Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

recherche T REX

+5
Al
PePe
Baboon
sebastien4012
lezet26
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recherche T REX Empty recherche T REX

Message par lezet26 14/11/2011, 14:02

Bonjour a tous,

Savez vous s'il y a en France un ou plusieurs T REX dument homologués.Si oui,j'aimerai entrer en contact avec les heureux possesseurs..........!

Toutes "piste" sera la bienvenue.

Merci.
lezet26
lezet26

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 64
Localisation : drome des collines

Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Invité 14/11/2011, 15:57

Sa tombe bien moi aussi je suis très intéressé par ces petites bombes. Je sais qu'il y en a un en suisse mais c'est tout.
Impossible à homologué en france, même en angleterre. J'ai essayé mais à chaque fois on me dit que les dossiers sont refusés.

Sinon il y en a quelques uns en france mais pas homologué, ils doivent se compter sur les doigts d'une seule main.
Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Invité 15/11/2011, 16:38

Je ne comprends pas trop votre engouement pour cet engin....
Autant acheter une formule 3 ou toute autre formule de piste avec un moteur de moto....

(turbo m6 en a fait la promition pas plus tard que la semaine derniere...)

par contre, si tu aimes les sensations et que tu as le budjet, je peux "t'introduire" auprés de l'importateur français de l'ariel atom...
http://www.bpaf.net/index.php?option=com_content&task=view&id=139&Itemid=78
Et ça tombe bien...
Il en a un en stock à vendre en ce moment (version 343 cv)....
Avec carte grise FRANCAISE....

En mp...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par sebastien4012 15/11/2011, 16:46

Si il cherche un t-rex homologué c'est que ce n'est pas uniquement pour faire de la piste donc la formule 3 ne peut pas convenir.

Si tu cherches un véhicule homologué avec un moteur de moto tu peux aller voir par ici aussi: http://www.rayvolutioncars.com/
Par contre il n'y a qu'une place.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1528
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Invité 15/11/2011, 17:59

Alors il faut revenir aux bases...

Et aller voir du coté des tricycles de Baboon..........

(Pas besoin de réinventer l'eau chaude à chaque instant...)

Homologation dit autre chose que voiture (pour rester raisonable dans les prix)

C'est tricycle!!!! (il y en avait un beau (CX500) a vendre y a pas longtemps)

Ou...
Quadricycle lourd (c.a.d. buggy, puisque certains sont homologués en moins de 15KW avec un moteur cherry 16S turbo compréssé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Invité 16/11/2011, 22:51

Le campagna T rex n'a rien avoir avec un atom pas du tout la même chose. Ce genre d'engin est tout simplement fantastique à conduire le plaisir d'une moto dans une sorte de kart. J'ai déjà était au canada pour voir l'aéro 3S un Trex avec un kit de fou...impossible à utiliser sur nos routes 2.26m de large, c'est un engin de frime en quelques sortes, les perfs sont haurissantes et burn à volonté !

Sinon il y a la version plus moderne du trex, plus sage, plus normal ! le V13R avec le v-twin harley de 125ch. Mais le charme opère moins.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Invité 17/11/2011, 07:41

Je ne connais pas tout cela... Rolling Eyes

et a part la caparo F1, je ne connais pas beaucoup d'engin capable de descendre en dessous des 2.8s au 0 à 100 de l'ariel....

Coté sensation, j'ai posé mes fesses dans pas mal d'engin...
Et mon slip garde la trace la plus tenace depuis le jour ou il a été dans le baquet de l'atom...


Mais bon ...
Comme je l'ai dit ailleur; j'ai aussi eu de grosse émotion avec des buggies de 250 kg animé par un moteur de scooter de 250cc...

Je ne suis pas forcement pour la grosse artillerie...

Pour moi, l'ariel avec son poids plume et sa motorisation honda standard, est un must difficilement detronable pour un engin "goudron"
Seul le F16 (dans ce que j'ai "approché" )rejoint cette philosophie: Moteur de "merde" sur chassis innovant= véhicule de reve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par sebastien4012 17/11/2011, 09:31

Angel a écrit:Le campagna T rex n'a rien avoir avec un atom pas du tout la même chose. Ce genre d'engin est tout simplement fantastique à conduire le plaisir d'une moto dans une sorte de kart. J'ai déjà était au canada pour voir l'aéro 3S un Trex avec un kit de fou...impossible à utiliser sur nos routes 2.26m de large, c'est un engin de frime en quelques sortes, les perfs sont haurissantes et burn à volonté !

Sinon il y a la version plus moderne du trex, plus sage, plus normal ! le V13R avec le v-twin harley de 125ch. Mais le charme opère moins.

C'est pour ça que j'ai proposé la rayvolution un peu plus haut, le constructeur étant français ça sera plus simple de l'homologué chez nous.
Tu achètes n'importe quelle moto d'occas, tu vires la fourche et tu la remplaces par 2 roues, un volant et un baquet.
Si tu veux te la jouer pépère tu prends une harley comme la V13R, si tu veux te la jouer un peu plus sport tu prends un GSX-R.

mac rodgers a écrit:
et a part la caparo F1, je ne connais pas beaucoup d'engin capable de descendre en dessous des 2.8s au 0 à 100 de l'ariel....

Sois patient ça va arriver.
http://blogautomobile.fr/nissan-gtr-2012-550-4-videos-131092
La prochaine version de la GT-R fera aussi les 2.8s pour le 0-100km/h, mais ce n'est pas du tout dans la même catégorie, la GT-R n'est pas light du tout mdrrrrrrrrrr
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1528
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Invité 17/11/2011, 10:46

Le Trex pese 460kg pour environs 200ch moteur kawa.
En aéro 3S soit on garde le moteur en full et ces 200ch soit on demande le "big block", l'a on passe à 470kg environ (emploi de carbone à volonté), moteur hayabusa 250ch biturbo (il en existe un au monde avec 300ch biturbo c'est pour dire)... le prix se situe aux alentours des 150 000 dollars environs, quand aux perfs, déjà qu'en normal il abat le 0 à 100 en 3.4 et atteint environ 300, dans sa version "big block", il passe la barre des 3s et logiquement dépasse les 300.

L'ariel atom est une pure merveille, enfin l'atom 500 c'est la seule que j'ai pu essayer, un client en a une. Sa accelère même trop vite, cependant on arrive très vite à la limite et sur les routes ce n'est pas vraiment amusant. Sur circuit sûrement plus.

Mais bon 180 000euros pour une atom 500 sa fait cher le gros kart. Les versions en dessous doivent être aussi très bonnes mais sa atteint très vite c'est limite.

La rayvolution, il n'y a qu'une place.
Le Trex a des équipements de confort !!! il a d'excellente perfs mais sait aussi gâter son pilote et son passager : deux petits coffres à l'arrière, portes papillons, chauffage, navigateur gps dvd, radio cd mp3 8hp, petites lumières intérieurs à led.

Quand aux engins descendant en dessous de la barre des 3 secondes : ford GT 850ch ou plus (2.7 et vitesse max 380km/h),
la zenvo, la venom gt, ssc ultimate aero 2, transtar dagger gt (mon rêve), la leblanc mirabeau, la zorka......Cependant elles sont hors de prix et une minorité de gens peuvent les conduires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par sebastien4012 17/11/2011, 11:45

Tu n'es pas obligé d'aller chercher des voitures préparé ou construite à quelques dizaine (et je suis gentil) d'exemplaire par an pour trouver des voitures dans les 3s au 0 à 100. La GT-R, la 997 Turbo S, la Veyron, l'Aventador, la Caterham Superlight R500 sont dans les 3s. Niveau tarif, la Veyron est hors catégorie mais la GT-R à 90 000€ et la Caterham à 42 000£ (elle n'est pas sur le site de Caterham France donc elle n'est peut être pas homologable chez nous) c'est presque donné pour les perfs.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1528
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty T Rex

Message par lezet26 17/11/2011, 17:55

Tout a fait d'accord avec angel !

cela dit tu affirme qu'il yen a en Suisse et en France...............OK mais OU ???

Peu-être que si Baboon lis ce post,il va nous aider...il sait tout............au secours Baboon !!!!!!!!!!!!!
lezet26
lezet26

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 64
Localisation : drome des collines

Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Invité 17/11/2011, 18:11

Perso, la recherche de l'engi le plus gros et puissant n'est pas mon truc...

Un ariel avec le Russel Savory T (c.a.d. 2 moteur de Yabuza accouplés pour faire un 8 cylindres de 500cv) je n'en ai jamais vu...
Mais ça m'intersse pas: la fiabilité est déplorable et il faut renvoyer l'ariel en angleterre pour le moindre réglage (il parait..)

Mais on est dans le completement débile...
1cv par Kg, c'est inconduisible à mon avis (et d'autres ont le meme) mdrrrrrrrrrr

Déja l'ariel, c'st pas la meme gamme que le F16,... ça se compare,... car à perf ébourifantes en cicuit, on a un engin fiable, pas trop burné et qui peut rouler sur route... (enfin il faut passer par la case homo ou tricher avec les plaques GB)
Mais faut déja gagner au loto...
car on arrive quand meme au prix de la GTR...
...Mais c'est plus le meme plaisir... lith is right is dead with nissan...... No


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Invité 17/11/2011, 21:09

sebastien4012 a écrit:Tu n'es pas obligé d'aller chercher des voitures préparé ou construite à quelques dizaine (et je suis gentil) d'exemplaire par an pour trouver des voitures dans les 3s au 0 à 100. La GT-R, la 997 Turbo S, la Veyron, l'Aventador, la Caterham Superlight R500 sont dans les 3s. Niveau tarif, la Veyron est hors catégorie mais la GT-R à 90 000€ et la Caterham à 42 000£ (elle n'est pas sur le site de Caterham France donc elle n'est peut être pas homologable chez nous) c'est presque donné pour les perfs.

Je suis d'accord, mais je te parle en dessous des 3s, la porsche je ne crois pas non, la turbo S c'est 3.3s d'après les chiffres officiels.
La GTR est donnée pour le rapport prix, perfs mais en quoi c'est exceptionnel ? ...

Le but du Trex n'est pas d'être le plus rapide, le plus puissant, le plus si le plus sa, seulement de mélanger le monde de la moto à celui de la voiture sous un angle différent.
De toute façon pour faire simple combien de personnes peuvent vraiment exploiter le potentiel de tous ces engins hors normes !

Tout a fait d'accord avec angel !

cela dit tu affirme qu'il yen a en Suisse et en France...............OK mais OU ???

Peu-être que si Baboon lis ce post,il va nous aider...il sait tout............au secours Baboon !!!!!!!!!!!!!

Il y en a un en suisse, vendu par affolter je m'étais renseigné à l'époque, mais pas plus d'infos (sinon tu t'en doute bien que je me serai lâcher), en france j'en ai croisé un quand j'avais la mustang sur agay, un bleu métallisé. Après quand on réussi à en avoir un on le garde et je le comprends Sad Sad Sad

La seule solution du Trex c'est de vivre au canada.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Baboon 17/11/2011, 21:11

lezet26 a écrit:Tout a fait d'accord avec angel !

cela dit tu affirme qu'il yen a en Suisse et en France...............OK mais OU ???

Peu-être que si Baboon lis ce post,il va nous aider...il sait tout............au secours Baboon !!!!!!!!!!!!!

Salut Lezet

Je sais qu'il y en a eu quelques uns importés en Europe, France Allemagne et Hollande.
Mais quel modèle, et avec quel motorisation .......?????.......
Et qui sont les heureux propriox qui ont peut être réussi (pas sur du tout) à les faire homolguer ...????.....

Je trouve l'engin absolument étonnant, mais mécaniquement et dynamiquement je ne suis
guerre surpris des performances.

Taper le 300, c'est pas à la portée du premier venu, mais je ne sous estime pas tes compétences,
et ensuite, où peut on exploiter légalement ce type d'engin légalement hormis certaines autoroutes allemandes
pas trop abimées.

Sur le circuit de Montlhery, il sera aussi inexploitable qu'une Ferrari F40, en haut du banking,
avec la force centrifuge, il écrasera les suspattes en butée, et raclera ou tapera de partout ......
Reste les Hunaudières des 24 Heures du Mans en levée de rideau de la grande course.
Eventuellement le Circuit du Castelet dans sa configuration la plus longue.

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

recherche T REX 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11629
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par sebastien4012 17/11/2011, 21:29

mac rodgers a écrit:
Mais on est dans le completement débile...
1cv par Kg, c'est inconduisible à mon avis (et d'autres ont le meme) mdrrrrrrrrrr
Les motos sportive font plus d'un cheval par kilo, elles sont pourtant tout à fait conduisible.

mac rodgers a écrit:
...Mais c'est plus le meme plaisir... lith is right is dead with nissan...... No
C'est sans doute pour ça que plusieurs propriétaire de GT-R ont aussi une Caterham ou une Lotus à coté, parce que le light is ritght est toujours d'actualité, même si Nissan réussi à battre de voitures plus légère, sur le Nordschleife la GT-R se fait toujours battre par la Viper ACR, la Donkervoort D8 RS ou la Gumper Apollo Sport qui sont loin d'être des tank blindé d'assistance.



Angel a écrit:
Je suis d'accord, mais je te parle en dessous des 3s, la porsche je ne crois pas non, la turbo S c'est 3.3s d'après les chiffres officiels.
J'avais trouvé l'info ici, je n'avais pas cherché plus loin.
http://www.leblogauto.com/2011/09/video-le-club-des-moins-de-trois-secondes.html

Angel a écrit:
Le but du Trex n'est pas d'être le plus rapide, le plus puissant, le plus si le plus sa, seulement de mélanger le monde de la moto à celui de la voiture sous un angle différent.
Je sais bien, et c'est bien pour ça que je m'étais aussi renseigné sur les possibilités d'homologation de cet engin, j'avais même fait la demande par mail chez Madness US mais sans réponse.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1528
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty T REX

Message par lezet26 17/11/2011, 21:33

Merci Baboon pour toutes ces considérations,mais l'intérêt que je porte a l'engin n'est pas dans le fait de pouvoir taper le 300 !

déjà le voir,tourner autour,monter a bord......etc....le bruit..........la gueule.........un essai...........
Dans l'attente de connaître un possesseur je vais continuer a rêver !
lezet26
lezet26

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 64
Localisation : drome des collines

Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Invité 18/11/2011, 00:11

[quote="sebastien4012Les motos sportive font plus d'un cheval par kilo, elles sont pourtant tout à fait conduisible.


[quote]

Ha bon...
J'avais pas compris que tu assimilais le pilotage d'une moto à celui d'une voiture propulsion...

J'avais à l'esprit qu'il ne s'agissait pas du tout du meme exercice...
(j'ai fait "un peu" de moto avant de me mettre au buggy)

Et franchement...
Le yabuza je ne suis jamais parvenu à m'y faire... ça m'arrache la gueule....

Pourtant...
dans la categorie "engin débile", j'ai pu approcher un DZ 175 sur lequel était monté un moteur de R1...
(200 kg pour 160cv)
he ben...
Engin débile quand meme...

Mais à ce niveau peut etre qu'il faut que je reconnaisse tout simplement que je ne suis pas fait pour cela...
clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Invité 18/11/2011, 15:37

Taper le 300, c'est pas à la portée du premier venu, mais je ne sous estime pas tes compétences,
et ensuite, où peut on exploiter légalement ce type d'engin légalement hormis certaines autoroutes allemandes
pas trop abimées.

Taper le 300 je te l'accorde c'est pas facile, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Exploiter un engin pareil, en europe, c'est difficile, sur circuit encore plus car pas vraiment fait pour (même si...) au pays de l'oncle sam c'est parfait, mais on n'y est pas donc usage très limité, un burn en centre ville, grosse accélération...pas besoin de dépenser autant pour avoir sa.

Les motos sportive font plus d'un cheval par kilo, elles sont pourtant tout à fait conduisible.

La je ne suis pas d'accord rien avoir, tu a tous les inconvénients d'une voiture et d'une moto. Certes sur une moto sa se conduit ou pilote au choix en ayant ce qui va avec, mais sur le TRex c'est encore autre chose.

je m'étais aussi renseigné sur les possibilités d'homologation de cet engin, j'avais même fait la demande par mail chez Madness US mais sans réponse.

pareil je m'étais renseigné auprès de madness US, US cars, american cars city etc... sans suite car dossier refusé.
Chez US cars, c'est différent car c'est les mines enfin quelque chose comme sa, il s'occupe sur toute la france des homologuations pour la france...en 2007 un dossier de Trex est passé, depuis plus rien, c'est très particulier comme engin.

Sinon vu que je travail en collaboration avec un agent de miami, quand je pars en floride ou dans d'autres états, j'essaye de profiter du pays. Ayant fait un tour chez lussier (celui qui dirige aéro, prépa hot rod ...) au canada, j'ai pu voir ce que c'était mais le seul moyen d'en faire venir un en france sans soucis..........il faut en kit...... Suspecttttt

Ha bon...
J'avais pas compris que tu assimilais le pilotage d'une moto à celui d'une voiture propulsion...

J'avais à l'esprit qu'il ne s'agissait pas du tout du meme exercice...

Et tu a tout a fait raison rien avoir. Il faut prendre en compte que l'arrière répond comme sur une moto mais que l'avant est celui d'une voiture, le 360.....ce fait en très peu de temps si tu vois ce que je veux dire.

Le Trex est un achat plaisir de l'autre côté de l'atlantique, chez nous c'est plutôt un achat inutile car inadapté sur nos routes.

Au plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par PePe 18/11/2011, 18:54

Je suis surpris de vos argumentations...

Est-ce qu'on demande à l'acheteur d'une Ferrari ou d'une grosse Porsche si son bolide est "exploitable" ?

Non, bien évidemment, puisque tout le monde comprend que :

a) l'acheteur n'ira (normalement) pas flirter avec la vitesse maximale
b) l'acheteur n'a pas choisi cette auto par le hasard d'un tableau comparatif de performances...

Le T-Rex est un OVNI, et j'imagine très bien qu'on veuille l'acquérir pour son image, l'impression qu'on peut avoir à son volant, ses accélérations impressionnantes.

Non ?
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Invité 18/11/2011, 20:25

Oui lol2

pour ton petit "a)" c'est bien de mettre le normalement entre paranthèse, cependant tu n'achète pas un bolide pour faire comme tout le monde, je me trompe ?

Et quand la puissance et juste en dessous de ton pied, tu tente d'exploiter le monstre king2 coduit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par PePe 18/11/2011, 20:40

Je ne suis pas persuadé...

J'ai une Alpine à la maison, qui doit faire entre 210 et 220 cv, et qui peut atteindre des vitesses maximales un peu supérieures à 250 km/h.

La vitesse maximale que j'ai atteinte à son bord, sachant que je ne l'ai jamais mise sur circuit ? 170 km/h je pense, pas plus.

Mon Alpine précédentes ou mon ancienne Clio ? Les seules fois que je les ai emmenées aux limites (et c'était plus les limites de tenue de route que de vitesse) c'était sur circuit également.

La Vmax est une chose, mais la reprise et la tenue de routes est ce qui importe, je pense. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons des F16 !
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Invité 18/11/2011, 21:28

Je me doute bien, mais il y a bolide et bolide. Dans un F430 tu n'aura pas le même comportement que dans un F16 je me trompe ?

Ton alpine : a310 ou a610 ? est très bien, mais c'est pas le gros bolide monstrueux.
Ce n'est que mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty recherche t rex

Message par lezet26 18/11/2011, 21:42

PePe a écrit:Je suis surpris de vos argumentations...

Est-ce qu'on demande à l'acheteur d'une Ferrari ou d'une grosse Porsche si son bolide est "exploitable" ?

Non, bien évidemment, puisque tout le monde comprend que :

a) l'acheteur n'ira (normalement) pas flirter avec la vitesse maximale
b) l'acheteur n'a pas choisi cette auto par le hasard d'un tableau comparatif de performances...

Le T-Rex est un OVNI, et j'imagine très bien qu'on veuille l'acquérir pour son image, l'impression qu'on peut avoir à son volant, ses accélérations impressionnantes.

Non ?

pepe il a tout compris !!!

pepe il a tout compris !!!
lezet26
lezet26

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 64
Localisation : drome des collines

Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Al 19/11/2011, 09:21

T rex en aero s est magnifique, une fois il en avait 1 à vendre sur le bon coin avec le prix qui allait avec, il était de couleur jaune ( le t rex).
Al
Al

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Baboon 19/11/2011, 09:59

Angel a écrit:Je me doute bien, mais il y a bolide et bolide. Dans un F430 tu n'aura pas le même comportement que dans un F16 je me trompe ?

Ouai ouai Angel, tu te trompes un peu
Globalement, les comportements du F16 ou du F430 sont similaires, de part leurs répartitions de masses
presque identiques.

La même faute de pilotage sur un F16 ou un F430 aura la même concéquence.

De plus, un F430 est aussi agile, mobile et réactif que le F16 malgré son gabarit/encombrement.
Ensuite, la puissance et le poids du F430 sont juste différents.


Le F16 serait un mini F430, ou bien le F430 ne serait qu'un gros F16 ????? Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

recherche T REX 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11629
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

recherche T REX Empty Re: recherche T REX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum