus on vois qu' il y a de l' organisation ! lol ! Wink Une fois tassées toutes nos affaires où on pouvait, c' est a dire aux pieds de ma LuLu, un petit sac a dos, le sac a main et la bâche, et bien plus beaucoup de place pour les jambes mais bon pas le choix !!! Et nous voilà prêt a partir !!!

Bien voilà il est à la maison !!! 09101211595133654628224

Vroum Vroum nous voilà partis direction l' Autoroute A6. Au bout de quelques centaines de mètres, première surprise au freinage, ça freine pas, quoi pas beaucoup, m' en rappelais plus qu' on m' avait prévenus lol ! Alors on continue calmos sans coller les autres autos. Première pompe à essence je m' arrète faire le complément histoire d ètre tranquille pour le voyage. Et c 'est repartis.....quoi presque...elle démarre plus....pfffff l' anti-démarrage j' ai dus mal a mis faire ! Cette fois c' est partis pour ne s' arréter qu' a mi-chemin histoire de manger quand mème. Première impression : bonne position de conduite, boite de vitesse agréable, suspension ferme mais ça vas, moteur RAD je roule cool pour l' instant mais surtout remarqué l' impression des gens quand ils vous vois wavy wavy wavy
On attaque le périphérique et là je quitte plus la 5ième vitesse, des ralentissement à 50 km/h aux reprises jusqu' a 100 km/h et plus pas besoin de changer de vitesse : le top ! Arrivé au péage je ralentis, sort le badge télépèage, ...la barrière s' ouvre....je passe en 2ième et là je pousse les rapports jusqu' en 4ième.....wouhaaaaaaaaaaa.....on est scotché aux siéges...plus un mot...! Je regarde le compteur, je suis à 120 Km/h, je les ais pas vus arrivés, je passe la 5ième et garde cette vitesse de croisière jusqu' a la pause. Ca roule, ça roule nickel, impressioné pas trop d' air,mème pas perdu ma casquette, pas beaucoup de bruit puisque avec mon amie on peut mème discuter sans hurler et se donner nos premières impressions. Pas de soucis avec les camions quand je double, aucune prise au vent. Au bout d' une centaine de KMs c 'est la pause qui était la bien venue car on commençait a avoir froid au bout du nez mais Nul part d' autre ! Hein LuLu... Exclamation

Bien voilà il est à la maison !!! 09101210385033654627620

Alors là par contre tous ce que j' ai pus lire sur le forum allais se réaliser. A peine descendu du F16 nous étions acostés par beaucoup de monde avec toujours les méme questions et les prises de photos welcome Mème à me demander l' autorisation de se mettre au volant pour la photo....mais là j' ai refuser car la dame je crois qu' il aurais fallu que je la ramenne avec moi faute d' avoir une grue pour la sortir du "petit F16"..... lol! Ensuite on a manger tranquillement, installé a un endroit avec vue sur le F16 et là ça été le défilé permanent autour du F16....quelle succés il a !!!!!!!!! Aprés avoir mangé on a dus méme se sauver vite car je crois que l' on y serais toujours ! Et c' était repartis pour une bonne centaine de KMs d' autoroute. Mais au bout de 50 KMs j' ai craqué et pris la 1er sortie histoire de finir le voyage par les petites routes car on commençait a s' ennuyer sur l' autoroute Sleep . Le restant du voyage a été très agréable, très plaisant, j' ai pu apprécier le confort, la tenue de route, mieu sentir comment "marchait" le F16 et c' est que du bonheur !!!! Méme en passagère mon Amie qui appréhendait en ait devenus folle je crois, méme sûr !!! Alors j' osse pas imaginer quand elle va l' essayer au volant ! L' essayer c' est l' adopter affraid
Prochain RDV c' est vendredi avec montage du pot que certains connaissent déjà bien bedo
Je vous joint quelques photos ! A bientôt les passionnés !!!!!
Et encore un GRAND Merçi a Baboon, car sans lui mon F16 serais toujours à Aniche Wink Respect je dit !!!! Et aussi Merçi a Madame pour l' acceuil très sympathique topppppp topppppp topppppp

Bien voilà il est à la maison !!! 09101211595133654628227

Bien voilà il est à la maison !!! 09101211595133654628226

Bien voilà il est à la maison !!! 09101211595133654628225
coxc
coxc

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 56
Localisation : montbard

Revenir en haut Aller en bas

Bien voilà il est à la maison !!! Empty Re: Bien voilà il est à la maison !!!

Message par Bazil Mar 13 Oct 2009 - 10:16

Pff, ça me donne trop envie a te lire...allez, plus que 2ans a attendre pour moi et je passe commande.
Bazil
Bazil

Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien voilà il est à la maison !!! Empty Re: Bien voilà il est à la maison !!!

Message par Nono Mar 13 Oct 2009 - 11:08

Jolie petit résumé que tu nous as fait là ! topppppp

Félicitation, je suis heureux pour toi.
Nono
Nono
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 52

http://aspracing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien voilà il est à la maison !!! Empty Re: Bien voilà il est à la maison !!!

Message par PHIL0138 Mar 13 Oct 2009 - 12:48

Super coxc topppppp
Toi aussi tu as des talents de conteur Wink
Les discutions vont pouvoir devenir de plus en plus vivantes :biere:

Je verrai bien une petite vidéo comparo buggy et F16...

Régale toi bien!
PHIL0138
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bien voilà il est à la maison !!! Empty Re: Bien voilà il est à la maison !!!

Message par bertrand2co Mar 13 Oct 2009 - 13:40

Merci Coxc pour ce récit.

Et bravo pour ta patience. L'attente a été un peu prolongée par l'incendie (...), mais ça valait la peine. topppppp
bertrand2co
bertrand2co

Messages : 1144
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 61
Localisation : France / Nord

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bien voilà il est à la maison !!! Empty Re: Bien voilà il est à la maison !!!

Message par GEC Mar 13 Oct 2009 - 14:42

heureux pour toi !!! de te lire on vit les choses.........et qu'une envie.........avoir la même joie un jour !!! cheers topppppp
GEC
GEC

Messages : 252
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 54
Localisation : ILE DE FRANCE (95)

Revenir en haut Aller en bas

Bien voilà il est à la maison !!! Empty Re: Bien voilà il est à la maison !!!

Message par TR87 Mar 13 Oct 2009 - 23:56

Merci Coxc pour cette beele histoire de comptoir, à relire quand le sommeil ne vient pas. On compte sur toi pour nous compter par le menu la suite des kilomètres. Et quelques vidéos à l'appui... ça gâche pas!
TR87
TR87

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bien voilà il est à la maison !!! Empty Re: Bien voilà il est à la maison !!!

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 9:29

I love you I love you I love you

Merci Coxc, très touché par ce joli conte ,

l'attente fut longue ,il a vraiment fière allure le petit ,déja protégé par Saint RENARD. french

Le retour de ton petit F16 ,ton amie ,et la rencontre avec son frére aîné bien robuste, une bien beeeelle Famille topppppp topppppp

Je vous Souhaite Beaucoup de Bonheur.

king2 king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien voilà il est à la maison !!! Empty Re: Bien voilà il est à la maison !!!

Message par Baboon Jeu 15 Oct 2009 - 13:05

Bien voilà il est à la maison !!! Coxc1-Bien voilà il est à la maison !!! Coxc2

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Bien voilà il est à la maison !!! 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11634
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bien voilà il est à la maison !!! Empty Re: Bien voilà il est à la maison !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum