Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Plus de compteur de vitesse et plus de compte-tours. Une idée ?

Aller en bas

Plus de compteur de vitesse et plus de compte-tours.  Une idée ? Empty Plus de compteur de vitesse et plus de compte-tours. Une idée ?

Message par Invité 21/1/2012, 11:30

Aujourd'hui j'ai voulu dégourdir les roues du F16 qui poireaute dans l'attente de meilleurs jours (météo) au fond de mon garage.
Je mes suis aperçu après quelques km que le compteur de le compte-tours restaient inertes. Compteur = 0 Km/h et compte-tours 900 tm. Tout le reste fonctionne: horloge, compteur kilométrique, voyants, éclairage, feux, etc. Quelqu'un a-t-il des pistes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de compteur de vitesse et plus de compte-tours.  Une idée ? Empty Re: Plus de compteur de vitesse et plus de compte-tours. Une idée ?

Message par Invité 21/1/2012, 11:50

sunny C,est arrivé je crois a Gérard Castel. Tu as La manip a faire sur ce forum. Pas assez fort encore pour t'expliquer mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de compteur de vitesse et plus de compte-tours.  Une idée ? Empty Re: Plus de compteur de vitesse et plus de compte-tours. Une idée ?

Message par Invité 21/1/2012, 11:57

Merci pour l'info, Michel. Une petite recherche dans ce merveilleux fofo et tout était là. Suffirait de débrancher la batterie et la rebrancher. On va essayer ça après la soupe. Encore merci. topppppp

Post à ce sujet sur le fofo: http://secma-f16passion.forumactif.org/t826-panne-de-compteur-et-de-compte-tours?highlight=compteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de compteur de vitesse et plus de compte-tours.  Une idée ? Empty Re: Plus de compteur de vitesse et plus de compte-tours. Une idée ?

Message par Invité 21/1/2012, 13:44

Ben voilà ! C'était pas plus compliqué que ça. J'ai débranché la batterie, l'ai rebranché et tout est rentré dans l'ordre.

Merci le forum king2 Pour peu, je t'embrasserais, Baboon, pour avoir créé ce fofo. Mais t'es pas mon genre, désolé, je les préfère plus généreuses en poitrine et moins poilues. mdrrrrrrrrrr

J'en ai profité que le capot avant était déposé pour faire le complément de plein du lave-glaces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de compteur de vitesse et plus de compte-tours.  Une idée ? Empty Re: Plus de compteur de vitesse et plus de compte-tours. Une idée ?

Message par Invité 13/7/2012, 14:46

Very Happy

Idem comme panne à SERGIO,sur le circuit de FAY DE BRETAGNE ,un tourne vis ene clef plate de 10mm pour la batterie et voilà,
meci FORUM I love you
king2
FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de compteur de vitesse et plus de compte-tours.  Une idée ? Empty Re: Plus de compteur de vitesse et plus de compte-tours. Une idée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum