Crisis le kamikaze
+2
Achille Bobyla
Baboon
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crisis le kamikaze
Hello tous le monde.
J'ai essayé l'année dernière votre petit secma F16 et je suis tombé sous le charme. Un engin avec une conception simple et beaucoup de potentiel. Très facile à modifier c'est tentant.
Je compte lui greffer un moteur de r1 ou de yayabusa suivant mon expertise chirurgicale du F16.
J'aime les sensations fortes je ne peux pas vivre sans, j'aime tous ce qui difficile à prendre en main.
J'ai eu il n'y a pas longtemps une fortwo gsxr pour m'amuser, c'est rigolo et sa ne demande qu'à se retourner mais sa atteint vite c'est limite dommage.
Je possède une voiture exceptionnelle qui va beaucoup vous étonnez et à côté une jaguar type s.
en attente de plaques mais pas encore terminer j'attends les beaux jours pour terminer le moteur
qu'est ce que c'est ? à vous de devinez ?!
J'ai essayé l'année dernière votre petit secma F16 et je suis tombé sous le charme. Un engin avec une conception simple et beaucoup de potentiel. Très facile à modifier c'est tentant.
Je compte lui greffer un moteur de r1 ou de yayabusa suivant mon expertise chirurgicale du F16.
J'aime les sensations fortes je ne peux pas vivre sans, j'aime tous ce qui difficile à prendre en main.
J'ai eu il n'y a pas longtemps une fortwo gsxr pour m'amuser, c'est rigolo et sa ne demande qu'à se retourner mais sa atteint vite c'est limite dommage.
Je possède une voiture exceptionnelle qui va beaucoup vous étonnez et à côté une jaguar type s.
en attente de plaques mais pas encore terminer j'attends les beaux jours pour terminer le moteur
qu'est ce que c'est ? à vous de devinez ?!
Invité- Invité
Re: Crisis le kamikaze
Crisis a écrit:un indice :
c'est un mixte anglais-japonais
Mécanique moteur boite Jaguar/ford traction placé en transversal
à l'arrière d'un châssis genre Toyota MR ??????
Sur ce, bonjour et sur ce forum
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Crisis le kamikaze
nan tu n'y es pas. Ni jaguar ni ford, ni toyota...quoiqu'un peu de pièces de chez toyota, mais c'est pas sa.
Un autre indice :
la japonaise est l'une des meilleures voitures de ce monde.
l'anglaise une variante circuit
Invité- Invité
Re: Crisis le kamikaze
Crisis a écrit:
nan tu n'y es pas. Ni jaguar ni ford, ni toyota...quoiqu'un peu de pièces de chez toyota, mais c'est pas sa.
Un autre indice :
la japonaise est l'une des meilleures voitures de ce monde.
l'anglaise une variante circuit
Les Skyline?????
Un taxi pour pourrir les Porsche, Ferrari et Lambo
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Crisis le kamikaze
nan pas du tout la skyline ne s'est fait connaitre que grâce aux jeux vidéos principalement.....
faut pas voir en elle une sorte de ferrari sa n'a rien avoir.
3 ans de travaux, carrosserie faite sur mesure par un ami, pareil pour l'habitacle, moteur central arrière, TRACTION c'est une insulte !
Un autre indice :
Chassis anglais
Moteur japonais
faut pas voir en elle une sorte de ferrari sa n'a rien avoir.
3 ans de travaux, carrosserie faite sur mesure par un ami, pareil pour l'habitacle, moteur central arrière, TRACTION c'est une insulte !
Un autre indice :
Chassis anglais
Moteur japonais
Invité- Invité
Re: Crisis le kamikaze
Crisis a écrit:
Chassis anglais
Moteur japonais
Chassis Lotus avec un Toyota ou Honda turbalisé ???????????
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Crisis le kamikaze
chassis lotus oui !!!
moteur honda oui !!!
du coup c'est un mixte de qu'elle voiture japonaise en particulier et de qu'elle voiture anglaise en particulier ?
les deux ont fusionné dans un sens, pour l'esprit simple si je rentre dans la technique sa va prendre 3 pages
moteur honda oui !!!
du coup c'est un mixte de qu'elle voiture japonaise en particulier et de qu'elle voiture anglaise en particulier ?
les deux ont fusionné dans un sens, pour l'esprit simple si je rentre dans la technique sa va prendre 3 pages
Invité- Invité
Re: Crisis le kamikaze
Crisis a écrit:chassis lotus oui !!!
moteur honda oui !!!
du coup c'est un mixte de qu'elle voiture japonaise en particulier et de qu'elle voiture anglaise en particulier ?
les deux ont fusionné dans un sens, pour l'esprit simple si je rentre dans la technique sa va prendre 3 pages
On va d'abord définir le berlingue exploité
Chez Honda, il y a des 4 et des 6 pattes.
Ensuite comment tu l'as agencé, atmo, compressé ou turbalisé ????
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Crisis le kamikaze
4 pattes...atmo pas suffisant pour moi, turbalisé sa il n'aime pas, compressé oui !
Invité- Invité
Re: Crisis le kamikaze
Crisis a écrit:
4 pattes...atmo pas suffisant pour moi, turbalisé sa il n'aime pas, compressé oui !
Intégra sous compresseur Eaton ou autres ??????????
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Crisis le kamikaze
nan mais tu a bien travaillé
Moteur de l'honda S2000, compresseur volumétrique d'une certaine lotus exige !!! sa développe un peu plus de 300ch,
comme je l'ai dis, c'est une anglaise japonaise !
le chassis, la base structure de carrosserie, certaines pièces moteur c'est la lotus exige (dont le compresseur).
Moteur, boite, quelques pièces de l'habitacle, éléments feux arrières...c'est l'honda S2000. Le reste c'est du fait sur mesure ou toyota.
Le moteur a en plus un gros kit d'admission, une ligne millteck cat back...
L'habitacle a été fait sur la base de la console centrale de l'honda S2000, avec bien sur des modifications personnelles.
Pas d'autoradio, sur la console juste la boite le frein à main, le Warning !!! au dessus les mano pour accentuer le côté sportif. Volant momo, commande essui glace phares : honda s2000, réglage du volant sytème repris à la honda bien sur, pas de chauffage mais pas de capote. J'ai installé un pare vent fixe en verre.
Freins avant et arrière de l'exige,antiblocage, portes elytres... Du confort : l'abs et les vitres électriques de l'exige (système + vitres, comme la base des portes de l'exige) une boite à gant que j'ai créé avec ouverture intelligente. Intérieur cuir, cerclage chromé, j'ai repris le principe des sièges du bugway un engin de polynésie, compteur ... j'en fini plus.
Manque pour cet été un kit de nitro, j'entends par nitro : paroxyde d'hydrogène et non nitroglycérine, vaut mieux le dire souvent les gens confondent les deux, c'est pas du tout la même chose !
Et un hard top est en cours de finalisation, j'entends par hard top, un toit en deux parties.
Elle est 3cm un peu près plus large qu'une exige et un peu plus longue. Pour le poids on l'estime entre 920 et 980kg avec les liquides, sa dépend on verra sa plus tard.
C'est ma voiture, elle correspond à ma personnalité, elle est unique au monde et je l'ai créé de mes mains avec deux amis.
Manque l'homologuation mais je ne me fais pas de soucis si je n'arrive vraiment pas en france sa sera l'angleterre, de toute façon je n'ai que la jaguar immatriculé en france.
Vos avis ?
Moteur de l'honda S2000, compresseur volumétrique d'une certaine lotus exige !!! sa développe un peu plus de 300ch,
comme je l'ai dis, c'est une anglaise japonaise !
le chassis, la base structure de carrosserie, certaines pièces moteur c'est la lotus exige (dont le compresseur).
Moteur, boite, quelques pièces de l'habitacle, éléments feux arrières...c'est l'honda S2000. Le reste c'est du fait sur mesure ou toyota.
Le moteur a en plus un gros kit d'admission, une ligne millteck cat back...
L'habitacle a été fait sur la base de la console centrale de l'honda S2000, avec bien sur des modifications personnelles.
Pas d'autoradio, sur la console juste la boite le frein à main, le Warning !!! au dessus les mano pour accentuer le côté sportif. Volant momo, commande essui glace phares : honda s2000, réglage du volant sytème repris à la honda bien sur, pas de chauffage mais pas de capote. J'ai installé un pare vent fixe en verre.
Freins avant et arrière de l'exige,antiblocage, portes elytres... Du confort : l'abs et les vitres électriques de l'exige (système + vitres, comme la base des portes de l'exige) une boite à gant que j'ai créé avec ouverture intelligente. Intérieur cuir, cerclage chromé, j'ai repris le principe des sièges du bugway un engin de polynésie, compteur ... j'en fini plus.
Manque pour cet été un kit de nitro, j'entends par nitro : paroxyde d'hydrogène et non nitroglycérine, vaut mieux le dire souvent les gens confondent les deux, c'est pas du tout la même chose !
Et un hard top est en cours de finalisation, j'entends par hard top, un toit en deux parties.
Elle est 3cm un peu près plus large qu'une exige et un peu plus longue. Pour le poids on l'estime entre 920 et 980kg avec les liquides, sa dépend on verra sa plus tard.
C'est ma voiture, elle correspond à ma personnalité, elle est unique au monde et je l'ai créé de mes mains avec deux amis.
Manque l'homologuation mais je ne me fais pas de soucis si je n'arrive vraiment pas en france sa sera l'angleterre, de toute façon je n'ai que la jaguar immatriculé en france.
Vos avis ?
Invité- Invité
Re: Crisis le kamikaze
Félicitation et beau boulot
Par contre, pour l'homologuation en France, c'est le Poker total.
et la bonne volonté des gens auquels tu auras affaire, et c'est pas simple.
Tout est fait pour dégouter les créateurs, concepteurs, inventeurs indépendants.
Aussi facile que de demander à un éléphant de sodomiser un moustique en plein vol.
Quelques photos de la mécanique ??????????
Baboon
Par contre, pour l'homologuation en France, c'est le Poker total.
et la bonne volonté des gens auquels tu auras affaire, et c'est pas simple.
Tout est fait pour dégouter les créateurs, concepteurs, inventeurs indépendants.
Aussi facile que de demander à un éléphant de sodomiser un moustique en plein vol.
Quelques photos de la mécanique ??????????
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Crisis le kamikaze
Baboon a écrit:
Aussi facile que de demander à un éléphant de sodomiser un moustique en plein vol.
Baboon
Et lycée de versailles
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7212
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Crisis le kamikaze
Achille Bobyla a écrit:Baboon a écrit:
Aussi facile que de demander à un éléphant de sodomiser un moustique en plein vol.
Baboon
Et lycée de versailles
Achille
Je sais pas...
Aurait-il senti quelque chose le cas échéant?...
(je parle du sens tactile, Achile, pas du sens de l'odorat, Bobyla...)
Invité- Invité
Re: Crisis le kamikaze
Certains sont ils au salon de genève aujourd'hui ??? moi oui avec quelques amis donc si vous êtes par ici ou par là n'hésitez pas !
désolé j'aurai dû faire ce message hier mais cette année le salon est enfin redevenu LE salon de genève
c'est toujours aussi bon de rêver lors d'un salon manque plus que le portefeuille d'un "Mir" Arabe
désolé j'aurai dû faire ce message hier mais cette année le salon est enfin redevenu LE salon de genève
c'est toujours aussi bon de rêver lors d'un salon manque plus que le portefeuille d'un "Mir" Arabe
Invité- Invité
Re: Crisis le kamikaze
Bientôt un nouvel engin très recherché en europe je passe le prendre lundi !
je sens que certains vont me demander pas mal d'essais
Deux indices :
- vous en avez parlé sur le forum
- dinosaure
baboon tu ne dis rien ! tu n'a pas le droit de réponse pour l'instant ! LOL
je sens que certains vont me demander pas mal d'essais
Deux indices :
- vous en avez parlé sur le forum
- dinosaure
baboon tu ne dis rien ! tu n'a pas le droit de réponse pour l'instant ! LOL
Invité- Invité
Re: Crisis le kamikaze
t rex??hihi
sacré engin ca!
sacré engin ca!
DINGO- Messages : 239
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 44
Localisation : 45 ORLEANS
Re: Crisis le kamikaze
c'est pas du jeux ! du premier coup ! j'aurai pas dû dire dinosaure c'était évident.
Alors moi sayez je l'ai il se prend le soleil du soir en bas de la terasse, fait un peu froid mais pour l'instant pas de place dans les garages j'en ferai cette semaine.
Pour résumé le vendeur est un spécialiste de l'occasion premium près de rotterdam. J'ai eux quelques explications sur les TRex et des informations précises dessus. Si on veux un TREX récent il faut s'adresser à rock n' road spécialiste de l'homologuation de voitures américainnes en europe.
Bon sinon mon dino : 2005, girs, seconde main, un peu kilométrés mais j'ai négocié le prix donc sa va, les trois pneus neuf, quelques éléments mécanique neuf avec une garantie de 6 mois. Par contre très important : il faut avoir le permis moto pour pouvoir s'assurer, je l'ai donc pas de problèmes mais le permis voiture ne suffit pas, il faut aussi avoir depuis au moins 5ans son permis moto et avoir une ancienneté de 7ans sur son permis voiture. Je l'ai assuré chez moi sans soucis (en france j'ai même pas essayé), tout est en règle.
Le ressenti : D'ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprends pourquoi c'est très demandé, 460kg pour 190ch c'est le 1200cm3 kawa sa grimpe à 240km/h (max) et sa accélère en 3.9 secondes (sa je ne peux pas le prouver).
Les 1400 R et RR sont bien mieux car plus léger : 410kg et plus puissants : entre 200 et 240ch mais plus récents aussi donc plus cher et impossible en occasion.
Au volant c'est mon ancienne forwto gsxr en mieux sur tous les points sauf celui du gabarit. Et d'ailleurs j'en recommence une en ce moment pour le plaisir !
quelques photos du monstre :
Modife Baboon
Sur ceux les amis moi faut maintenant que je me concentre sur mon travail, à la prochaine
Alors moi sayez je l'ai il se prend le soleil du soir en bas de la terasse, fait un peu froid mais pour l'instant pas de place dans les garages j'en ferai cette semaine.
Pour résumé le vendeur est un spécialiste de l'occasion premium près de rotterdam. J'ai eux quelques explications sur les TRex et des informations précises dessus. Si on veux un TREX récent il faut s'adresser à rock n' road spécialiste de l'homologuation de voitures américainnes en europe.
Bon sinon mon dino : 2005, girs, seconde main, un peu kilométrés mais j'ai négocié le prix donc sa va, les trois pneus neuf, quelques éléments mécanique neuf avec une garantie de 6 mois. Par contre très important : il faut avoir le permis moto pour pouvoir s'assurer, je l'ai donc pas de problèmes mais le permis voiture ne suffit pas, il faut aussi avoir depuis au moins 5ans son permis moto et avoir une ancienneté de 7ans sur son permis voiture. Je l'ai assuré chez moi sans soucis (en france j'ai même pas essayé), tout est en règle.
Le ressenti : D'ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprends pourquoi c'est très demandé, 460kg pour 190ch c'est le 1200cm3 kawa sa grimpe à 240km/h (max) et sa accélère en 3.9 secondes (sa je ne peux pas le prouver).
Les 1400 R et RR sont bien mieux car plus léger : 410kg et plus puissants : entre 200 et 240ch mais plus récents aussi donc plus cher et impossible en occasion.
Au volant c'est mon ancienne forwto gsxr en mieux sur tous les points sauf celui du gabarit. Et d'ailleurs j'en recommence une en ce moment pour le plaisir !
quelques photos du monstre :
Modife Baboon
Sur ceux les amis moi faut maintenant que je me concentre sur mon travail, à la prochaine
Invité- Invité
Re: Crisis le kamikaze
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Crisis le kamikaze
Magnifiqueeeeeeee . Une vraie usine à sensationssssss sur roues
félicitation pour cet achat
félicitation pour cet achat
hulkut- Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 55
Localisation : flamanville 50340
Re: Crisis le kamikaze
merci c'est très gentil et le pire c'est que c'est une drogue une fois dedans on ne veut plus en sortir...ma femme aussi a chopé le virus je sens qu'elle va vouloir me le piquer comme la fortwo gsxr.
Juste déçu qu'il n'y ait pas de pare brise (en option) et que sa ne soit pas un récent enfin pour l'instant on oubli tous sa quand on est dedans.
Surtout qu'en 2014 le TREX et le V13R SERONT OFFICIELLEMENT IMPORTES EN EUROPE !!! je ferai partis à coup sûr des premiers clients.
Juste déçu qu'il n'y ait pas de pare brise (en option) et que sa ne soit pas un récent enfin pour l'instant on oubli tous sa quand on est dedans.
Surtout qu'en 2014 le TREX et le V13R SERONT OFFICIELLEMENT IMPORTES EN EUROPE !!! je ferai partis à coup sûr des premiers clients.
Invité- Invité
Re: Crisis le kamikaze
Félicitation, très bon choix.
Si c'est importé en Europe, ça veut dire que ça sera homologable en France? ça serai cool ça.
Il doit y avoir un italien fan de ricaine sur le forum qui doit être content de cette nouvelle aussi. ^^
Crisis a écrit:
Surtout qu'en 2014 le TREX et le V13R SERONT OFFICIELLEMENT IMPORTES EN EUROPE !!! je ferai partis à coup sûr des premiers clients.
Si c'est importé en Europe, ça veut dire que ça sera homologable en France? ça serai cool ça.
Il doit y avoir un italien fan de ricaine sur le forum qui doit être content de cette nouvelle aussi. ^^
sebastien4012- Messages : 1528
Date d'inscription : 01/11/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|