F16 sur le circuit du roussillon
3 participants
Page 1 sur 1
F16 sur le circuit du roussillon
Le F16 est un gros karting, pourqoi ne pas le mettre sur une piste de kart?
En l'occurance le grand circuit du roussillon situé à Rivesaltes (66)
3 configurations de piste allant de 700m à 1500m, piste de 9m de large.
voici déjà la première vidéo mise en ligne, pour le reste il faudras attendre un peu...
Je charge également les vidéos de la sortie aux écuyers du 26/07/12.
Et je reviens de vacances... 3800km en F16 effectués en 2 semaines
https://www.dailymotion.com/video/xsrw3j_circuit-du-roussillon-en-secma-f16_auto
En l'occurance le grand circuit du roussillon situé à Rivesaltes (66)
3 configurations de piste allant de 700m à 1500m, piste de 9m de large.
voici déjà la première vidéo mise en ligne, pour le reste il faudras attendre un peu...
Je charge également les vidéos de la sortie aux écuyers du 26/07/12.
Et je reviens de vacances... 3800km en F16 effectués en 2 semaines
https://www.dailymotion.com/video/xsrw3j_circuit-du-roussillon-en-secma-f16_auto
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: F16 sur le circuit du roussillon
Félicitation pour cette bataille avec ton volant sur ce petit circuit qui a l'air sympa !!
Je decouvre depuis peu le F16 , Je suis sur le Dpt 68 et je recherche un proprietaire de F16 pour approfondir le concept .
je vois sur ton profil que tu es sur le 54 et le 67
Serais tu OK pour me faire découvrir l'engin
Peux tu me repondre sur mon MP
QFR68
Je decouvre depuis peu le F16 , Je suis sur le Dpt 68 et je recherche un proprietaire de F16 pour approfondir le concept .
je vois sur ton profil que tu es sur le 54 et le 67
Serais tu OK pour me faire découvrir l'engin
Peux tu me repondre sur mon MP
QFR68
QFR68- Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 55
Localisation : CERNAY
Re: F16 sur le circuit du roussillon
Merci François, et je confirme il faut se battre tout le temps avec le volant!!
Le F16 est léger, transmission Ar-Ar donc il est très joueur
voici ma première fois sur ce petit circuit du roussillon mais c'était avec ma première voiture une TOYOTA CELICA, modèle TA40 de 1981.
https://www.dailymotion.com/video/x4oaik_circuit-toyota-celica-ta40_auto
Pour vous donner une idée j'ai chronométré en prenant un repère sur la vidéo, on vas dire que c'est juste à 1 seconde près..
Temps en célica : 1min01
Temps en F16 : 51sec
Voici la vidéo en secma
https://www.dailymotion.com/video/xsvjxj_secma-f16-au-circuit-du-roussillon_auto
Le F16 est léger, transmission Ar-Ar donc il est très joueur
voici ma première fois sur ce petit circuit du roussillon mais c'était avec ma première voiture une TOYOTA CELICA, modèle TA40 de 1981.
https://www.dailymotion.com/video/x4oaik_circuit-toyota-celica-ta40_auto
Pour vous donner une idée j'ai chronométré en prenant un repère sur la vidéo, on vas dire que c'est juste à 1 seconde près..
Temps en célica : 1min01
Temps en F16 : 51sec
Voici la vidéo en secma
https://www.dailymotion.com/video/xsvjxj_secma-f16-au-circuit-du-roussillon_auto
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: F16 sur le circuit du roussillon
Et voici le grand tracé du circuit derrière une mini cooper S JCW GP
https://www.dailymotion.com/video/xsvpo5_secma-f16-au-circuit-du-roussillon_auto
https://www.dailymotion.com/video/xsvpo5_secma-f16-au-circuit-du-roussillon_auto
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: F16 sur le circuit du roussillon
junior a écrit:Et voici le grand tracé du circuit derrière une mini cooper S JCW GP
https://www.dailymotion.com/video/xsvpo5_secma-f16-au-circuit-du-roussillon_auto
Excellent Junior
Par contre, vu comment tu gères les vibreurs, ne rabaisse jamais tes suspattes,
tu risques de défoncer ton charriot.
De toutes façons, rabaisser le châssis n'apportera jamais un gros plus.
D'autre part, sur une portion de ce circuit que tu enchaines tout en 4 ème
pour un serré à droite en 2 ème, sur ce freinage, zappes la 3 ème,
tu fais direct un 4 ème ---> 2 ème. Ca te permettra de freiner plus tard, plus fort,
plus précis.
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» Sortie circuit Les Ecuyers le 26 juillet avec Circuit Alain Passion
» circuit du bourbonnais
» Circuit de Bresse le 22/08 avec Objectif-circuit
» journée circuit le 27 octobre au Circuit des Écuyers
» Faye de Bretagne - 30 septembre 2013 - roulage et/ou coaching !
» circuit du bourbonnais
» Circuit de Bresse le 22/08 avec Objectif-circuit
» journée circuit le 27 octobre au Circuit des Écuyers
» Faye de Bretagne - 30 septembre 2013 - roulage et/ou coaching !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|