Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Samedi 15/09 Journée spéciale passage au banc voitures anciennes et/ou de collection

Aller en bas

Samedi 15/09 Journée spéciale passage au banc voitures anciennes et/ou de collection Empty Samedi 15/09 Journée spéciale passage au banc voitures anciennes et/ou de collection

Message par lepromeneur 4/9/2012, 16:21

Avec l'accord de Baboon je vous annonce une Journée spéciale passage au banc de voitures anciennes et/ou de collection dans nos locaux à Vaulx en Velin (69). Les passages au banc sont OFFERTS, le tout en présence du magazine Rétro Course qui consacrera un photo reportage à cet évènement dans un futur numéro.

Il nous reste encore quelques places pour cet évènement qui commencera à 9h et se terminera sans doute dans l'après midi.

Samedi 15/09 Journée spéciale passage au banc voitures anciennes et/ou de collection 42517110151955654475562

Pour réserver votre passage appelez nous au 09 81 71 54 34 ! Faîtes tourner l'info à vos amis !
Je serai évidemment présent avec mon F16 qui sera sans doute dans le magazine (un peu de pub pour Secma) Wink

à bientôt
lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum